Incroyable
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Incroyable

@ Newnewrs

avatar
Invité
#
Dim 10 Mar 2024 - 17:11
Bonsoir !

J'ai découvert votre forum aujourd'hui et que dire, si ce n'est des compliments ! J'ai dévoré les annexes des organisations, des races ainsi que le RP entre Cal et Keegan !  Incroyable 1f49c

Le blanc du forum est un chouïa clair, notamment lorsqu'on passe une heure ou plus à lire les annexes, je dois avouer, si je peux me permettre une petite remarque ! J'ai vu une phrase à ce sujet dans la fiche de Cal. Il suffit implémenter toutes les couleurs du design dans le root du CSS et ensuite de se référer à celles-ci (ainsi que définir les couleurs de chaque mode, clair et sombre). Des tutoriels existent là-dessus, sur PRD et co !

Hâte de repasser plus tard, pour voir les avancements ! o/
me contacter

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Dim 10 Mar 2024 - 17:32
Salut !! o/

Merci à toi ! Et ravi de voir que notre rp te plait.  Incroyable 1f60c

Merci pour les conseils sur le CSS, notre admin est parti fouiller tout ça sur PRD. Very Happy

N'hésite pas à repasser, à poser des questions ou à venir nous rejoindre si ça te dit ! On est toujours ravis d’accueillir des gens !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Dim 10 Mar 2024 - 17:54
Hello toi I love you

Merci pour le petit commentaire sur notre RP  Incroyable 1f60d

Si jamais, en attendant qu'un mode sombre soit potentiellement un jour installé, j'ai réussi à jongler avec les réglages de mon écran en mettant le contraste à 43 et la luminosité à 12. Tentes, ça préserve les mirettes  Incroyable 1f607

Et si jamais ça te tente de nous rejoindre, hésite pas Cool
(je peux même pas promettre qu'on mord pas Laughing )
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Jade Fletcher

Jade Fletcher
VAMPIRE
Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2024
#
Dim 10 Mar 2024 - 20:42
Eh bien, que dire ? Déjà, bonsoir, c'est un bon début. ^^'

Et ensuite, eh bien merci beaucoup ? Après avoir passé autant de temps sur sa conception, c'est vraiment touchant de recevoir ce genre de message. On se dit qu'on a pas fait ça pour rien, et il n'y a rien de plus satisfaisant pour un bébé admin que de voir des joueurs s'éclater sur son forum (cœur sur Cal et Kitty, et tous les autres aussi Incroyable 1f496 ).

Du coup, ça y est, le darkmode tant attendu est enfin là ! Si c'était ta rétine qui faisait obstacle à ton inscription, elle peut maintenant être en paix. Je vais répéter ce qui a été dit au dessus, mais n'hésite pas à nous rejoindre si le cœur t'en dit ! La communauté sera ravie de t'accueillir en son sein.

Dans tous les cas, la section invités te reste ouverte, tout comme le discord du forum. En ce moment les idées fusent et il ne manque à chacun que le temps de les écrire et les poster. Du coup si es du genre à aimer avoir des liens avant de créer ton personnage, on aura certainement de quoi faire !

Enfin voilà, merci encore pour ton commentaire, et on espèce à bientôt !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t28-jade-fletcher-schism

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum