Night training (Aster)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Night training (Aster)

@ Elias Hoffmann

Elias Hoffmann
LOUP-GAROU
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Jeu 28 Mar 2024 - 13:24
Le bâtiment était censé être fermé, la salle éteinte, mais ce n'était pas le cas. Tu y étais bel et bien, ayant déverrouillé la serrure et allumé la lumière. Non, tu n'étais pas pas ici de façon illégale. T'entendant bien avec le coach et voyant  à quel point tu aimais t'entraîner, tu avais eu droit à un double des clés uniquement à bon usage. Ce n'était pas une grande salle et le propriétaire était un passionné, il pouvait comprendre que tu veuilles t'entraîner la nuit aussi. En fait, la raison pour laquelle tu avais eu droit à une clé, c'était parce qu'il te l'avais proposé quand tu avais commencé à chercher un logement. Désirant ton indépendance, tu as voulu t'éloigner de la meute en tout cas en terme d'habitation et vu que tu n'arrivais pas à trouver, il t'a proposé une clé pour que tu puisses dormir ici en cas de besoin. Aujourd'hui, tu n'en avais plus besoin ou du moins, plus pour y dormir. T'as fini par trouver un toit même si la contrainte était de supporter des colocataires. On ne pouvait pas dire que c'était une grosse contrainte à vrai dire, hormis bien sûr le fait que tu devais cacher ta nature. La majorité étaient peut-être des sorciers comme tu les appelles, il n'empêche que tu préfères rester prudent et ne pas préciser que tu peux te transformer en monstre les soirs de pleine lune. Tu es humain, voilà tout. Ils n'ont pas besoin d'en savoir plus. Tu dois avouer que même si tu pensais que ce serait compliqué, cette colocation te fait du bien. T'es un peu réservé c'est vrai, mais pour autant, ils t'offrent une nouvelle vision du monde, loin de celle de la meute. Ils t'amusent, tu les aimes bien et tu dois avouer que petit à petit tu t'attaches.

Vêtu d'un débardeur et d'un pantalon, tu entoures tes mains de bandages pour les protéger un peu. C'est justement l'une de tes colocataire que tu dois rencontrer, la seule fille de la maison en fait. Aster. Tu n'aurais pas cru qu'elle soit intéressée par un sport de combat en la rencontrant elle qui paraît frêle, mais elle s'avère être plutôt douée dans son art et le contraste t'impressionne. Tu l'aimes bien Aster, elle te fait penser à la petite sœur que tu n'as jamais eu. T'aimes passer ces moments avec elle, ces entraînements où tu peux pratiquer ta passion avec elle. Elle n'est certes pas la seule sportive de la maison, mais c'est la seule qui te rejoint sur les sports de combats. Vous ne pratiquez pas exactement le même, mais c'est d'autant plus enrichissant. Tu lui as proposé de te rejoindre dans la nuit, ce qu'elle a accepté. Il n'y a pas d’ambiguïté entre vous, elle sait très bien qu'il n'y a pas de pièges dans ton invitation. Quand bien même, tu la crois capable de se défendre. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est ta condition. Ce n'est certes pas la pleine lune, mais il ne reste que quelques jours avant cette dernière et tu sens ta bête plus féroce que tu ne l'aurais pensé. Tu ne crains pas de craquer, tu la maîtrises assez bien, mais on est jamais trop prudent.

Il est trop tard cependant. Tu vois la jeune Aster entrer et tu lui affiches un sourire, content de la voir malgré tout. Ça va aller, tu vas pouvoir te contrôler. Si ce n'est pas le cas, il te suffira de partir le plus vite possible. « La voilà ! » Tu t'approches d'elle et tend ton poing dans sa direction pour qu'elle le cogne amicalement. « Prête pour une séance nocturne ? » Tu sais que oui, sinon elle ne serait pas là. Tu retournes vers ton sac pour y attraper du bandage et bander ta seconde main. « J'espère que t'es pas trop fatiguée pour notre entraînement. » C'est sûr que s'entraîner la nuit, c'est pas le meilleur moment de la journée. Pourtant, il y a quelque chose de spécial à s'entraîner la nuit. C'est tranquille et toi, ça te défoule plus encore qu'en journée, sans parler de la pleine lune qui arrive et qui te donne envie de vraiment te défouler. Tu finis d'ailleurs par te rapprocher d'un sac de frappe pour t'échauffer un peu. Comme d'habitude, tu contrôles la force de chacun de tes coups pour ne pas dévoiler quoi que ce soit. Tu es plus fort qu'un humain, mais tu ne peux pas le montrer, pas ici et pas devant elle. Cela dit, maîtriser ta force t'aide autant à maîtriser ta bête, c'est un double entraînement pour toi. Après quelques coups, tu finis par te retourner vers ton amie. « Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui ? Comment tu veux t'entraîner ? »
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t76-elias-hoffman-i-m-a-m

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Dim 7 Avr 2024 - 16:05

Night Training

ft. Elias Hoffmann
26 mars 2024 - Hastings, salle de sport

Malgré l’heure tardive, c’est sans crainte qu’Aster s’aventure dans les rues de Vancouver. Le surnom de ville qui ne dort jamais n’appartenait pas à la ville canadienne, pourtant il aurait pu sans peine lui convenir. Si les rues n’étaient pas aussi animées qu’à certaines heures du jour, elles étaient tout de même encore bien peuplées. Cependant, ce ‘était pas exactement la même faune. Celle de minuit passé était souvent bourrée, bruyante, aux émotions exacerbées… Quand elle n’était pas criminelle. Sans la connaître, la jeune femme aurait pu passer pour une proie facile avec sa petite taille et son allure de brindille. Pourtant c’était la tête haute qu’elle avançait dans les rues, consciente de sa capacité à se défendre. Si elle n’allait pas aller chercher des noises à qui que ce soit, elle ne se laisserait pas non plus attaquer sans réagir si il venait cette mauvaise idée à quelque personne malintentionnée. Pourtant, la jeune femme ne comptait pas sur ses pouvoirs pour la défendre mais bien sur ses capacités au combat. D’ailleurs, c’était justement pour pratiquer son art martial favori qu’elle avait quitté la douce chaleur de son appartement pour les températures glacées de l’extérieur. Ce fût d’ailleurs la raison qui lui fit hâter le pas : le froid mordant qui traversait sans peine les multiples couches qui la couvrait et venait couvrir sa peau de frisson.

Elle arriva finalement à sa salle de sport habituelle. C’était ici que son club de Muay Thaï organisait ses séances et ce, depuis que Aster les avait rejoint plus de dix ans en arrière. Elle poussa la porte et se sentit instantanément soulagée en sentant la chaleur des lieux réchauffer son visage rougi par le froid. Heureusement qu’Elias est déjà sur place, elle aurait sûrement mal vécu le fait de poireauter devant la porte en attendant son coloc. Elle rejoignit rapidement la salle d'entraînement, retirant son manteau, son écharpe et ses multiples couches sur le chemin pour se retrouver en tenue de sport devant Elias. C'est avec un sourire sincère qu'elle vint cogner son poing contre le sien "-Plus que prête même !". Elle apprécie son colocataire dont elle s'est immédiatement sentie proche sans vraiment savoir pourquoi. Leurs petits moments privilégiés lui font du bien, surtout lorsqu'ils se retrouvent autour de leur passion commune. Oui, même au milieu de la nuit après une journée de boulot et avant la suivante. Au moins, ça lui permettait de décompresser, même si la nuit serait probablement courte... Elle avait fait une sieste en rentrant pour compenser le déficit en sommeil qui l'attendait. "-T'inquiètes, j'ai prévu le coup et j'ai fais un petit somme en rentrant." déclara-t-elle en récupérant une enceinte portative dans son sac ainsi que son téléphone. Habituellement, la salle était emplie des bruits des discussions et des entraînements. Mais là, ils n'étaient que tous les deux, en plein milieu de la nuit... Si Aster n'était pas mal à l'aise avec Elias, elle n'aimait pas pour autant s'entraîner dans le silence. Heureusement, elle avait une playlist pour ses séances, playlist qui avait été enrichie des influences de ses divers colocs avec le temps. Ce n'était pas la première fois que son partenaire d'entraînement l'écoutait et il n'avait jamais râlé. Une fois que la musique résonna entre les murs, la plus jeune récupéra sa corde à sauter lestée pour commencer à se mettre en jambe. Aster mettait un point d'honneur à maintenir au plus haut niveau son cardio, sa souplesse et sa puissance qu'elle travaillait depuis l'enfance et la corde à sauter était à ses yeux un bon moyen de commencer l'échauffement.

Ils s'échauffèrent ainsi une dizaine de minutes au son de la musique, chacun étant concentré sur sa tâche, dans sa bulle, avant que la conversation ne reprenne "-Je ne sais pas trop à vrai dire.". A la base elle pensait se faire une session classique de Muay Thaï en replaçant la pratique contre adversaire par un petit affrontement contre Elias, mais était-ce vraiment pertinent sachant qu'elle allait avoir une séance le lendemain ? A vrai dire elle avait plutôt envie de profiter de son coloc pour pousser un peu ses limites plus loin. "-J'aimerais bien sortir un peu de ma routine d'entraînement. Est-ce que tu avais des idées pour ton programme ? Peut-être que je pourrais le faire avec toi en l'adaptant.". En fait, cela pourrait même être un exercice plutôt intéressant. Elias et elle ne travaillaient pas forcément les mêmes choses puisque leurs objectifs n'étaient pas les mêmes mais un peu de changement de temps à autre ne pouvait pas faire de mal.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum