Amadeo Espinoza - Angel of blood
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Amadeo Espinoza - Angel of blood

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Dim 3 Mar 2024 - 4:40

Amadeo Espinoza

feat. froy gutierrez
nom et prénom Amadeo Espinoza
date de naissance, âge 6 avril 1781- Une vingtaine d'années en apparence mais 243 ans en réalité
origines, nationalité Des origines hispaniques et natives américaines (tribus caxcan). Possède les nationalités mexicaine et canadienne
genre, pronoms Masculin - Il/Lui
occupation Il compte parmi les six Maîtres et Maîtresses du Cercle de Vancouver, en plus d'être l'un des membres fondateurs de cette organisation.
lieu d'habitation Shaughnessy - Vancouver Ouest
groupe Vampire
branche Branche du Sang
rang Maître
243 ans - maître du cercle - Shaughnessy, vancouver ouest - Vampire

taking a closer look

caractère et signes distinctifs
Qui est donc Amadeo Espinoza, celui qui est surnommé "l'Ange de Sang" par ses partisans au sein du Cercle ?

Il est resté un jeune homme d'une beauté froide et immortelle, avec des traits pâles comme figées dans le marbre par le vampirisme. En apparence, cet ancien semble puissant, indestructible. Ses gestes, tantôt étrangement lents, tantôt d'une rapidité surnaturelle, semblent empreints d'une grâce noble acquise par plus de deux siècles d'existence. Hors plus que jamais depuis l'épidémie qui a décimé son espèce, Amadeo sent son masque de marbre se changer en porcelaine. Une porcelaine délicate qui se fissure et se brise lentement sous le poids des ans et des responsabilités.

Amadeo est un fruit de l'amour interdit. Dans sa première vie, celle dont les souvenirs s'estompent peu à peu, il est l'enfant d'un aristocrate espagnol et d'une autochtone caxan du Mexique. Il conserve un souvenir de ce lointain père biologique : une chevalière en or ciselée d'un blason noble. Amadeo a modifié ce blason pour en faire son emblème personnel : Une rose sanguinolente entourée de deux ailes d'ange déployées.
Son prénom et son nom eux-mêmes semblent vouloir témoigner cette symbolique. Amadeo signifiant en latin "aimé de Dieu" et Espinoza "qui a des épines", comme une rose...

Par certains aspects, Amadeo a gardé certains traits de caractère qui laissent penser qu'il aurait gardé son humanité. De manière étrange pour un vampire, il a toujours eu une personnalité solaire et chaleureuse. Malgré son âge il est resté capable d'apprécier les petits plaisirs de l'existence et fait preuve de curiosité pour le monde qui l'entoure. Même ayant le statut de Maître il demeure quelqu'un d'abordable et ouvert d'esprit, du moins selon les standards vampires. Nombreux de ses semblables s'adressent à lui en premier s'ils souhaitent faire remonter une information aux dirigeants du Cercle. Amadeo est capable de s'habiller de manière très élégante pour des réunions ou rencontres au Cercle. Mais il pourra tout aussi bien adopter des vêtements confortables d'homme moderne de son âge apparent dans sa non vie de tout les jours.
Il a endossé un rôle non officiel de guérisseur, usant de ses dons sur la branche du sang afin d'accomplir ce qu'il appelle des miracles.

Amadeo est une personne naturellement attachante, mais son altruisme apparent n'est t'il qu'un masque ? Il serait malavisé de voir seulement son côté angélique. L'observateur averti verra aussi l'aura de danger qui entoure le vampire. Son apparence sage et candide cache un vampire capable de se révéler stratège et prédateur sanguinaire. Il est conscient que le système des Cercles n'est pas parfait mais c'est ce qu'il y a de mieux pour leur espèce. Pour conserver sa stabilité et sa pérennité dans l'éternité. Même s'il a soif de pouvoir comme de sang, Amadeo a vraiment à cœur de protéger son espèce et son investissement est sincère dans cette tâche. L'Enfer est pavé de bonnes intentions. Ainsi le goût délicieux et malsain pour le pouvoir s'est subtilement mélangé à son souhait de faire ce qu'il y a de mieux pour les vampires.
Les années qui défilent commencent à lui faire perdre pied sur la nature de son existence. Ses bonnes intentions sont peu à peu perverties, la corruption ayant pris racine dans un pan de sa psyché. Une part de lui se verrait presque comme un dieu de cette nouvelle ère, capable de réaliser ses propres miracles grâce au sang.  
En abandonnant son humanité Amadeo pensait que la sensation de la peur allait disparaître dans l'immortalité. Mais l'épidémie de 2018 lui a prouvé le contraire et a détruit ses certitudes. L'ancien qui s'était assagi a développée en lui une mélancolie, tant de ses amis vampires étant morts, et une violence renouvelée face au danger...  
opinions et connaissance du surnaturel
De part son grand âge, Amadeo a une connaissance étendue du monde surnaturel. Les années qui se sont succédées ont été pour lui autant d'expériences et de rencontres... Jusqu'à récemment il était assez désintéressé concernant les autres espèces surnaturelles, préférant se concentrer sur les vampires. Mais l'épidémie a rebattu toutes les cartes. Amadeo ouvre donc son champ des possibilités, en quête de nouvelles relations. La société vampire ne pourra peut-être pas survivre si elle ne s'ouvre pas un peu plus à la discussion avec le reste du monde surnaturel...
Il a un haut statut au sein de cette société vampirique qu'il souhaite protéger, occupant le rang de Maître au sein du Cercle de Vancouver. Il est d'ailleurs l'un des membres fondateurs de cette organisation.

Il a fait totalement sienne sa nature vampirique. L'humain qui existait en lui jadis n'existe plus. Il est devenu quelqu'un d'autre. Tous ses sens sont en éveil et ses mouvements vampiriques sont devenus pour lui aussi naturels que claquer des doigts ou cligner des yeux.

Amadeo est un vampire de la Branche du Sang et en a hérité de ses capacités. Il a acquis une très bonne maîtrise de l'hémokinésie, étant capable de contrôler son propre sang ainsi que celui des individus à proximité de lui.
Mais Amadeo reste surtout connu pour son formidable pouvoir de guérison. C'est le cœur de ce qu'il appelle ses miracles. Ce pourquoi certains voient en lui un Ange... Le vampire est capable d'améliorer sa propre capacité de régénération mais aussi de l'étendre à d'autres créatures ou humains. Un contact physique demeure nécessaire mais Amadeo est capable d'excellents résultats dans cette discipline.
Quant au pouvoir de corruption, il ne l'utilise que très rarement et sa maîtrise sur celui-ci est beaucoup moins aiguisée que les deux autres. Ne souhaitant pas causer d'interférence avec son don de guérison, il n'utilise la corruption qu'en cas d'urgence extrême, de colère extrême ou par instinct de préservation s'il doit se défendre.

xilofae (Il/Lui)


personnage inventé crédits noname (avatar fiche) un avis, une envie sur le forum ? J'adore il est magnifique  moh  tout sur l'artiste Je n'ai jamais joué de vampire avant j'espère que mon petit Amadeo vous plaira !  mimi  ton mot de la fin Hâte de rejoindre l'aventure !  dance  
me contacter

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Dim 3 Mar 2024 - 4:40

histoire

Across the Nights of Time

TW : Violence physique - Mort - Suicide - Discrimination raciale

Subtilement cachée du soleil par des arbres centenaires, nimbée d'un voile de feuillages qui la dissimule aux yeux des curieux se dresse une grande bâtisse. L'une des plus vieilles maisons du quartier de Shaughnessy est bâtie dans le plus pur style Tudor du début du XXème siècle. Elle ne dénote pas dans le paysage de ce quartier huppé, elle se fait juste plus discrète au détour d'une impasse. Tout comme le maître des lieux qui souhaitait préserver son sanctuaire et sa tranquillité.
A l'intérieur elle est décorée avec goût, mêlant éléments anciens et modernes. Oh le propriétaire a tendance à accumuler les objets et il y règne aussi un joyeux chaos ! La maison est presque plus vivante que l'enveloppe charnelle de la créature qui la hante depuis des longues décennies. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a aussi ses mystères : plusieurs pièces cachées reliés par des passages secrets. Tout est invisible sur les plans. Le maître Espinoza s'est assuré que l'architecte et les ouvriers ne le trahiraient pas. Leur sang a nourri les murs de l'édifice, ce qu'il reste des ossements reposent enfouis sous les fondations. A sa manière la demeure est une vampire aussi, tout comme son propriétaire.

Les pièces secrètes renferment des artéfacts récoltés au cours de la très longue existence du propriétaire. Ils n'ont pas tous une valeur pécuniaire, parfois elle est juste sentimentale. Ce sont aussi des témoins, des souvenirs conservés par delà les méandres du temps. Ces objets retracent l'histoire d'Amadeo Espinoza.

Trônant en majesté sur un pan de mur, des tissages natifs américains racontent la course du soleil dans le ciel. En admirant cet art ancestral, Amadeo peut se remémorer sa première vie, sa vie humaine. Il a tendance à la fantasmer car peu à peu les souvenirs de celle ci s'évanouissent au passage des années. Né en 1781, le jeune garçon vécut son enfance sur la côte californienne qui appartenait alors à la couronne espagnole. Amadeo se souvient encore de la sensation du soleil qui lui caressait la peau. C'était l'âge du soleil dans sa vie, le temps de la lumière. Il était un enfant enjoué malgré les nuages qui planaient déjà sur sa vie. Enfant métisse issu d'une union hors mariage d'un père espagnol et d'une mère caxcan, Amadeo était trop sauvage au goût des européens et trop blanc de peau pour ses congénères des premières nations d'Amérique.
Malgré son statut d'enfant illégitime, Amadeo espérait que son père allait le reconnaitre, le légitimer, l'aimer comme lui l'aimait... Il n'en fut malheureusement rien. Des profondeurs de sa mémoire il se souvient d'un homme lui ébouriffant la dernière fois les cheveux avant de s'en aller, pour toujours. Il était rappelé en Espagne auprès de sa véritable épouse avec qui il avait eu aussi des enfants...
Amadeo resta donc en Amérique et grandit dans la tribu autochtone de sa mère. Le jeune garçon joyeux se changea en jeune homme doux et un brin rêveur. Mais en son fort intérieur il était tiraillé. Une part de lui souhaitait rester auprès de sa mère qu'il aimait ardemment. L'autre voulait parcourir le monde.

Une nuit, alors qu'il était parti chasser des lapins, Amadeo rencontra Nicolaï, celui qui allait devenir son mentor, son Sire.
Les souvenirs de Nicolaï sont nombreux chez Amadeo. Il conserve religieusement des objets ayant appartenu à son Sire. Le vampire garde très forte la mémoire de Nicolaï. Il est devenu la personne la plus importante pour lui lorsque Amadeo s'est abandonné au vampirisme. Plus de deux siècles après sa transformation, Amadeo a la sensation que son ancienne vie humaine était pâle, comme issue d'un rêve flou. Alors que les sensations de sa vie de vampire sont fortes, puissantes et font résonner tout son être. A l'aube de sa vingtième année, en 1801, Amadeo a en effet reçu la Première Mort dans les bras de Nicolaï et sa transformation en vampire...
Pourquoi a t'il accepté de suivre Nicolaï dans l'immortalité ? Même 223 ans plus tard il ne saurait le dire avec certitude.
Dès qu'il avait posé son regard sur lui, Amadeo avait ressenti l'aura et le charisme qui se dégageait de cette apparition nocturne. Nicolaï s'était présenté comme un chaman venu de la lointaine Europe par l'une des premières expéditions vampires à effectuer une traversée de l'Atlantique.
Nicolaï connaissait tant de choses sur le monde. Il avait voyagé et était le détenteur de nombreux savoirs... Amadeo se sentait envouté, il était sous le charme. Il y avait de l'amour entre eux, un amour de l'esprit.
Le jeune homme souhaitait aussi combler un vide en lui. Chez les caxcan seule sa mère l'acceptait totalement. Aux yeux de beaucoup il resterait un bâtard, un étranger. Amadeo espérait peut-être trouver en Nicolaï la perspective d'un nouveau foyer...

Amadeo a peut-être comblé le vide de son cœur, mais en une nuit fatidique il le remplaça par un autre : un désir de Sang, une Soif de Sang...
Il prenait sa revanche sur la Vie en y renonçant. Il mourut une fois pour renaître immortel.

Si le jeune vampire a pu ressentir des regrets ou des remords, il sont depuis longtemps enterrés. Il a bien sûr connu tous les tourments et les épreuves que traversent tout jeune vampire. Tout en conservant certains traits de caractère, Amadeo s'est pourtant lentement détaché de son humanité. Il peut encore éprouver de la compassion et de l'empathie pour les créaturesqui peuplent ce monde, mais il se voit résolument d'une autre espèce désormais. Une espèce immortelle supérieure : les vampires.
Étonnement cette évolution ne lui vient pas de son Sire. Nicolaï était habité par l'envie de faire le bien, de ne pas semer la mort inutile et la désolation. Contrairement à son Infant qui se laisserait doucement corrompre sous ses bonnes intentions, Nicolaï ne recherchait pas le pouvoir et resta "pur" jusqu'à la fin.
Amadeo ne l'apprit que bien plus tard, mais Nicolaï était un vampire de troisième génération, faisant de son infant Amadeo un vampire de quatrième génération. Nicolaï aurait certainement pu prétendre à un très haut statut en Europe ou ailleurs. Mais il n'était pas intéressé par cela.
Amadeo voyagea de longues années avec son Sire. En empruntant les nouvelle voie maritime ouverte par les Cercles vampiriques, ils purent rejoindre l'Europe et ensuite voyager au Moyen-Orient et en Asie.

Amadeo devint rapidement un sujet de curiosité pour les Cercles du vieux continent. Il était un des premiers vampires avec des origines amérindiennes. Nicolaï lui avait appris à maîtriser ses dons vampiriques ainsi que ceux de la branche du Sang. Mais ce fut lors de ces voyages qu'Amadeo apprit l'étiquette et une forme de noblesse qui lui serviront plus tard en tant que Maître à Vancouver...
Il possède plusieurs artéfacts datant du XIXème siècles : un œuf de Fabergé venant de Russie, ou encore le masque qu'il avait porté lors d'un bal costumé à Venise en 1828...

En 1860, peu avant la guerre de Sécession américaine, Amadeo et son sire retournèrent en Amérique.
De vieilles photographies en noir et blanc posées sur une commode représentent leur maison de la Nouvelle Orléans. C'est au sein du cercle de cette ville que Amadeo fit ses premières armes en tant qu'émérite.
La fin du XIXeme siècle fut marquée par des troubles aussi bien dans le monde des humains que celui des vampires. Amadeo choisit résolument de ne pas s'impliquer dans les conflits humains. Ce fut le cas lors de la guerre de Sécession. Plus tard, en tant que maître du cercle de Vancouver, Amadeo refusera également toute participation aux guerres mondiales. Il invoqua la protection du secret vampirique pour cela.
En effet il y avait d'autres conflits que le vampire ne pouvait pas éviter, ceux qui concernaient les cercles eux mêmes.
La révolte grondait contre l'ordre établi. Un afflux de réfugiés venait d'Europe avec des rumeurs d'expérimentations comises sur les nouveaux vampires. Ce raz de marée faillit renverser le Cercle... Amadeo ne doutait point du bien-fondé des règles établies. L'institution des cercles lui offrait ce qu'il avait toujours désiré : un foyer, une protection, un semblant de ce qu'on pouvait appeler une famille.
S'il y avait des règles à respecter pour garantir la sécurité des vampires c'était un faible prix à payer..

Amadeo comprenait le desir d'en apprendre plus sur la nature vampirique et le rituel de la première mort. Il partageait ce désir. Il commença par approuver ces démarches et souhaitait que le cercle de la Nouvelle Orléans s'aligne sur ceux d'Europe.
Mais ce désir de savoir dévia sur quelque chose de plus sombre et monstrueux. Certains cercles allèrent trop loin, même aux yeux d'Amadeo. Toute la structure des cercles était face à la menace dune révolte globale. Amadeo changea d'avis sur ces expérimentations. Il ne fallait pas sacrifier la stabilité des cercles, la vie de milliers de nouveaux nés vampires et le secret du vampirisme sur l'autel d'un savoir tentateur mais maléfique.

Nicolaï à l'inverse a été horrifié par les atrocités et la monstruosité de ces expériences, et le cacha même à son infant. Cela couvait certainement depuis longtemps dans l'esprit du sire mais ces sombres nouvelles furent le coup de trop. Nicolaï perdit foi en l'immortalité conférée par le vampirisme.
Même à ce jour Amadeo n'est pas certain des raisons qui ont poussé son Sire à passer à l'acte. Son Sire n'a laissé aucune lettre, aucune explication. Nicolaï souhaitait trouver la paix. L'immortalité lui pesait. Il portait en lui des siècles d'épreuves et de regrets.
Ainsi par un beau jour d'été 1898, Nicolaï accepta la seconde mort en se plaçant volontairement dans l'éclat de l'astre solaire.
Amadeo était impuissant et terrorisé, forcé de rester dans l'ombre sans pouvoir aider celui qu'il aimait comme un père. Ultime beauté avant la fin, Nicolaï fit le plus ravissant sourire d'adieu avant de s'effondrer. Le sire avait été ému aux larmes en sentant de nouveau le soleil caresser sa peau. Cette caresse qui allait finalement le tuer pour de bon.

La perte de son sire fut la plus grande tragédie dans la seconde vie d'Amadeo. Inconsolable, il laissa la Nouvelle Orléans derrière lui et partit vers le Nord.
Son errance et son deuil furent longs. Cinq années sans cercle, réduit à chasser de nouveau comme un sauvage.
Arrivé au Canada, Amadeo trouva un petit port en plein développement : Vancouver.

La pièce maîtresse de la collection d'Amadeo est sans contexte l'imposant portrait de lui-même placé au dessus de la cheminée. Sur la toile le vampire errant n'est plus. Avec quelques compagnons il a fondé un nouveau cercle en 1905. Le portrait porte la date 1906.
Il figure en majesté, vetu d'un élégant costume. Sa beauté immortelle y est mise en valeur de manière exquise.
Le nouveau Maître trône fièrement, derrière lui le spectateur émerveillé peut apercevoir une représentation de Vancouver en pleine construction. En secret, le Cercle participe au développement de la ville en nouant des accords avec des alliés. Ces accords garantissent aussi la pérennité et la prospérité du cercle.
En un sens, ces nouvelles responsabilités contribuent à combler le vide laissé dans son coeur par la mort de son sire.
Au lieu de chercher un nouveau foyer, Amadeo s'est créé le sien. Et il est prêt à n'importe quoi pour le protéger. La vanité n'est jamais loin, les années passent et plus il incarne en lui le souhait de revendiquer un statut d'ancien et de gouverner ses semblables. Mais il garde aussi  sa nouvelle mission attachée aux tripes.

Le nouveau siècle a apporté bien des malheurs au cercle de Vancouver. Les années 1990 virent une attaque meurtrière sur leur institution, ainsi que la prise d'indépendance du cercle de Victoria commencèrent à fragiliser ce qu'il avait bâti.
Mais c'est véritablement l'épidémie de 2018 qui fit perdre de sa superbe à Amadeo. Il vécut ces tragédies comme des deuils successifs. Le maître a perdu nombre de ses connaissances et amis, notamment ceux restés à la Nouvelle Orléans qui fut le premier foyer de l'infection.

Non le portrait d'Amadeo n'est pas celui de Dorian Gray. Il conservera toujours son éclatante jeunesse dans le vampirisme. Mais pour la première fois depuis des décennies il doutait. Il craignait que tout ce qu'il avait bâti ne s'effondre sur lui. Son univers était en danger. Il pouvait le sentir.
Les hautes sphères du Cercle ont appris l'existence d'un mouvement dissident anarchiste, le FEAR. Les idées qui fourmillent dans ce groupuscule sont annonciatrices de chaos, dangereuses. Autoriser de nouveau la chasse et la procréation libre ? Briser le secret vampirique ? Ce serait une folie pure. Les humains sont faibles mais trop nombreux. S'ils apprenaient l'existence des vampires ils voudraient les exterminer. L'human ne supporterait pas de ne pas être au sommet de la chaîne alimentaire. Non le FEAR n'est annonciateur que de chaos et de destruction pour leur peuple. Amadeo n'était pas fermé aux évolutions si celles-ci si se justifiaient et étaient raisonnables. Nicolaï aurait certainement écouté les revendications de ces personnes... Donc en la mémoire de son sire Amadeo n'était pas fermé aux secondes chances et aux compromis.
Mais s'il persistait sur leur positions radicales anarchistes, le FEAR devenait un danger pour son pouvoir, pour tout ce qu'il avait bâti, pour la société vampire toute entière. Et les nuisibles devraient alors être exterminés jusqu'aux derniers...
Le cercle devait tenir. C'était le système qui garantirait la survie de leur espèce. C'était son foyer. Tout ce qui lui restait dans cette immortalité de sang.
me contacter

@ Jade Fletcher

Jade Fletcher
VAMPIRE
Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2024
#
Dim 3 Mar 2024 - 13:09
On a déjà l'occasion de s'alpaguer un peu sur discord mais je passe quand même ici pour te souhaiter officiellement la bienvenue ! Vivement qu'on puisse lire l'histoire d'Amadeo, parce que ce qui est déjà posté donne envie d'en savoir plus !
Bon courage pour la fin de la rédaction ! Very Happy
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t28-jade-fletcher-schism

@ Ginevra Visconti

Ginevra Visconti
CATALYSEUR
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Dim 3 Mar 2024 - 13:57
Hey bah bienvenue officiellement.

Comme Jade, j'attends l'histoire impatiemment, je suis sûr qu'il y a aura des pistes intéressantes à suivre. A voir ce que tu nous réserve et on se trouvera bien un lien, entre multi centenaire Cool
me contacter

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Jeu 7 Mar 2024 - 2:15
Ouh, ça a l'air déjà très prometteur !
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
me contacter

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 18:30
Hey Papy, molo sur les courses de déambulateur dans les rues de Vancouver What a Face

Bienvenue par ici et hâte de lire les mésaventures de ce personnage si haut placé, et je suis sûr que tu interpréteras à merveille ton premier vampire !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 18:58
Merci tout le monde ! moh Promis je finis bientôt !
me contacter

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 19:06
Oh, mais tu as énormément avancé sur l’histoire !  exited

Je te l’ai déjà dit sur discord, mais ça commence à être super triste que je laisse un mot à tout le monde sauf toi  rire , donc officiellement : Bienvenue !!   wii

J’aime beaucoup Amadeo et je trouve ça super intéressant d’incarner un maître du cercle. Et l'histoire est racontée de manière trés intéressante. J’ai vraiment hâte de le voir évoluer en rp.

Bon courage pour la fin de la rédaction !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 10:33

Encore un petit effort


Hello ! Quelle chouette lecture c'était... mais je m'attarderai plus là dessus dans le message de validation. Pour y arriver, il y a deux ou trois bricoles à modifier ou ajouter, mais pas grand chose.

Le principal souci est le Sire d'Amadeo. Je suis navré mais je ne peux pas te laisser (ou n'importe qui d'autre, rien de personnel) prendre trop de libertés avec les vampires originels. Peut-être que j'ai quelques projets pour eux mais ça vous verrez tous en temps et en heure (du teasing dans une demande de correction ? vraiment aucune race cet admin). Enfin voilà, j'espère que ça n'est pas trop grave pour toi de faire du Sire d'Amadeo un vampire de troisième ou quatrième génération.
Ensuite, au niveau de l'histoire de ce Sire, justement, les premiers vampires arrivés "en bonne santé" sur le continent américain y sont parvenus par bateau depuis l'Europe. Le détroit de Béring et toute l'expédition nécessaire pour le traverser et rejoindre la civilisation est une aventure trop hostile pour un groupe de vampires, notamment à cause de la difficulté à se nourrir et à échapper au soleil pendant la journée. Il faudra donc je pense modifier l'année de naissance d'Amadeo pour que sa date de transformation coïncide avec l'arrivée de ces vampires en 1795.
Et dernièrement, il me faudrait quelques mots supplémentaires pour développer un peu l'avis d'Amadeo sur les expérimentations du 19ème siècle, s'il les cautionnait ou trouvait la cause juste, etc. Et de même, j'aimerais un peu plus de précisions sur ce qu'il pense du FEAR et de leurs idées.

Voilà pour les corrections à apporter ! Si tu as la moindre question je reste à disposition, et sinon fais moi savoir quand ce sera fait ! Bon courage pour la dernière ligne droite.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 17:09
Coucou mimi Merci pour ton retour !
Je pense avoir effectué les modifications demandées. yii

- Le sire d'Amadeo est désormais un vampire de troisième génération. Son infant Amadeo est donc de la quatrième génération.
Ça me plaît ces petits teasings improptus je ne dis pas non wii Hâte de voir tout ça !

- La date de naissance d'Amadeo a été modifiée. Désormais né en 1781, il avait donc 20 ans au moment de sa transformation en 1801.
Son sire est arrivé lors d'une des premières expéditions vampires vers l'Amérique, donc apres 1795. Il rencontrera Amadeo quelques années plus tard.

- J'ai ajouté un paragraphe sur l'avis d'Amadeo concernant les expérimentations au XIXeme siecle. Cela eut aussi une incidence sur la decision de Nicolaï de mettre fin à ses jours. Voici sa citation dans le texte :

Spoiler:

- J'ai ajouté dans le texte l'avis d'Amadeo sur le FEAR et ses idées. Le voici :
Spoiler:

J'espère avoir répondu sur tous les points  mimi N'hésite pas à revenir vers moi si besoin !  rp
me contacter

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 10:55

Félicitations


Amadeo Espinoza - Angel of blood Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Bon, eh bien autant dire que ça valait le coup d'attendre ! Amadeo est un personnage très bien écrit, et on sent que tu as passé beaucoup de temps à t'imprégner des annexes pour rendre son histoire et sa personnalité intrinsèquement liées et cohérentes. J'ai tout particulièrement aimé lire l'évolution de son caractère et de ses idées au fil du temps, la manière dont l'immortalité a fait muter son esprit pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Il y a une vraie profondeur qui se dégage de tes lignes, et on est tiraillés la une tendresse douce-amère et la crainte qu'inspire Amadeo.
Enfin, pour un premier vampire, le pari est une franche réussite ! Je suis très content que tu te sois approprié le rôle d'un Maître du Cercle, ça promet beaucoup de drama et des RP que j'ai hâte de lire !
Voilà donc, c'est avec un très grand plaisir que je t'ouvre les portes de la ville ! Va jouer les dictateurs miniatures et mater toute cette racaille qui refuse de se plier aux règles !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum