Aster Chaison - I'm just getting started
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aster Chaison - I'm just getting started

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Mer 13 Mar 2024 - 22:08

Aster Chaison

feat. Prim Chanikarn Tangkabodee
nom et prénom Aster Chaison, un prénom choisi par sa mère qui a fait ses études en France, son nom de famille hérité de la branche maternelle, un père inconnu l'ayant empêché d'hériter du nom de famille de ce dernier.
date de naissance, âge 14 août 2000, en pleine saison des mousson, au cœur d’un orage violent. Aster a 23 ans aujourd’hui.
origines, nationalité D’origine thaïlandaise et de nationalité canadienne, sur le papier Aster n’a pas le droit à la double nationalité de par les lois de son pays de naissance. Dans les faits, comme beaucoup de ressortissants, Aster fait profil bas et conserve ses deux nationalités.
genre, pronoms La question ne s’est jamais vraiment posée pour Aster qui se considère comme une femme et se genre au féminin.
occupation Adjointe au gestionnaire de stock à la DUST
lieu d'habitation Aster habite un immense appartement à Hastings Street qu’elle partage avec quatre colocataires.
groupe Catalyseurs.
don, tradition Son don inné est la manipulation des éléments, mais il s'est révélé de manière plutôt lointaine puisque Aster a découvert qu'elle pouvait naturellement respirer sous l’eau et être immunisée face à la pression de l’eau. Ce n'était alors que les prémices.
23 ans – Assistante au gestionnaire de stock (DUST) – Hastings Street - Catalyseurs

taking a closer look

caractère et signes distinctifs  Aster accorde une grande importance au travail. Elle estime que si tu veux réellement quelque chose, tu dois te donner les moyens d’y arriver, c’est la raison pour laquelle elle s’est toujours montrée assidue, autrefois dans le domaine scolaire et aujourd’hui dans son travail. En effet, la jeune femme est une ambitieuse de première catégorie, désireuse de parvenir à ce qu’elle estime être la réussite. Elle ne compte pas ses heures et se montre extrêmement exigeante, voir intransigeante, que cela soit envers elle-même ou envers les autres, ce qui la conduit parfois à se révéler méprisante lorsqu’elle estime avoir à faire à des incompétents. Cependant, Aster a rapidement appris à être diplomate et n’ira jamais dire sans aucun tact à ses collègues qu’ils ont l’intelligence d’un pourceau et une prise d’initiative équivalente à celle d’une moule, bien qu’elle le pense chaque jour. Clairement, elle n’est pas là pour se faire des amis, mais bien pour parvenir au sommet et elle compte bien y arriver. Il s’est plusieurs fois murmuré derrière son dos qu’elle était coincée et si Aster ne peut pas vraiment contredire ce fait, il y a bien une autre raison à cela.

En effet, la jeune femme sépare soigneusement sa vie professionnelle de sa vie personnelle. Bien que son travail prenne une large part de son existence, une fois ce dernier finit, Aster passe à autre chose, notamment à sa passion pour le muay thaï (ou boxe thaï) ou encore pour la musique. Elle joue de la guitare, chante et fait même parti d’un groupe de musique plutôt pop qui se produit dans différents bars et petites salles de Vancouver. Cependant, il est inenvisageable pour elle que qui que ce soit à son travail soit au courant de ce fait-là, d’ailleurs si quelqu’un venait à lui en parler elle répondrait simplement que ce ne sont pas ses affaires. En plus de cette frontière qu’Aster place entre son travail et sa vie personnelle, il faut ajouter que la jeune femme est relativement secrète. Peu désireuse de se confier sur son passé ou ses réflexions, même ses colocs qui sont pourtant plutôt proches d’elle en savent finalement assez peu. Malgré tout, ils font sans doute partis de ceux qui la connaissent le mieux : ils savent tout de son amour de la littérature, de son côté méthodique, voir maniaque (même si elle a dû apprendre à lâcher quelque peu la bride de ce côté-là) ou encore des piques assassines qu’elle peut parfois lâcher d’un air nonchalant démenti par un discret sourire.

Aux yeux du monde extérieur, Aster est une fille plutôt coquette. Souvent bien apprêtée, les cheveux soigneusement coiffés, la jeune femme fait en sorte de toujours se montrer sous un bon jour, bien que son style diffère en fonction du contexte. Encore une fois il n’y a que sa famille ou ses colocs qui peuvent la voir en jogging et pull avec un chignon négligé, un livre à la main et ses lunettes sur le nez. Car oui, Aster porte des lunettes de lecture et bien qu’elle ne fasse pas de chichis lorsqu’il est temps de les enfiler, elle préfère toujours son visage sans.
opinions et connaissance du surnaturel Ah la magie… Vaste sujet. En particulier lorsqu’on est la fille de l’une des élémentalistes les plus puissantes de sa génération. Encore plus lorsque l’on n’est pas à la hauteur des attentes. Comme elle l’a fait avec beaucoup d’aspects de sa vie, Aster a cloisonné la question de la magie pour que cette dernière n’entre pas en contact avec les autres composantes de son existence. Bien que travaillant pour la DUST et étant en coloc avec d’autres familiers de la magie, Aster ignore tout des vampires, loups-garous et autres wendigos. Bien sûr, elle est beaucoup plus au fait de ce qui se fait du côté des sorciers et élémentalistes, mais même là, ses connaissances ne sont qu’imparfaites. Elle n’a que très peu d’informations sur les chamans par exemple. Et autant dire que ça lui fait une belle jambe. En fait… Il serait sûrement plus juste de dire qu’Aster s’en fiche plus ou moins. Cela peut sembler assez égoïste (et ça l’est), mais tant qu’elle parvient à tirer son épingle du jeu et qu’elle en ressort gagnante, elle se fiche bien de la politique actuelle, qu’elle soit répressive ou permissive. Elle n’est pas une révolutionnaire dans l’âme et préfère gravir les échelons de son côté en menant sa propre barque sans se soucier du reste… Du moins jusqu’à ce que ce dernier s’impose à elle.

Côté pouvoirs, on ne peut pas dire que ça soit vraiment la grande classe. Aster n’est pas très puissante, à vrai dire en-dehors des bases de ses dons innés qu’elle a rapidement appris à maîtriser, elle ne sait pas faire grand-chose. Elle arrive à légèrement manipuler les éléments. Sans doute qu'avec du travail, elle pourrait aller beaucoup plus loin dans sa maîtrise et pousser même jusqu'à l'altération de l'eau avec laquelle elle semble avoir une affinité particulière. Est-ce que le fait d’être aussi peu puissante l’attriste ? Si vous lui posiez la question, Aster vous répondrait sûrement avec un haussement d’épaules accompagne d’un air indifférent. La vérité, cachée sous le masque, c’est que ce manque de capacités l’affecte énormément en plus d’être à l’origine d’un grand manque de confiance en elle assorti à un besoin de prouver qu’elle n’est pas une moins que rien. Mais alors comment la descendante d’une des plus puissantes élémentalistes peut être aussi… Insignifiante ? Et bien ça, c’est une autre histoire.

Neptune (il)


personnage Inventé avec l'aide aimable de @Sophie Tremblay crédits grenat. un avis, une envie sur le forum ? Il a l'air beaucoup trop sympa et j'ai hâte de le voir se développer ! tout sur l'artiste J'aime bien les myrtilles. Et les escargots ! ton mot de la fin J'ai hâte de rp avec vous ! ^^
me contacter

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Mer 13 Mar 2024 - 22:10

histoire

I still hear you in the breeze,
See your shadows in the trees,
Holding on, memories never change.

Aster est née un matin d’orage dans un petit village à proximité de Bangkok. Des éclairs violets déchiraient le ciel assombri par de lourds nuages noirs. Sa mère accoucha seule dans une chambre d’hôpital. Elle ignorait qui était le père d’Aster alors… Et bien cela serait elle et sa fille contre le reste du monde. Lorsqu’on la plaça dans ses bras, immédiatement Malee sentit une bouffée d’amour monter en elle pour ce petit être, ce bébé qui venait de lui ajouter un nombre conséquents de responsabilités et d’obligations, mais qui, inexplicablement, provoquait un sourire sur son visage épuisée par les heures précédentes.

Aster grandit donc seule aux côtés de sa mère. Sa mère était une élémentaliste extrêmement puissante et respectée. Elle avait la richesse, l’influence et la puissance… Et sa fille unique était appelée à suivre ses pas. Très tôt, un collier fût créé afin de lui servir d’artéfact et elle fût placée dans un dojo pour apprendre à contrôler sa magie alors qu’elle n’avait encore que six ans. Cet apprentissage se passa plutôt bien. Le rythme était exigeant et les leçons n’étaient pas faciles, mais Aster n’était pas seule. Entourée d’enfants comme elle, ils avançaient à leur rythme, se soutenant dans les moments compliqués. Leurs maîtres étaient particulièrement attentifs à leur enseigner la manipulation des éléments mais également la rigueur martiale, l’humilité, le respect et l’entraide entre autre. Au-delà de l’apprentissage purement technique, leur objectif était que les élèves ressortent de l’école avec des valeurs qui leurs serviraient toute leur vie, mais surtout qu’ils forment un groupe soudé si cela était possible. C’est dans cet environnement qu’Aster découvrit son affinité particulière avec l’eau et surtout le don inné qui lui permettait d’y respirer et de résister à la pression des profondeurs. Par ailleurs, il leur fût également enseigné le Muay Thaï qui était le sport national de la Thaïlande et un art martial important dans l’histoire du pays ainsi que les matières scolaires plus classiques. Les futurs élémentalistes passaient donc toutes leurs journées ensemble, contribuant ainsi à renforcer les liens entre eux.

C’est ainsi qu’aurait dû se dérouler toute la scolarité d’Aster. Si les choses s’étaient passées ainsi, peut-être que les choses seraient différentes aujourd’hui. Sans doute même. Hélas, tout cela devait prendre fin et ce simple changement, tel un battement d’aile de papillon, aurait des conséquences dignes d’un raz-de-marée dévastateur, des années plus tard à l’autre bout du globe. En effet, la mère d’Aster fût missionnée pour partir au Canada, plus précisément à Vancouver où la communauté des élémentalistes réclamait un émissaire diplomatique pour défendre leurs droits auprès de la FSV. En tant que figure importante de la communauté et étant également familière de la culture sorcière occidentale du fait de ses études menées en France, Madame Chaison avait reçu l’honneur d’être nommée pour cette mission. C’est ainsi qu’à dix ans à peine, Aster quitta amis et repères pour partir à l’autre bout du monde. Comme cadeau d'adieu, son maître lui offrit le bracelet qu'il avait fait créé pour elle en avance. Normalement, les élèves le recevait une fois qu'ils avaient passés au moins sept ans dans l'école. C'était un artéfact puissant qui permettait de contrôler l'électricité. C'était une tradition au sein du dojo, l'électricité étant une énergie primordiale de leur monde moderne, fournir à leurs élèves le moyen de la contrôler était une façon de reconnaître et rétribuer leur travail.

La transition aurait pu se dérouler correctement si la matriarche n’avait pas décidé de devenir la professeur particulière de sa fille dans le domaine de la magie. Malee avait toujours eu une compréhension instinctive de cette dernière et la manipuler n’avait jamais représenté un défi pour elle. Pour Aster, il n’en allait pas de même. Elle devait apprendre à percevoir et manipuler correctement les flux magiques, ce que sa mère n’avait jamais eu besoin d’apprendre et était donc bien en peine de lui expliquer. Au fur et à mesure des années passant, la frustration montait en Malee. Pourquoi était-ce aussi difficile pour Aster de réaliser ce qui lui semblait être d’une simplicité enfantine ? Involontairement, elle ancra dans la tête de sa fille qu’elle était une incapable et une déception, certitude qu’Aster passerait le reste de sa vie à combattre.

Côté vie scolaire, les choses se passaient bien mieux pour l’adolescente. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, mais elle s’entendait plutôt bien avec ses camarades bien que certains voyaient d’un mauvais œil ses excellents résultats, son côté légèrement coincé et ses origines thaïlandaises. Elle était brillante d’un point de vue scolaire et travailleuse, mais Aster souffrait de l’absence de ses amis élémentalistes. Ils avaient vécus ensemble comme une famille pendant quatre ans, quasiment aussi soudés que les doigts de la main et cette solitude soudaine n’avait rien d’agréable pour l’écolière. Alors elle se réfugiait dans le muay thaï qu’elle continuait à pratiquer assidûment et dans les valeurs enseignées par ses professeurs, faisant d’elles des préceptes de vie qu’elle s’efforçait de suivre autant que possible. C’est également à cette période qu’Aster commença la guitare et le chant, activités qu’elle ne lâcherait plus pour le restant de ses jours.

Ce fût durant les années de lycée d’Aster que le vase déborda. Lors d’une énième leçon inutile qui ne les avançaient à rien sinon à s’énerver, l’adolescente décida de rendre son tablier. Des années à prendre sur elle, à endurer les mots parfois durs de sa mère et sa confiance en elle qui se faisait détruire un peu plus à chaque séance… Tout cela arrivait à son terme. Pour la première fois, Aster leva la voix contre Malee, refusant de continuer à apprendre la magie que cela soit à ses côtés ou dans une école. Puisqu’elle était aussi nulle et pathétique, pourquoi s’obstiner inutilement, alors qu’elle pourrait prendre ce temps pour s’investir dans son travail scolaire dans lequel elle brillait bien plus ? Malee était désœuvrée. Était-ce donc l’image que sa fille avait d’elle-même ? Était-ce sa faute ? Les reproches et les mots durs, pour une fois, ne blessaient pas son orgueil d’élémentaliste mais bien son cœur de mère. Ce fût suite à cette dernière session catastrophique qu’il fût décidé qu’Aster irait finir ses études en France au sein de la même communauté de sorcières qui avait accueilli Malee plus de vingt ans auparavant. La mère gardait un excellent souvenir de ses études en France et elle espérait que le fait de découvrir une nouvelle façon de pratiquer la magie aiderait sa fille à pacifier son rapport avec cette dernière.

Dans un sens, cela fonctionna. Aster se plongea avec passion dans l’apprentissage du côté théorique de la sorcellerie tout en refusant toujours catégoriquement de passer à quelque pratique que cela soit. Elle apprit l’organisation des sorciers d’Occident et leurs façon de manipuler la magie. Leur culture. Leurs manières. Leurs traditions et leur art de vivre, si différents de ce qu’elle avait connu enfant. Lui demander de choisir entre la sorcellerie et l’élémentalisme, c’était comme lui demander de faire un choix entre un lit et une armoire : les deux étaient des meubles utiles, mais leurs points communs s’arrêtaient à peu près là et faire un choix n’avait aucun sens. Néanmoins, Aster se sentait plutôt à son aise en France. Elle n’avait pas la sensation de devoir prouver de quoi elle était capable, elle n’était pas la fille de Malee Chaison, elle n’avait pas à être à la hauteur de sa mère. Elle devait juste être elle-même et faire de son mieux. Lentement, elle se fit une place de l’autre côté de l’océan Atlantique.  Elle avait ses amis, son appartement, ses habitudes, ses études de gestion et même un travail puisqu’elle avait été engagée en tant que secrétaire dans le lycée où elle avait fini ses études. En somme tout se passait parfaitement bien et Aster aurait sans doute pu finir sa vie en France si le destin ne s’était pas attaché à la ramener une nouvelle fois au Canada et d’une des pires façons possible.

Au printemps 2022, un cancer du col de l’utérus fût diagnostiqué à Malee. Quelques semaines plus tard, Aster était de retour au Canada pour être aux côtés de sa mère. Les deux femmes Chaison ne s’étaient que peu vues depuis le départ de celle qui n’était alors qu’une adolescente à l’époque. Cependant les circonstances firent que les retrouvailles furent moins tendues que ce qu’elles avaient redouté. L’état de Malee était inquiétant et l’heure n’était plus aux querelles et à la rancœur. Aster n’avait que sa mère pour seule famille et elle l’aimait énormément. La jeune femme n’imaginait pas sa vie sans sa mère et l’idée de sa disparition possible et prochaine lui ôtait le sommeil. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à être effrayée par cette possibilité. Malee se demandait ce qu’il adviendrait de sa fille le jour où elle disparaîtrait. Bien sûr, elle avait élevé Aster pour qu’elle soit une femme responsable et autonome et elle l’était. Mais elles n’avaient plus de famille et Aster avait quitté le Canada depuis plusieurs années maintenant… Qui lui viendrait en aide pour se remettre en selle si elle mourrait ? Alors elle rangea son orgueil dans sa poche et se décida à faire appel à une amie de longue date : Sophie Tremblay. Elle savait que cette dernière était une remarquable négociatrice, mais qu’au nom de leur amitié, elle accepterait de lui faire une fleur et de faire passer un entretien d’embauche à Aster. Ainsi elle savait que sa fille serait protégée par son statut d’employée si les relations entre la DUST et le FSV venaient à se détériorer.  L’autre bonus serait que Sophie pourrait veiller sur elle et lui offrir son assistance pour la suite.

Quelques semaines plus tard, Aster était embauchée en tant qu’assistante au gestionnaire de stock au sein de la DUST. Cela payait plutôt bien et cela matchait totalement avec le diplôme de comptabilité et gestion de la jeune femme, alors ça lui convenait plutôt bien. Elle était encore en train de se ré-habituer à la vie au Canada, alors le fait d’avoir un travail servit sur un plateau d’argent était une aubaine. Elle ignorait que c’était sa mère qui avait demandé à Sophie de voir si elle pouvait l’engager, sinon elle ne l’aurait certainement pas accepté. Mais comme la canadienne la connaissait depuis de nombreuses années, cela ne l’interpella pas plus que cela. Elle prit un appartement en colocation pas très loin de celui de sa mère afin de pouvoir continuer à être à ses côtés, reprit sa pratique du Muay Thaï dans son ancien club et même, à l’hiver 2023, entra dans un petit groupe de musique en tant que chanteuse et guitariste.

Et un peu moins de deux ans après le retour d’Aster au Canada, elle en est là. Un job où elle a fait son trou, une vie privée largement assez remplie pour le peu de temps libre dont elle dispose, quelques amis, pas beaucoup mais juste assez. L’état de sa mère est stable, pour le moment. Souvent, Aster se demande ce qu’il se serait passé si elles n’avaient jamais quitté la Thaïlande. Elle pense encore beaucoup aux élèves de l’école, à leur complicité. Pensent-ils encore parfois à elle de leur côté ? Sont-ils restés aussi liés ? Parfois, Aster a l’impression de ressentir douloureusement leur absence dans ses os. Pendant quatre ans, ils avaient formés comme une grande fratrie. Ses plus beaux progrès en magie, Aster les avaient fait à leurs côtés, les valeurs enseignés par leurs professeurs guidaient encore sa vie. Elle porte même encore le collier qui a été créé pour elle dans son enfance. Cependant, elle n'en a plus réellement l'utilité. Aster n'utilise plus réellement la magie dans son quotidien, même si, par pure fantaisie, elle allume parfois encore ses bougies avec ses doigts ou prend soin des plantes de l'appartement, les aidant à rester en vie avec un peu de magie. Sans doute que son artéfact pourrait lui permettre d'aller plus loin, mais ce n'est pas une option qu'elle explore, se contentant de sa capacité de faire apparaître les éléments de nul part, se servant ensuite de son don inné pour les contrôler. Est-ce par manque d'envie ou bien par peur ? Elle l'ignore elle-même. Son rare usage de la magie se fait plutôt du côté de son don inné lorsqu'elle explore avec plaisir les fonds marins durant ses vacances, loin du reste du monde. Quant au bracelet, il est toujours autour de son poignet, sa présence aussi naturelle que s'il faisait parti de son être. Pourtant, Aster n'a jamais fait usage de l'artéfact, sa mère n'ayant pas réussi à lui apprendre à s'en servir. Elle le garde néanmoins en souvenir de son enfance et afin de se remémorer qu'un jour, ses capacités ont été reconnues. Il est une de ses possessions les plus précieuses.

Etait-ce vraiment son destin de devenir cette employée administrative qui vit presque comme une humaine ? Respecte-elle encore les valeurs dans lesquelles elle a été élevée ? Finalement, inconsciemment, ne se serait-elle pas écarté de la voie ?
me contacter

@ Jade Fletcher

Jade Fletcher
VAMPIRE
Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2024
#
Mer 13 Mar 2024 - 22:19
Hello et bienvenue par ici !

Je suis trop content de voir de nouvelles bouilles débarquer et ramener des personnages super intrigants ! C'est vraiment chouette de voir les rangs de la DUST se remplir et j'ai hâte d'en lire plus au sujet d'Aster I love you

En tous cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP ici ou sur discord si tu as la moindre question, et bon courage pour la rédaction !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t28-jade-fletcher-schism

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Jeu 14 Mar 2024 - 6:44
Bienvenue !

Super intéressant de voir une catalyseur (catalyseuse, du coup ?🤔) dans les rangs de la DUST. Je suis très curieux de voir comment ça s’est passé pour elle et son rapport à tout ça. J’ai hâte d’en découvrir plus sur Aster !

Bon courage pour la suite de la rédaction.  Very Happy
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Ven 15 Mar 2024 - 1:43
Hey Bienvenue cheers

Je suis du même avis que mes camarades, super idée et très hâte d'en découvrir plus I love you
me contacter

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Ven 15 Mar 2024 - 3:52
Hello !
Merci beaucoup à vous trois ^^ J'espère que Aster vous plaira malgré son petit côté... Insupportable diront nous ? x) J'ai assez hâte de la jouer justement dans son rapport à son travail d'un côté et à ses pouvoirs de l'autre, bien qu'elle ai une façon plutôt originale de gérer cette dualité là !
me contacter

@ Sophie Tremblay

Sophie Tremblay
HUMAIN
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
#
Ven 15 Mar 2024 - 12:42
Ouh ! Quelle jolie demoiselle ! Very Happy J'adore ton début de fiche ! Vivement qu'on déchaine la puissance administrative de la DUST ! Mouahahahahaha ! Twisted Evil

Bon courage pour la suite ! J'ai vraiment hâte de lire ton histoire ♥
me contacter

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Mar 19 Mar 2024 - 13:24

Encore un petit effort


Salut toi ! J'ai très peu de choses à redire concernant Aster avant de pouvoir la valider donc je vais tâcher d'être bref.

Dans un premier temps, il me manque quelques menues précisions quant à sa pratique de la magie à l'heure actuelle. Je pense que tu as bien compris l'annexe sur la magie et la nécessité d'utiliser un artéfact lorsque l'on veut la pratiquer en dehors des limites de son don de naissance. Il me faudrait donc quelques mots sur si elle possède encore aujourd'hui un artefact (le collier dont tu parles au début de son histoire ?), et si oui quelles sont les capacités que lui procure cet artefact.

Et secondement, c'est peut-être moi qui ai mal compris, mais tu mentionnes qu'Aster a travaillé pour la FSV, mais je ne crois pas voir plus de détails à ce sujet. J'aimerais bien un peu plus de précisions sur ce points-ci également ! Notamment la période et le poste qu'elle y a occupé.

Voilà pour les petites retouches à apporter ! N'hésite pas à me contacter si besoin, ou pour me signaler que les ajouts sont faits !

Bon courage pour la dernière ligne droite !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 14:14

Félicitations


Aster Chaison - I'm just getting started Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Voilà donc la deuxième moitié du duo infernal de la DUST ! J'ai beaucoup aimé découvrir le caractère et l'histoire d'Aster. Certes, il y a dedans une dimension magique qui l'éloigne de notre réalité, mais les tracas qui la hantent n'en sont pas moins familiers et ancrés dans un réel touchant. C'est une approche très chouette que de la faire considérer la magie comme une banalité et, au final, de ne pas faire tourner la vie de son personnage autour de celle-ci, bien qu'elle y soit toujours intrinsèquement liée. Ca donne au final un personnage qui s'intègre très bien dans l'univers du forum et que j'ai hâte de voir en jeu. Les possibilités sont vastes, et avec l'éventail grandissant de partenaires potentiels, tu ne risques pas de t'ennuyer !
C'est donc avec plaisir que je t'ouvre les portes de la ville ! Tu peux aller terroriser des militaires avec des factures incomplètes, fais toi plaisir. Et si jamais tu as encore quelques doutes sur le fonctionnement de la magie, n'hésite pas à me passer un MP pour éclaircir les choses !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum