Elias Hoffman — i'm a mess
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Elias Hoffman — i'm a mess

@ Elias Hoffmann

Elias Hoffmann
LOUP-GAROU
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 0:41

Elias Hoffmann

feat. Emilio Sakraya
nom et prénom Hoffman, seul héritage de mes géniteurs, d'au moins un des deux. Elias en revanche a été choisi à l'époque par la meute.
date de naissance, âge Le 28 Mars 1999, ce qui me donne 25 piges.
origines, nationalité C'est un peu flou étant donné ma naissance, mais je suis Canadien de nationalité et vu mon nom, j'ai sans doute des origines allemandes.
genre, pronoms Il/lui/he, au masculin.
occupation J'enchaîne les jobs ici et là et je bosse à mi-temps dans un des garage de la ville.
lieu d'habitation Hastings street, dans une coloc un peu trop nombreuse.
groupe Loup-garous.  
rang Gamma.
25 ans - homme à tout faire - hastings street - loup-garous

taking a closer look

caractère et signes distinctifs  Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as un caractère explosif. Certains diront que c'est la part de bête en toi et c'est peut-être le cas, le fait est que tu as du mal à contrôler ta colère et à la retenir. Il t'arrive souvent de craquer et de frapper dans quelque chose ou même parfois dans quelqu'un. Alors oui tu gueules souvent, oui tu t'énerves pour rien, mais heureusement tu n'es pas que ça. T'es quelqu'un de plutôt bon au final, malgré les apparences. Tu ne supportes pas qu'on s'en prenne aux plus faibles ou à ceux qui ne sont pas capable de se défendre. T'es du genre à t'interposer quand tu vois des connards s'en prendre à cinq à une fille isolée ou quand un abruti harcèle un mec qui n'a rien demandé. Tu te retrouves souvent dans des embrouilles c'est vrai, mais au moins t'as l'impression de faire quelque chose de bien. T'es quelqu'un de fidèle aussi envers ceux que t'aimes, envers tes amis et ceux que tu considères comme ta famille, pour autant tu ne te gênes pas à enchaîner les coups d'un soir sans te sentir coupable de te barrer sans un mot. T'es un peu rustre aussi, que ce soit en apparence ou dans ta façon de parler alors c'est clair que tu peux faire peur aux premiers abords, il faut creuser la surface pour se rendre compte de tes qualités. T'es un peu comme un ours au grand cœur.

Tu aimes le sport, tu aimes vraiment ça. La boxe en particulier, ça te permet de te défouler et ça te fait toujours du bien. Mais de façon générale, t'aimes te dépenser et faire de nouvelles expériences. Les espaces fermés et restreints c'est pas pour toi, d'ailleurs tu te demandes si t'es pas un peu claustrophobe. Non, toi t'aimes les grands espaces et surtout les forêts. Tu aimes y courir et t'y aérer. Parfois tu te dis comme ça serait merveilleux d'y courir sous ta forme bestiale en liberté, sans te préoccuper de rien, mais c'est trop dangereux pour toi comme pour les autres et la douleur n'en vaux pas le coup. Par la force des choses, t'as fini par apprécier la mécanique aussi et tu t'es particulièrement intéressé aux motos jusqu'à t'en acheter une. T'aimes la vitesse qu'elle te procure et la liberté aussi. C'est pas un modèle des plus récents, mais elle te convient parfaitement.

Il y a un détail particulier qui te définit, depuis quelques temps du moins. T'es devenu adepte des colorations blondes. T'as pas les moyens ni l'envie de dépenser une blinde chez le coiffeur pour une vraie coloration, alors tu te contentes des couleurs pourries du supermarché. Celles qui ne durent que quelques temps. Parfois t'es brun, d'autres fois blond, ça dépend tes humeurs et tes envies. C'est peut-être une recherche d'identité, peu importe, ça te fais plaisir et c'est ce qui compte. Tout comme les différents tatouages que tu portes un peu partout sur le corps et qui n'ont pas tous une signification. Côté vestimentaire, on peut pas dire que tu fasses de gros efforts, tu mets ce qui te plaît dans un style classique. Il faut savoir que t'es loin d'être pudique et il est n'est pas rare de te voir souvent torse nu. T'es même pas gêné de te trimballer à poil parfois, au grand dam de tes colocataires qui t'ont demandé à plusieurs reprises de foutre un maudit pantalon quand tu te balades dans l'appartement Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que toi, t'as toujours chaud.

Enfin, ta bête, celle intérieure, celle qui te caractérise et qui se bat pour sortir à la pleine lune. C'est comme une sœur pour toi, comme une âme jumelle, vous ne faites qu'un après tout. Si t'en avais peur avant, après cette nuit où tu as eu du sang sur les mains, tout est pardonné aujourd'hui. Tu ne peux pas être tranquille, pas sans un contrôle parfait, mais tu l'as accepté malgré tout et tu vis ta condition plutôt bien si on exclut la douleur de la transformation. Tu ne changeras jamais, tu ne le souhaites pas vraiment non plus.
opinions et connaissance du surnaturel Le surnaturel berce ta vie depuis ta naissance ou presque. Tu es né surnaturel, même si ça ne se voyait pas encore. Pourtant, orphelin à ta naissance, c'est la meute de Vancouver qui t'a recueilli et t'a élevé comme l'un des leurs. Tes parents étant tous deux des loup-garous, il fallait que quelqu'un t'éduque comme il faut la meute a préféré te considérer comme l'un des leurs. Tu as baigné parmi les loup-garous et ils t'ont tout appris. Tout concernant leur propre race bien sûr qui s'est aussi révélée la tienne à ta puberté, mais aussi ce qu'ils savaient des vampires et la faculté de certains humains par exemple. Tu as aussi appris et découvert que des gens vous chassaient parfois. Tu connais ce monde sur le bout des doigts et pourtant, tu continues de le découvrir chaque jour un peu plus. Il faut dire que tes connaissances se limitent à ce que la meute connaît autrement dit les généralités et leurs croyances.

Toi, tu ne hais personne. Peu importe ce qu'ils sont, peu importe leur nature. Ceux qui te provoquent le plus de haine sont sans doute ces quelques personnes qui s'en prennent à tout le monde sans regarder qui est coupable ou innocent. Ceux qui ont déjà tué les tiens et qui y prennent du plaisir. Vous n'avez pas tous du sang sur les mains après tout ou en tout cas, pas de votre propre fait.

Ta condition, tu la gères plutôt bien même s'il t'arrive de perdre le contrôle. Tu l'as accepté depuis longtemps étant donné que ça fait partie de toi depuis toujours. Parfois tu aimerais être différent c'est vrai, encore plus lors des douleurs liées à la transformation, mais c'est ainsi et tu l'acceptes malgré tout. Tu aimes les tiens aussi. La meute de Vancouver, c'est ta famille, celle que tu n'as jamais eu. Tu joues ton rôle de membre comme il se doit, mais tu dois avouer que tu as un côté un peu indépendant par rapport à ta meute, que parfois tu aimes bien faire les choses de ton côté aussi, mener ta vie du mieux que tu peux.

arhyes (il)


personnage inventé. crédits notaboorp. un avis, une envie sur le forum ? Il est vraiment chouette  mimi . tout sur l'artiste Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. ton mot de la fin C'est pas faux.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t76-elias-hoffman-i-m-a-m

@ Elias Hoffmann

Elias Hoffmann
LOUP-GAROU
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 0:41

histoire

It's gonna be a good, good life

Dès ta naissance, tu as connu une énorme perte. Tu n'as jamais connu tes parents, tu ne sais même rien d'eux hormis qu'ils sont morts. Tout ce qu'il te reste d'eux, c'est un nom de famille malgré tout. Tu n'as pourtant pas fini dans un orphelinat.  Tes parents étaient spéciaux, c'étaient tous les deux des loup-garous. La meute de Vancouver a alors décidé de t'adopter, de te faire l'un des leurs pour ne pas te laisser sans famille. Tes parents ne faisaient pourtant pas partie de la meute. On t'a confié un jour que tes parents semblaient fuir quelqu'un, qu'ils avaient cherché l'aide de la meute. Il était trop tard pour eux quand la meute les a retrouvé, mais pas pour toi . Ainsi, tu es devenu membre de la meute et les demoiselles encore sans enfants se faisaient une joie de prendre soin de toi. Tu as reçu beaucoup d'amour de ta famille d'adoption pourtant, ça n'a jamais comblé ce vide. Tu ne t'en rendais pas encore compte quand tu étais petit. Tu as grandi avec les autres enfants des membres de la meute, tu as été élevé par plus ou moins tout le monde. Tu n'as pas été à l'école, les membres t'ont enseigné les bases du mieux qu'il le pouvait. Tu étais le petit orphelin de la meute et tu as rapidement pris tes marques.

Quand tu as atteint l'âge de l'adolescence, les membres de la meute ont commencé à rajouter d'autres matières à ton apprentissage. On t'a inculqué la connaissance du monde surnaturel que tu côtoyais déjà, mais également les détails sur les loup-garous et la transformation. Fils de loup-garous, ta première transformation ne devrait pas tarder. Ils avaient raison. C'est arrivé lors de tes quinze ans, au pire moment possible. C'était lors d'une éclipse totale, une lune de sang comme on l'appelle. Tu sentais ton corps se briser, se reformer, c'était inhumain. Malgré tout âge, tu étais un loup-garou plutôt imposant. Un loup-garou plus expérimenté t'accompagnais durant cette épreuve. Malheureusement, étant donné la lune de sang, lui aussi devait se maîtriser pour ne pas céder complètement et il n'a pas été capable de vous gérer tous les deux. Tu as réussi à t'enfuir, à t'échapper de sa vigilance. Tu ne te souviens que d'un sentiment agréable du vent, tu te souviens de la clarté de la lune, tu te souviens du sang sous tes griffes. C'était comme rêver, comme si tu n'avais que des bribes de ce que tu vivais. A ton réveil, tu étais nu à côté d'un corps meurtri. Tes mains et ta bouche étaient pleines de sang. Tu as hurlé, pleuré, tu t'en es voulu. En fait, tu t'en veux encore aujourd'hui et tu porteras à jamais cette culpabilité. Tu t'es juré de ne plus jamais recommencer et jusqu'à aujourd'hui, tu as tenu ta promesse. L'événement a été caché par la meute pour que tu n'aies pas à en subir les conséquences.

En grandissant, ta maîtrise s'est améliorée même si elle n'a jamais été parfaite. Tu as appris à te contrôler et quand tu sais que tu n'en es pas capable, tu prends la décision de t'enchaîner et de t'enfermer en général. Tu as grandi et tu as atteint l'âge de l'indépendance. Tu n'as pas quitté la meute, pas tout de suite, mais tu as cherché à rejoindre le monde extérieur, celui des humains qui t'attirait de plus en plus. Sans diplôme, sans compétences particulières, tu n'as eu d'autres choix que d'accepter ce que tu pouvais. Aujourd'hui encore, il n'est pas rare de te voir parfois tondre les parcs, d'autres fois faire des travaux chez des gens ou encore nettoyer des piscines. Petit à petit, tu es devenu de plus en plus débrouillard au point d'en devenir un homme à tout faire. La chance t'a souri quand un garagiste a accepté de te prendre à mi-temps. Tu ne connaissais rien en mécanique, mais tu as découvert et appris un domaine dans lequel tu te débrouilles. Tu fais ce qu'il faut pour vivre, pour gagner ta croûte et tu n'en as pas honte. Tu n'as peut-être pas de grandes ambitions, mais tu sais te débrouiller.

Tu as assisté à la bataille de la meute bien sûr, tu y as même pris place, mais tu n'as jamais tué personne parmi tes ennemis. En fait, tu faisais partie des plus fervents défenseurs de ceux qui voulaient unir les meutes. En tant qu'adopté, tu comprenais à quel point on avait parfois besoin des autres. Le fait que tu sois à la fois très proche de la meute et à la fois le plus conscient de ce que c'est que ne pas en faire partie à l'origine t'a rendu un peu plus populaire auprès des autres, plus apprécié aussi sans doute.

Récemment, tu as aussi décidé de t'éloigner un peu de la meute et d'être vraiment indépendant. Tu n'en es jamais très loin, tu ne rates jamais un moment pour les voir pour autant. Tu as décidé de rejoindre une colocation, n'ayant pas les moyens de te prendre un logement pour toi seul qui ne ressemble pas à une cave. Une colocation à cinq, ce qui rend parfois les choses compliquées d'autant plus pour toi qui essaye de cacher au mieux sa nature. Les choses sont encore récentes, mais malgré tout, tu te sens bien où tu es. Malgré toi, tu prends un peu de distance avec la meute sans vraiment t'en rendre compte.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t76-elias-hoffman-i-m-a-m

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 0:45
Oh une tête connue !!
Bienvenue, à la fois sur le forum et dans la coloc wii J'ai trop hâte d'en lire plus, tu m'as beaucoup trop hypé là, rien qu'avec les quelques infos que tu nous donnes je sens que ça va être génial exited
me contacter

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 1:19
Oooooh notre premier loup-garou exited   *

Bienvenue ! hâte d'en savoir plus ! moh

* deuxième en fait, j'avais un doute aussi What a Face mais premier mâle, donc c'était pas tout à fait faux green
me contacter

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 5:54
Bienvenue à toi !  hello

J’ai super hâte d’en apprendre plus ! Ravi de voir la meute qui s’étoffe !  dance
Si jamais ça te tente, on a un discord de forum. N’hésite pas à nous rejoindre !

Et Elena, techniquement Elias est le premier loup de la meute, vu que Candice est une solitaire, donc en effet, pas tout à fait faux.  rire
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Elias Hoffmann

Elias Hoffmann
LOUP-GAROU
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 12:10
Merci à vous ! moh

Effectivement, premier loup mâle et premier loup de meute, mais la premier sur le fofo rire
J'espère qu'on en aura plein d'autres bientôt gogo
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t76-elias-hoffman-i-m-a-m

@ Sophie Tremblay

Sophie Tremblay
HUMAIN
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 14:31
Ouuuh ! Ça fait tellement plaisir de te voir débarquer !
(Enfin, Sophie n'est pas de cet avis vu l'élément à problème... Tâche de ne pas ajouter l'atteinte à la pudeur à la liste de tes futurs délits Wink )

J'ai tellement hâte de lire la suite ! Ton perso vend du rêve !!!! ♥
me contacter

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 18:35
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que toi, t'as toujours chaud.

Hâte de te voir te balader à poil toi exited
(et de défendre la veuve et l'orphelin ensemble et/ou de se mettre joyeusement sur la gueule)

Bienvenue parmi nous, et un fan de Kaamelott est forcément quelqu'un de bien, alors hâte de lire tes pérégrinations !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Elias Hoffmann

Elias Hoffmann
LOUP-GAROU
Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 16:49
Merci à vous deux, je me balade à poil quand vous voulez heyhey
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t76-elias-hoffman-i-m-a-m

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 21:29

Félicitations


Elias Hoffman — i'm a mess Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Eh bien eh bien, quelle sacrée boule d'énergie ce Elias. Dans la catégorie des personnages qui ne font pas dans la dentelle, il n'a pas l'air d'être un grand fan de guipure. A la lecture, on ressent très bien la fougue de ton sac à puces et on n'a qu'une hâte : voir avec qui il va se battre en premier. Je vois bien quelques candidats mais je laisserai les brutes du forum organiser votre fight club entre vous.
En tous cas c'est un vrai plaisir de voir la meute finalement se remplir, et surtout avec un membre aussi fidèle et bienveillant à son égard. On ne peut qu'être pris de tendresse pour Elias, son histoire et sa relation avec ses pairs.
Mais sans plus attendre, je t'ouvre donc les portes de la ville ! Va donc courir partout dans les rues de Vancouver pendant qu'on ouvre les paris sur lequel de tes colocs te jettera un slip au visage en premier !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum