Callixte Shaw — Liens, RPs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Callixte Shaw — Liens, RPs

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 18:05

Callixte Shaw

feat. maverick mcconnell ((c) lumos solem)
nom et prénom Callixte Shaw, plus connu sous le nom de Cal Shaw.
date de naissance, âge 17 avril 1990, 34 ans.
origines, nationalité Origines dont il se moque (puerto rican, irish). Il possède la double citoyenneté américano-canadienne.
genre, pronoms Homme cisgenre, il.
occupation propriétaire de son garage en périphérie de la ville de Vancouver, à Burnaby. Entrepôt réaménagé, au-dessus duquel il vit, et à l'arrière duquel un parc de carcasses de voitures se trouve.
lieu d'habitation Burnaby. Un appartement au-dessus de son garage.
groupe wendigos.
rang Sachem d'un petit groupe de Wendigos qui travaillent tous dans son garage et auxquels il impose ses valeurs.  
visiter la fiche

résumé

le personnage en quelques mots :
34 ans - garagiste - Burnaby - wendigos - bisexuel

Né wendigo de parents wendigos, au sein d'une tribu avec un Sachem, Cal a été élevé avec cette faim, et la notion qu'il était nécessaire de manger pour sa propre survie. Tout comme de savoir se fondre dans la masse. Il a quitté sa première tribu à sa majorité, comme le voulait la coutume. Il a voyagé entre le Canada et les USA, appris dans les livres, sur le terrain, auprès de ses pairs. Celle qu'il considérait comme sa sœur l'a rejoint par la suite, lui en voulant d'être parti sans elle. Ils ont croisé la route d'un wendigo plus âgé, qui a tenté de s'imposer comme sachem, et qu'il a éliminé avec l'aide de sa soeur, après avoir monté un stratagème, et avoir eu de la chance. Par instinct, par sécurité et par rage, il l'a dévoré, dans la manœuvre, il a acquis une partie de sa puissance, mais aussi de sa faim. Il mange/tue pour de l'argent, avant de s'installer à Brunaby avec sa "sœur", y achetant un entrepôt transformé en garage. Il l'aménage pour y séquestrer sa nourriture, et pouvoir la manger sur du long terme.  Exclusivement des criminels pour moins attirer l'attention, choisis sur le darkweb grâce à l'un de ses contacts. Il est devenu le sachem d'une tribu de 4, lui et sa sœur y compris. Chacun bosse au garage.

Travailler, sortir, baiser, écouter ma sœur, chasser, préparer la bouffe, manger, lire, faire du sport, fumer, ... Vivre, c'était le mot, en évitant les emmerdes au maximum, sans me défiler si elles venaient frapper à ma porte.

caractère :
Intelligent, débrouillard, manipulateur, violent, méticuleux, dominant, colérique, excellent menteur, rancunier, protecteur, observateur, sarcastique, parfois caustique, imaginatif, créatif, bosseur, déterminé, intrépide, pragmatique, peut sembler cruel, prudent, tactile, peut se montrer doux, sociable en apparence, distant, plus cultivé qu'il en a l'air, parfois vulgaire, ...


liens recherchés

Des idées en vracs :
- clients du garage
- histoire d'une nuit (♀♂)
- des personnes qu'il a connu avant de s'installer
- c'est le genre à aller manger ses pancakes et ses œufs au comptoir d'un petit diner (ça nourrit pas, mais ça le fait passer pour un humain lambda, pis c'est loin d'être mauvais)
- quelqu'un qui fréquente la bibliothèque aussi
- des "ami(e)s", s'ils sont vraiment sincères, ils ne sont pas nombreux
- quelqu'un qui sent qu'un truc cloche chez lui
- je vais aussi tenter de lui coller quelqu'un romantiquement parlant dans les pattes. (disons que vu le bonhomme, ça peut être compliqué XD)
- Et si jamais vous avez des idées... 😋

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 18:06

les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 18:06

liens de Callixte Shaw

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 18:29
Hello !  Very Happy

Ça te dit un lien ?   What a Face

Keegan est un wendigo depuis pas très longtemps et il est arrivé à Vancouver il y a peu après avoir fui le gars qui l’a transformé. Il est paumé, il ne connait pas grand-chose, et ça commence à devenir la merde parce qu’il a plus de bouffe en stock.

J’imagine que s’ils se croisent, Cal va vite comprendre que Keegan est un wendi, et réagir un minimum. Je suis très team « voyons ce qu’il se passe en rp », donc on pourrait partir là-dessus si ça te tente.  Callixte Shaw — Liens, RPs 1f60c

Hésite pas à venir en discuter sur discord ! o/
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Lun 18 Mar 2024 - 20:01
Oh hello there What a Face

Je pense que si t'aimes le tact et la délicatesse, on va super bien s'entendre. Rolling Eyes
Arrow

Bon en vrai, t'entends quoi par "truc qui cloche" ? Parce que t'en vois qu'un toi ? scratch green

J'avoue qu'à lire le bonhomme, j'imagine bien une amitié mais qui aurait démarré sur les chapeaux de roue, voire une bromance qui serait moyen assumée (quoi ? parler de sentiments ? pour quoi faire alors qu'on peut picoler et se mettre sur la gueule quand on se cherche ?). Surtout si ça commence à aborder le sujet épineux des wendigos, que Serguey n'accepte pas du tout d'être, donc le concept de toute ta petite bande de joyeux lurons cannibales, ça doit moyen le charmer xD (et pour autant, est-ce que ça ne vient pas titiller son besoin d'appartenance, au fond de lui, sans oser se l'avouer ?)

J'ai pas encore mis le nez dans tes rps (mais ça ne saurait tarder), alors je ne sais pas si tu as déjà dégoté certains liens dans ceux que tu te cherches, aussi n'hésite pas à me dire lequel est prioritaire que je vois si je peux y coller ! (si tu en as envie bien sûr)

Bye bye Bruty (le Beauty des bonshommes qui sentent l'huile de moteur) What a Face
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum