Callixte Shaw — So self-indulgent and self-referential
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Callixte Shaw — So self-indulgent and self-referential

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Mer 6 Mar 2024 - 6:32

Callixte Shaw

feat. maverick mcconnell
nom et prénom Callixte Shaw, plus connu sous le nom de Cal Shaw.
date de naissance, âge 17 avril 1990, 34 ans.
origines, nationalité Origines dont il se moque (puerto rican, irish). Il possède la double citoyenneté américano-canadienne.
genre, pronoms Homme cisgenre, il.
occupation propriétaire de son garage en périphérie de la ville de Vancouver, à Burnaby. Entrepôt réaménagé, au-dessus duquel il vit, et à l'arrière duquel un parc de carcasses de voitures se trouve.
lieu d'habitation Burnaby. Un appartement au-dessus de son garage.
groupe wendigos.
rang Sachem d'un petit groupe de Wendigos qui travaillent tous dans son garage et auxquels il impose ses valeurs.
34 ans - garagiste - Burnaby - wendigos

taking a closer look

caractère et signes distinctifs  Intelligent, débrouillard, manipulateur, violent, méticuleux, dominant, colérique, excellent menteur, rancunier, protecteur, observateur, sarcastique, parfois caustique, imaginatif, créatif, bosseur, déterminé, intrépide, pragmatique, peut sembler cruel, prudent, tactile, peut se montrer doux, sociable en apparence, distant, plus cultivé qu'il en a l'air, parfois vulgaire, ...

Cal, c'est ce type qui semble avenant avec ses clients, moins avec ceux qui lui cherchent des merdes, à lui... ou à ses proches. Le mec capable de tenir une conversation sur des sujets assez pointus, mais qu'on imaginerait plus avec un calendrier de maillots de bain dans son bureau. Il faut reconnaître qu'il est plus compliqué qu'il n'y paraît, tout simplement parce qu'il n'est pas un humain lambda, et que la faim l'a toujours tenaillé, comme une bête lovée dans son ventre qui n'aurait de cesse de gronder pour qu'on la nourrisse. Et puis, bien que d'apparence humaine, il n'en reste pas moins un prédateur sous le biais de la malédiction impitoyable dont il a hérité. Seul avantage, il n'a pas eu à apprendre à vivre avec après avoir connu une existence banale.

La faim, il la connait, elle lui est familière, presque nécessaire. On lui a appris très tôt que les humains étaient de la nourriture, qu'il n'avait aucun remord à avoir. Il fallait se nourrir. Tout comme le lion mange la gazelle, ou que l'humain lambda mange du bœuf. Sauf qu'il a développé une manière de survivre plus viable que certains de ses congénères. Plus que des valeurs, c'est plus le fait de moins attirer l'attention en s'en prenant à des personnes qui ne manqueront pas à la société. Son régime alimentaire est composé de criminels dangereux, la lie de la société, qu'il séquestre dans les profondeurs souterraines de son garage, histoire de garder la viande fraiche. Moralité discutable ? Il faut bien se nourrir, et la barbaque fraîche est plus rassasiante que la morte. L'inspiration lui vient d'un livre, qui a lui-même inspiré une série par la suite.

Un stage en boucherie lui a appris à découper la viande. Ses lectures et quelques rencontres lui ont appris à éviter qu'une plaie s'infecte, à la cautériser et à éviter l'hémorragie. Il sait donc maintenir en vie ses victimes, assez longtemps pour les manger avec les siens, sans gâcher la nourriture.

Plutôt sportif, Cal est du genre à s'entretenir, à faire du parcours running, ou de la musculation. Prédateur dans l'âme, et pour éviter de se retrouver submergé par ses instincts, s'il se nourrit de manière régulière, il organise également des week-end camping perdu en pleine nature avec les siens, pour laisser leur "nature" libre du moindre carcan.

S'il n'a pas à se plaindre niveau financier, le wendigo préfère des styles vestimentaires pratiques et confortables : tee-shirts, pull, débardeurs, chemises, jeans, jogging ou short lorsqu'il fait du sport, lunettes de soleil qu'il aime bien arborer sur le bout du nez lorsqu'il sort.

opinions et connaissance du surnaturel Parce qu'il n'est pas resté enfermé, ou surtout parce qu'il a fait parti d'un groupe éclectique dont l'un des wendigos descendaient des chamans, il a eu connaissance que le monde surnaturel ne se limitait pas aux seuls wendigos. Pourquoi le serait-ce après tout ? Ce serait complètement ridicule. D'autant plus qu'il a déjà eu du vampire sous la dent du temps où il vivait encore avec ses parents et son premier Sachem, et que ça ne calle aucun creux. Il sait donc que le monde est plus vaste que ce dans quoi il se cantonne, ne cherchant pas les emmerdes avec les autres groupes surnaturels, préférant faire en sorte de ne pas attirer l'attention des simples mortels ou autre groupuscule à la con. Il en va de leur survie après tout.

Une survie nécessaire, tout comme les proies séquestrées et dévorées. Cal n'est pas du genre à avoir des remords, étant né comme ça, comme ses semblables, il a depuis longtemps embrassé sa destinées. Il suit pourtant une sorte de "code", pour être moins ennuyé, grâce aux choix de ses repars. Influence assumée de "Ce cher Dexter", roman de Jeff Lindsay sur lequel il est tombé quand il avait 14 ans. Livre précédant la série du même nom. Une inspiration, mais ses buts sont quelques peu différents, puisque pour lui, c'est juste une question de nourriture. Rien de plus compliqué. Tuer, séquestrer... rien ne lui pose problème. Après tout, c'est la même chose pour les poulets, les bœufs, ou les cochons.

Aujourd'hui, il est le sachem de son groupe, et c'est lui qui fixe les règles, parce qu'il n'a pas envie d'avoir à ficher le camp, ou d'attirer un peu trop l'attention. Il irait jusqu'à dévorer l'un de ses congénères si cela s'avérait nécessaire. Et ça lui est déjà arrivé. Une fois. Coup de chance, ou l'esprit analytique qui joua pour lui, lui permit d'abattre un plus vieux que lui. Il a dévoré sa faim dans un même temps, faisant grandir celle se trouvant au fond de lui, tout en lui permettant de gagner en puissance. Juste éliminer un grain de sable. Il a donc réellement besoin de s'alimenter régulièrement en chair humaine pour garder l'esprit clair. Il a fait aménagé le sous-sol de son garage. Une partie sert à entreposer les substances volatiles qui doivent éviter le soleil et rester dans un espace ventilé. Mais lorsque l'on s'enfonce derrière quelques sécurités, on découvre une salle plutôt fraîche, capable d'étouffer le moindre cri même s'il préfère museler la bidoche, bien entretenue. Prison souterraine. Geôle improvisée. Garde-manger réfléchi. Toute sa tribu travaille officiellement au garage, et sont libres d'y vivre dans une certaine mesure. Après tout, l'entrepôt est assez grand. Lui, a choisi de s'installer à l'étage, dans un appartement plutôt confortable.

Il(s) chasse(nt) sur le territoire des Etats-Unis, et ramène(nt) leur nourriture droguée dans la cale secrète de leur camion de pièces détachées. Seattle n'est pas bien loin...

Wendigo depuis l'enfance, ayant dévoré l'un de ses semblables, Cal a appris à maîtriser ses pouvoirs tout au long de sa vie, depuis sa première transformation. Sa forme bestiale est un morceau de son âme, facette qu'il aime libérer en allant en "week-end camping" avec sa tribu. Très grand lorsqu'il prend cette apparence, il est également plus fort, plus agile, plus résistant, et avec des sens décuplés. Griffes de 15cm, bois solides, régénération, résistance à la majorité des poisons et maladies, organisme qui évacue rapidement drogues et alcools. Il maîtrise sa forme d'ombre et le frimas, sûrement grâce son alimentation régulière en chair humaine. Il s'est, depuis ces dernières années, découvert une nouvelle faculté, celle de l'haleine fétide et du nuage de miasmes affaiblissants. Sans doute pas assez vieux... il devrait sûrement dire merci à l'autre wendigo qu'il a dévoré et qui l'a rendu plus puissant.

Sa nature de wendigo lui permet de percevoir faiblement les flux de magie et les "auras" qui entourent les autres créatures surnaturelles. S'il a appris à reconnaître ses semblables au premier coup d'œil, il n'est pas certains de ce que sont les autres. Juste les vampires, tout au plus. Il les différencie, certes, et reste attentif, mais ne recherche pas spécifiquement le contact, hors nécessité.

Dgie (elle, mais il me va aussi)


personnage inventé. crédits lumos solem. un avis, une envie sur le forum ? Un thème dark/light serait sympa, je trouve le forum très clair, j'ai du baisser mon écran quasi au maximum de ses réglages. tout sur l'artiste J'écris en je ou en il, ça dépend de mon personnage, de mes envies. Niveau longueur, ça dépend de ce que j'ai à raconter, mais j'essaie toujours d'apporter de la matière, et c'est tout ce que j'attends d'un(e) partenaire RP. Ecrire ensemble, avancer, faire évoluer l'histoire, les personnages... et s'amuser ! ton mot de la fin Mais si j'ai du/voulu jouer avec mes réglages d'écran pour m'inscrire... disons que c'est pas pour rien. J'aime beaucoup les possibilités de jeux, les descriptions de races, la façon dont fonctionne la temporalité... et j'ai hâte de jouer avec vous  I love you  
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Mer 6 Mar 2024 - 6:33

histoire

red lights

TW Meurtre, séquestration, enlèvement, cannibalisme

Je suis né ainsi. Monstre parmi les monstres. Quand certains s’imaginaient rattachés par une culture ethnique ou des valeurs particulières, moi je n’ai connu que la faim. Dévorante. Obsédante. Je n’ai pas eu le choix, c'est ma nature, la nécessité de ma survie. Et je n'ai jamais ressenti l'obligation de m'en plaindre. Ce n'est pas comme si on pouvait choisir sa couleur de peau. De mon côté, je n'ai pas choisi d'être celui que je suis ; un prédateur affamé ayant besoin de chair fraîche et humaine pour ne pas perdre la tête. Pourquoi souffrir ? C'est juste la nature. Le lion dévore la gazelle, tout comme le wendigo dévore l'humain.

Je l'ai entendue, cette légende des premiers de mon espèce, ceux qui auraient été maudits pour s'être rabaissés à dévorer la chair de leurs semblables pour survivre. Esprit fermé, étriqué, qui n'a pas compris que parfois, les choses sont nécessaires. C'est ainsi que l'on m'a élevé. Ainsi que l'on m'a appris à être qui je suis. La faim ne s'apaisait qu'avec de la chair humaine, ce que nous n'étions pas tout à fait. Pas entièrement.

Nous faisions parti d'une petite tribu, mes parents et moi. Rien d'extraordinaire. Difficile de rester trop nombreux tous ensembles, et il était évident que les enfants finiraient tôt ou tard par prendre leur envol, et je ne faisais pas exception. C'était ainsi que nous fonctionnions. J'avais vu de plus âgés partir, lorsqu'ils atteignaient cette âge légal aux yeux des humains. Nous grandissions ensemble, mais on nous élevait pour être un jour autonomes. Je rodais dans les pattes de mon père qui travaillait sur de vieilles voitures, je furetais auprès de mon "oncle" qui bossait dans une boucherie, je m'égarais à la bibliothèque et dévorait tous les livres à ma portée. J'aimais lire. Et j'aime d'ailleurs toujours ça. On peut apprendre tellement de choses à travers quelques lignes tracées sur des pages poussiéreuses.

C'est comme ça que j'ai mis la mains sur "Ce cher Dexter" dont le code me sembla plutôt intelligent. Les criminels ne manqueraient pas tellement, et ils ne manquaient pas d'ennemis, non plus. Il suffirait de sélectionner la bonne personne, puis de la faire disparaître. Mais ma tribu de l'époque ne chassait pas ainsi. Je devais me contenter d'obéir au Sachem, sous peine de le regretter. Peut-être que j'aspirais déjà à ma liberté, à la réalité que je refuserais d'obéir à un autre Sachem, un jour. Je deviendrai un solitaire, ou je serai celui qui déciderait. Rien de moins.

En attendant, j'étudiais, je me fondais dans la masse mortelle, singeant leurs codes sociétaux, tout en dévorant leurs congénères sans scrupule. C'était amusant de voir combien les moutons oublient facilement que des loups se dissimulent dans la foule. Bien sûr, avec ma façon de voir les autres, je ne voyais pas tous les humains comme de la nourriture potentielle, d'autant plus qu'ils pouvaient toujours devenir autre chose.

Malgré tout, au lieu de m'éterniser dans les études, j'avais fait le choix d'apprendre un métier de terrain. Boucher. Quoi de plus naturel pour une créature affamée ? Disons qu'il me fallait de quoi survivre financièrement une fois mon indépendance prise. Un matin, celui de mes 18 ans, j'ai pris mes affaires et je suis parti. Abandonnant derrière moi mes parents, et celle qui était comme une petite sœur à mes yeux. Plus jeune, même si elle m'aurait volontiers suivi, cela n'aurait pas été judicieux.

J'ai roulé ma bosse, changé de ville, de proie, affiné mes connaissances, appris à maîtriser ma nature. Et puis elle a repris contact, m'a rejoint à l'autre bout du pays, chieuse qui m'en voulait de l'avoir laissé derrière et qui avait déjà décidé qu'elle me suivrait où que j'aille. Une vraie casse-couille. Mais c'était la mienne et je comptais bien la protéger. C'est pour elle, pour moi, pour nous, que j'ai un jour combattu un plus vieux. Désireux de s'imposer, de nous contrôler. Je l'ai observé, ai appris à le connaitre, le laisser nous oublier ou presque. Elle a attiré son attention au moment opportun, obéissant sans discuter à l'un de mes regards, et j'ai pu l'abattre, le dévorer, me repaître de sa chair, de son cœur, ne lui laissant aucune chance de se régénérer et de nous en vouloir. Seul, je n'en serais jamais venu à bout, sans ruse, il n'y aurait pas eu d'espoir

Mais j'ai découvert après cela combien la faim pouvait être écrasante, les effets que cela aurait. J'avais BESOIN de me nourrir, plus, plus souvent. Il a fallu prévoir plus loin. Et ce fut à Vancouver que nous nous sommes installés. Enfin, à Burnaby, dans un entrepôt que j'ai fait aménager après avoir bouffé quelques personnes contre de l'argent. Assassin. Meurtrier. Il fallait bien manger, bien avoir des projets. J'ai ouvert ce garage, modifié de mes mains l'espèce de cave à vin insonorisée que j'ai adapté pour accueillir mes futures proies. La faim était trop puissante pour se contenter d'une bouffe occasionnelle. Mon ambition adolescente voyait enfin le jour par nécessité. Exclusivement des criminels... pas que des meurtriers, ce "cher Dexter" avait peut-être du temps à perdre en observant ses proies, moi pas. Tant qu'ils avaient quelque chose à se reprocher d'assez grave, cela me convenait. Mais comment les trouver ? Comment les traquer ? Non, je ne fais pas ça moi-même, j'ai découvert une toile plus sombre que celle du commun des mortels, du temps où l'on me payait pour tuer. J'utilise donc le darkweb et échange avec quelqu'un qui me fournit des informations, payantes ou non, sur ces êtres, leurs habitudes, leurs crimes. Puis, je viens une ou deux fois rôder, vérifier, avant de m'arranger pour les droguer, et les emporter.

Etrangement, mon garage gagna en qualité, en renommée... en clientèle, qui devait apprécier mon côté bosseur, le sourire de ma sœur, et l'équipe qui nous rejoignit. D'autres wendigos qui se rallièrent à notre "tribu" de deux. Bientôt, nous fumes quatre. Deux nouveaux êtres qui se greffèrent à nous. Des êtres de confiance. Des wendigos qui reconnurent le statut qui me colla rapidement aux basques : sachem. Je l'étais devenu, imposant ma façon de voir, protégeant les miens.

Pas seulement, puisque je ne cessais de vivre ma vie comme je l'entendais, avec cette faim toujours tapie au fond de mon ventre et qu'il fallait nourrir. Travailler, sortir, baiser, écouter ma sœur, chasser, préparer la bouffe, manger, lire, faire du sport, fumer, ... Vivre, c'était le mot, en évitant les emmerdes au maximum, sans me défiler si elles venaient frapper à ma porte.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Mer 6 Mar 2024 - 7:00
Bienvenue !!  Very Happy

Un wendigo en plus ! Je ne suis plus tout seul. Il faudra qu’on discute pour se trouver un lien si ça te dit.  Callixte Shaw — So self-indulgent and self-referential 1f60c

Hâte de lire la suite de ta fiche.

Et n’hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Mer 6 Mar 2024 - 17:59
Merci beaucoup I love you

Avec plaisir pour le lien Wink

Et j'ai suivi ton conseil, comme t'as pu le voir x)
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Jeu 7 Mar 2024 - 2:16
Un wendigo ! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus !
me contacter

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Jeu 7 Mar 2024 - 21:20
Merci beaucoup I love you
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Ven 8 Mar 2024 - 22:29

Encore un petit effort


Hello ! Alors, pas grand chose à redire sur le personnage ou son histoire, mais je vais te demander quelques menues explications pour certains détails dont tu parles, ça devrait aller vite.

Tout d'abord, à propos du congénère wendigo dont Callixte s'est repu : comment en est-il arrivé là, quelles ont été ses motivations ? Vu l'usage d'un stratagème, on devine qu'il savait à qui (ou à quoi) il s'attaquait ; savait-il aussi ce qui allait arriver en dévorant sa chair ? L'a-t-il fait en connaissance de cause ?
Ensuite, tu racontes brièvement que Cal a déjà mangé de la chair de vampire. Un vampire étant autrement plus difficile à soumettre qu'un humain et bien plus résistant aux différentes drogues qu'on pourrait vouloir utiliser, on peut imaginer que ça n'a pas du vraiment se passer de la même manière que pour une victime humaine. Est-ce que tu pourrais développer un peu plus à propos de cet épisode ? Raconter comment ton petit ange a été amené à croquer de l'immortel, comment il a appris pour sa nature particulière et qu'est-ce qu'il a pu tirer de l'expérience, etc...
Pour terminer sur ses connaissances du monde surnaturel : la nature de wendigo de Callixte lui permet de percevoir faiblement les flux de magie et les "auras" qui entourent les autres créatures surnaturelles. Prête-il souvent attention à ce sens, est-il capable de distinguer les différentes natures qu'il a déjà croisées entre elles, ou d'identifier à coup sûr d'autres Wendigos du premier coup d'oeil ? Quelques mots à ce sujet seraient bienvenus.
Enfin, sur un angle purement pragmatique : comment Callixte fait-il pour dénicher ses futures victimes ? On comprend qu'il s'attaque aux criminels, mais en trouver aussi régulièrement doit tout de même demander un travail conséquent. J'aurais besoin de quelques détails en plus à ce sujet.

Du coup voilà pour les précisions à apporter. N'hésite pas à me demander si jamais tout n'est pas clair, et à me faire signe quand ce sera fait ! Bon courage pour la dernière ligne droit !

(PS : mes compétences en code et en design me permettent difficilement de faire un mode sombre pour le forum pour l'instant ahah, mais si vraiment ça te pique les yeux tu peux essayer de voir si les options du widget d'accessibilité (le petit bouton en bas à gauche) peuvent te permettre de soulager un peu ta vue I love you )
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 7:44
Coucou  @L'architecte I love you

Alors ! J'ai rajouté dans ma fiche tout ce qui manquait, pour la compléter. Et je te reprécise ici tout ce que j'ai ajouté :

L'architecte a écrit:Tout d'abord, à propos du congénère wendigo dont Callixte s'est repu : comment en est-il arrivé là, quelles ont été ses motivations ? Vu l'usage d'un stratagème, on devine qu'il savait à qui (ou à quoi) il s'attaquait ; savait-il aussi ce qui allait arriver en dévorant sa chair ? L'a-t-il fait en connaissance de cause ?
Pour le congénère, c'était un wendigo qui voulait de force les contrôler, les utiliser. Un méchant Sachem, disons... Donc il savait à qui et à quoi il s'attaquait. Il a pris le temps de préparer l'action avec sa sœur, avant de passer à l'attaque, sans certitude de réussir. Y a du y avoir une bonne dose de chance aussi dans l'équation.
Sinon il l'a dévoré par instinct, et par rage, sur le coup il s'est dit que, "on sait jamais, autant le bouffer". Laughing  Il ne savait pas ce qui allait se passer, il a surtout été surpris par la faim, qui s'est faite plus intense... et disons que s'il peut éviter de croquer un autre wendigo, il le fera. Il a pas besoin d'avoir encore plus faim.

L'architecte a écrit:Ensuite, tu racontes brièvement que Cal a déjà mangé de la chair de vampire. Un vampire étant autrement plus difficile à soumettre qu'un humain et bien plus résistant aux différentes drogues qu'on pourrait vouloir utiliser, on peut imaginer que ça n'a pas du vraiment se passer de la même manière que pour une victime humaine. Est-ce que tu pourrais développer un peu plus à propos de cet épisode ? Raconter comment ton petit ange a été amené à croquer de l'immortel, comment il a appris pour sa nature particulière et qu'est-ce qu'il a pu tirer de l'expérience, etc...
Alors pour ça, je pensais que c'était du temps où il était encore avec ses parents. Ca n'aurait pas été lui à proprement parlé, mais la tribu, qui aurait chassé et croqué du vampire. Un vampire que j'imagine déjà affaibli à l'époque, une bête blessée qu'ils n'auraient "pas eu le choix" d'abattre. Et on lui aurait fait goûter. Et tout ce qu'il en a retiré, c'est que ça nourrit pas, donc c'est pas utile de manger ce genre là XD

L'architecte a écrit:Pour terminer sur ses connaissances du monde surnaturel : la nature de wendigo de Callixte lui permet de percevoir faiblement les flux de magie et les "auras" qui entourent les autres créatures surnaturelles. Prête-il souvent attention à ce sens, est-il capable de distinguer les différentes natures qu'il a déjà croisées entre elles, ou d'identifier à coup sûr d'autres Wendigos du premier coup d'oeil ? Quelques mots à ce sujet seraient bienvenus.
Oh, ça je l'avais pas compris, c'est cool !
J'ai ajouté ça : Sa nature de wendigo lui permet de percevoir faiblement les flux de magie et les "auras" qui entourent les autres créatures surnaturelles. S'il a appris à reconnaître ses semblables au premier coup d'œil, il n'est pas certains de ce que sont les autres. Juste les vampires, tout au plus, et encore. Il les différencie, certes, et reste attentif, mais ne recherche pas spécifiquement le contact, hors nécessité.

L'architecte a écrit:Enfin, sur un angle purement pragmatique : comment Callixte fait-il pour dénicher ses futures victimes ? On comprend qu'il s'attaque aux criminels, mais en trouver aussi régulièrement doit tout de même demander un travail conséquent. J'aurais besoin de quelques détails en plus à ce sujet.
C'est vrai, j'ai oublié. Je l'ai pensé très fort, j'ai cru que je l'avais mis XD J'ai rajouté ça :
Mais comment les trouver ? Comment les traquer ? Non, je ne fais pas ça moi-même, j'ai découvert une toile plus sombre que celle du commun des mortels, du temps où l'on me payait pour tuer. J'utilise donc le darkweb et échange avec quelqu'un qui me fournit des informations, payantes ou non, sur ces êtres, leurs habitudes, leurs crimes. Puis, je viens une ou deux fois rôder, vérifier, avant de m'arranger pour les droguer, et les emporter.

L'architecte a écrit:(PS : mes compétences en code et en design me permettent difficilement de faire un mode sombre pour le forum pour l'instant ahah, mais si vraiment ça te pique les yeux tu peux essayer de voir si les options du widget d'accessibilité (le petit bouton en bas à gauche) peuvent te permettre de soulager un peu ta vue  I love you )
J'ai tenté, mais c'est pire, parce qu'à chaque actualisation de page, la version blanche apparaît quelques secondes, ça fait un gros flash avant. Mais c'est bon, j'ai trouvé les réglages de mon écran quand je suis ici, et comme je peux en enregistrer plusieurs, ça passe pas trop mal. C'est juste que ça aurait été sympa, mais je comprends complètement que ce soit compliqué à installer, j'ai jamais tenté de mon côté.

En tout cas, voilà, en espérant que mes réponses et mes ajouts te conviennent Embarassed
Hésites pas à me dire si jamais ce n'est pas assez I love you
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 12:04

Félicitations


Callixte Shaw — So self-indulgent and self-referential Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Eh bien eh bien, quel personnage ! Comme tu l'écris toi-même dans sa fiche, c'est un personnage plus complexe qu'il en a l'air, et ça se ressent à la lecture, tout à fait agréable au passage. C'est vraiment très intéressant cet espèce de voyage à travers la morale de ton wendigo, détachée de celle du monde humain et pourtant inéxorablement liée à celle-ci. Tout ça est raconté avec un point de vue très stoïque qui crée d'autant plus la dissonnance entre le resenti de Cal et la réalité barbare des actes auxquels il s'adonne.
Au final, c'est un personnage (étrangement) subtil qui s'intègre parfaitement aux zones les plus sombres de l'univers de FFG, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer autour des autres ! Peut-être aussi hâte de lire le scénario de sa sœurette ? En tous cas c'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes de la ville ! Amuse toi bien à terroriser la populace, et attention à ne pas te faire pincer !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Callixte Shaw

Callixte Shaw
WENDIGO
Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Sam 9 Mar 2024 - 17:50
Merci beaucoup Embarassed
Oui, je vais la créer en pré-lien, tout comme les deux autres membres de la tribu Cool
Je suis tellement contente que tu ais perçu l'effet que je voulais donner I love you
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t59-callixte-shaw-so-self

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum