Ash L. Hunter - The smiling daímonas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ash L. Hunter - The smiling daímonas

@ Ash L. Hunter

Ash L. Hunter
CATALYSEUR
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 12:26

Ash Lawrence Hunter

feat. Benjamin Wadsworth
nom et prénom Ash, simple, court, efficace. Lawrence, bien trop long et pompeux, à raccourcir en un Law. Hunter comme une douce blague de l'univers.
date de naissance, âge 27 mai 2002, 22 ans
origines, nationalité Origines : Mexicaine du côté maternelle, française et suédoise du côté paternelle. Il est soupçonné d'autres origines du côté de sa maman mais c'était un sujet bien difficile à aborder à l'époque. Nationalité : Né sur le territoire canadien, il est donc canadien, son coeur est tout à ce pays. Bien que la multiple nationalité soit acceptée, il n'a jamais fait aucune démarche en ce sens.
genre, pronoms Masculin - Il
occupation Militaire dans une escouade spécialisée dans la traque et l'élimination de cibles - DUST  
lieu d'habitation Hastings Street dans une colocation bien trop grande pour son propre bien lorsqu'il n'est pas en mission.
groupe Catalyseur  
don, tradition Pyromancien - Elémentalisme 
22 ans - Militaire (DUST) - Hastings Street - Catalyseurs

taking a closer look

caractère et signes distinctifs
L’explosivité, une énergie, des émotions qui se canalisent, avant d’exploser. Ash est ainsi, un doux volcan qui explose. Ceux qui le connaissent apprennent à déceler le grondement, à le prévenir, à s’en préserver. Il n’est pas de ceux qui veulent se contenir. Doublé à cela sa grande gueule et vous obtenez un jeune homme peu discret, peu effacé. Sa langue, telle une arme, n’hésite pas à trancher sans aucune once de diplomatie, les interactions sensibles ne sont pas son genre.

Ash n’est encore qu’un jeune homme, immature par rapport à la vie, ses armes envers elle ne sont pas encore affutés, il se contente d’avancer en chancelant, se prenant chacun des coins de portes qui passent.

Depuis des années, une douce folie l’habite, le ronge doucement. Une idée qui vire à l’obsession, une obsession qui guide sa vie depuis des années. Un seul mot… La vengeance. Ash concentre sa vie, ses choix autour de ce point d’honneur, se venger. Traquer, éliminer, protéger… Vaincre. Mais qu’est-ce qu’il deviendra lorsque ses idéaux qui le guident depuis tant d’années seront mis à mal ou renforcés par ses rencontres ? Un effondrement ? Une perdition ?

La volonté de dominer, de surplomber est un pilier qui le tient debout, grand. Ash ne connait jamais sa place, il refuse d’être traité, vu comme inférieur. Toutefois, cette volonté a été bien malmenée depuis son entrée à l’armée et à travers l’apprentissage avec son maître. Ce fut difficile pour lui de manger le sol pour apprendre à rester à sa place et ca arrive encore. Il est de ceux à qui on doit rappeler les choses. Toutefois, il a intégré l’idée de hiérarchie mais il ne se perd pas. Il ose croiser le regard de son supérieur, il ose donner son avis. Il ose transgresser discrètement un ordre, une consigne s’il le juge nécessaire. Il a beau avoir appris où on lui attribue sa place, il se refuse d’être totalement enchaîné. C’est viscéral, il a besoin d’une forme de liberté.

En parlant de sa place dans le monde… A défaut de refuser d’être collé plus bas que terre, Ash, inconsciemment, cherche encore la sienne. Qui est-il à part un pantin manipulé par le désir de vengeance ? Qui-est-il véritablement ?

Nerveux et impulsif, on peut aussi l’imaginer insensible au sort des autres. Il est simplement encore immature, un être encore inachevé qui n’arrive pas à grimper cette haute marche qui le sépare de l’homme complet. Il ne remet pas en cause sa notion du bien et du mal, il prend un plaisir malsain dans son travail. Il a sa cible, il l’exécute, c’est simple, clair. Pourtant… Une graine d’interrogation est plantée dans son esprit, un jour, elle finira par germer et envahir son être.

Au-delà de toutes ces facettes sombres d’Ash, c’est aussi un éventail de qualités, de lumières qui font de lui un être vivant à part entière. Il est observateur, toujours à l’aguet du moindre changement, du moindre signe inquiétant, que ce soit pour lui ou de son entourage. Par la perte de plusieurs de ses proches, Ash est affectueux envers ses proches, il est bienveillant, protecteur. Il ne souhaite plus perdre personne, c’est trop difficile et au cœur de la nuit, de son sommeil, des cauchemars récurrents le réveillent. La peur, la perte, le sang, la mort. En contrepartie de ses pertes, de ses réveils, le jeune homme a besoin de marques d’affection, de personnes qu’il élève en tant que figures, de modèles. Perdu dans les méandres de la vie adulte, il a besoin de guides pour se retrouver.

Curieux, ce militaire aime apprendre des autres, de leurs passions, de leurs vies, de leurs souvenirs. Il aime partager des discussions autour des sujets favoris de ses proches pour s’enrichir. Ash n’est pas de ceux qui restent les bras croisés, énergique et inventif, il n’est jamais bien longtemps inoccupé (sauf s’il fait une sieste), il s’agit d’une énergie forte, concentrée ou diffuse. L’agilité est son maître-mot, dans les hauteurs ou au sol, il n’est pas rare de craindre qu’il se rompe le cou dans une figure dangereuse. Son agilité est d’ailleurs fort bien utile au quotidien ou pour le travail. Toutefois, n'imaginez pas que la cicatrice qui parcoure son visage a été faite lors d'une de ces cabrioles, il s'agit d'un mauvais souvenir du passé, comme beaucoup des cicatrices qui parsèment son corps.

Déterminé, il sait ce qu’il et où il va lorsqu’une idée précise se plante dans sa tête. Il donne son énergie, son temps, son corps, son repos, sa santé quand ça l’obsède, il donne tout.

Dès qu’une activité, un sujet trouve de l’intérêt à ses yeux, Ash va s’y mettre à fond, parfois, cela va rester comme les jeux-vidéos, parfois, cela partira aussi vite que c’est venu comme le hip-hop. C’est ainsi, tel un papillon, son esprit virevolte de centres d’intérêts à centres d’intérêts.

Bien qu’il ne le paraisse pas, Ash est sensible, accablé par les évènements du passé. Le jeune homme se refuse à se laisser aller à pleurer. Il enferme ses pensées, ses émotions envahissantes de tristesse qui lui encombre le cœur dans un carnet, bien caché dans le bordel de sa chambre.
opinions et connaissance du surnaturel
Ash et les créatures surnaturelles, c’était et c’est encore une relation particulièrement difficile. Il les considère depuis sa plus tendre enfance comme les objets de sa vengeance, ses cibles privilégiées. Depuis le plus profond de lui, il ne souhaite que leur élimination, leur disparition par haine, colère provoquée par de mauvais représentants. Toutefois, bien qu'il connaisse l'existence des vampires depuis longtemps, il a découvert l'existence des loup-garous à son adolescence et celle des Wendigo lors de son entrée dans la DUST.

Le jeune homme a construit sa vie, ses compétences autour de cette haine palpable et cette vengeance. Il voue une haine encore plus prononcée pour les vampires, ce sont, pour lui, des créatures primitives par leur soif de sang. Par cette colère et ses choix de vie, il trouve particulièrement bien sa place dans l’unité de traque et d’élimination de la DUST, Ash peut ainsi assouvir son besoin de vengeance légalement. Toutefois, ses coéquipiers ne sont pas au courant de l’étendue de cette haine viscérale, il fait en sorte de la cacher, la canaliser pour ne pas être évincé par ses supérieurs. Ces derniers pourraient penser qu’il est incapable de dissocier la haine de la mission, ce qui n’est pas le cas. Ash craint qu’on pense qu’il n’est qu’un danger pour l’escouade. Néanmoins, pour des personnes observatrices, une cumulation de signes permet d’apercevoir cette fissure chez Ash. Ce jeune est une bête blessée prête à mordre lorsque le sujet est évoqué.  

Seuls les catalyseurs ont grâce à ses yeux, ils se distinguent des autres et c’est bien là une contradiction chez le jeune homme. Il y a une faille dans ses conceptions qui pourront le pousser à faire évoluer ses pensées ou au contraire qui risque de l’engouffrer selon les rencontres à venir.

Les premières manifestations de son don se sont révélés à travers la manipulation des flammes de la cheminée, au grand damn de sa maman qui craignait qu'il finisse par mettre le feu à quelque chose en jouant avec mais au plus grand plaisir de son papa. Le jour de la première manifestation fut jour de fête ! Aujourd'hui, avec l'entraînement, il peut créer et manipuler le feu, le modeler à sa guise pour sa plus grande fierté, il était le digne héritier de la famille ! Il faisait la fierté de son père et de son maître.

Lors de ses années d'entraînements, afin de permettre au jeune homme d'étendre son éventail de capacités, son oncle lui confia un artefact lui permettant de manipuler l'eau et l'air. Aujourd'hui, il sait matérialiser un léger courant d'air ou en détourner un, en amplifier un déjà existant. Il sait aussi transporter les plus légers des objets (une feuille, par exemple). Pour l'eau, il a apprit à créer des mouvements sur une surface immobile, des vaguelettes, et tout au plus, un léger siphon. Sa maîtrise ne va pas beaucoup plus loin et ne peut durer longtemps. Celle-ci n'est pas optimale, il a obtenu son artefact lors de son adolescence et très vite, les possibilités de s'entraîner loin des regards indiscrets sont devenus plus rares et il préférait les consacrer à préserver ses aptitudes pyromanciennes. Par conséquent, il doit encore apprendre à maîtriser davantage les possibilités que lui offrent son bracelet.

Il utilise ses capacités dans la vie quotidienne pour se faciliter l’existence et bien que ce serait bien utile pour son métier, il s'efforce à se battre autrement. Il ne peut utiliser la magie devant n'importe qui, il se retient donc de l'utiliser pour le travail et devant des personnes auxquelles il ne fait confiance.

Sineah - Elle/Il


personnage Inventé crédits Abyss un avis, une envie sur le forum ? Le lore du forum est très riche, je n'ai pas l'habitude de ce type d'univers mais j'ai hâte de finir le puzzle dans ma tête ! J'espère simplement ne pas faire de bêtises... :') tout sur l'artiste J'ai une passion dans la vie : glisser sur le sol. ton mot de la fin J'espère que notre arrivée massive ne vous inquiète pas, nous sommes mignons et adorables ! Promis.  
me contacter

@ Ash L. Hunter

Ash L. Hunter
CATALYSEUR
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 12:27

Story of

My mind ?


Dès l’aube d’une vie, il est intéressant de voir que celle-ci a une drôle notion d’ironie. Que ce soit dans son prénom ou dans son nom, tout est lié d’une manière ou d’une autre. Ash, choisi par son père, annonçait sa volonté de faire de son fils un pyromancien accompli. Tout au long de son enfance auprès de ses parents, le jeune homme a été choyé et entraîné pour devenir un élémentaliste de haute voltige. Le jeune homme fit cours à distance afin d’adapter au mieux son emploi du temps à sa formation.

Son oncle, Camille, succédant à son arrière-grand-père, bien trop âgé pour enseigner cet art magique à son arrière-petit-fils est venu s’installer au Canada pour prendre en main l’enseignement de son neveu. Dès lors, les deux partaient très régulièrement de longues heures pour s’entraîner dans différents espaces. A travers ces enseignements tout au long des années, le jeune homme apprit à renforcer la maîtrise de son élément afin d’élargir un maximum son éventail de capacités ainsi que des méthodes de combats à mains nues pouvant s’apparenter à du taijutsu. Ces techniques familiales ont été observées, apprises puis transmises de génération en génération par un aïeul lors de nombreux voyages à travers le monde.

Sincèrement, que pouvait-il bien se passer ? Tout allait bien. N’est-ce pas ?

--

C’est ce qu’il pensait… Alors qu’il entrait dans sa septième année d’existence, la vie lui fit un violent croche-pied. Tandis qu’il rentrait d’un entraînement avec Camille, pris par l’innocence, le petit garçon se mit à courir pour raconter avec joie et entrain qu’il avait enfin réussi à toucher son oncle lors d’un combat. Toutefois, il s’arrêta après avoir ouvert avec fracas la porte. Ce n’était pas normal. Le silence, le bazar et surtout cette odeur… Le sang. Et cet homme… Penché, la tête dans le cou de sa tendre maman, bien trop immobile à son goût.

« Maman… Lâche ma maman !! »

Un cri du cœur, un cri de douleur. Avant que tout ne s’enchaîne. La créature qui se redresse, son oncle qui déboule, alerté par les cris, observe la scène puis attrapa son neveu pour le protéger. Tout le reste est plutôt flou dans sa tête entre le moment où son oncle le protège et au moment où il peut enfin courir vers sa maman, son papa, tenter de les secouer, se couvrant de sang sans s’en rendre compte. Au bout d'un moment alors que le calme refait place autour de lui, des mots apaisants sont prononcés, des mains agrippant son petit corps d’enfant, on le fait reculer. Ash se rend compte du sang sur son tee-shirt, sur ses mains et il se met à hurler, hurler de peur, de douleur, de tristesse. Puis… Il pleura. Il pleura beaucoup, il pleura longtemps. Et... Il ne lâcha dans les années à venir des larmes qu’en de très rares occasions. Elles se comptaient sur les doigts d’une main. Il n’a jamais su rassembler correctement ses souvenirs de ce jour, il n’avait que des bribes, des morceaux ci et là. Il savait simplement que c’était un vampire, qu’il était déjà traqué et qu’il avait été abattu. Mais c’était trop tard… Ce fut marqua un tournant dans sa vie, fit naître en lui la graine de la vengeance.

--

Camille s’est chargé de son entraînement, de son éducation depuis ce jour, assurant alors une seconde figure paternelle. Tout au long de son enfance, de son adolescence, le jeune homme s’est donné à 200% pour s’améliorer, pour devenir toujours plus fort, développant ses propres techniques de combat en incluant des petites armes. Pour se venger, il ne devait pas n’être que bon, il devait être excellent ! Et un jour… Il ferait la peau à tous les vampires de ce monde. Son oncle se rendait compte qu’une noirceur grandissait dans le cœur de son neveu, toutefois, il était incapable d’y faire face, c’était bien trop profond, bien trop ancré. Tout ce qu’il entreprenait pour ramener la lumière étouffait bien rapidement. Quelques années après la mort de ses parents, Camille confia à son neveu, un bracelet, un artefact et ainsi débutèrent une nouvelle formation qui... Mine de rien, lui complexifiait la tâche et l'agaçait.

--

Et c’est alors que la vie revêtit à nouveau son costume assassin. Alors qu’il avait 15 ans, le garçon s’entraînait dans le jardin, seul, son oncle étant partie deux jours, répétant inlassablement un même mouvement pour l’exécuter naturellement ensuite. Toutefois, une équipe de police vint à sa rencontre, lui demandant de faire un sac et de le suivre. Chose que l’adolescent fit sans réellement comprendre. On lui annonça alors une nouvelle qui lui glaça le sang. Son oncle avait été tué et malgré son jeune âge, étant le seul en capacité de le faire, il devait faire une reconnaissance de corps. Il prit son courage à deux mains pour les suivre, espérant puissamment qu’ils se soient trompés. Mais… Il ne dût pas prier suffisamment fort. On ne laissa pas vraiment le temps au jeune d’observer plus longuement, on indiqua qu’il s’agissait de l’œuvre d’une bête sauvage. Toutefois… Lui, savait, ce n’était pas un simple animal sauvage qui pourrait tuer son maître avec sa magie. Non, il devait s’agir d’une autre créature surnaturelle. Encore une …

Ce jour-là, Ash pleura une nouvelle fois la disparition d’un être cher, d’un être proche, son oncle, son maître, quelqu’un qu’il portait en haute estime. Avait-il soupçonné un danger autour de chez eux ? Avait-il cherché à défendre simplement la maison et ses habitants ? Que s’était-il passé ? Avait-il eut des ennuis avec cette créature ? Etait-ce pour ça que dernièrement il partait de plus en plus souvent de la maison en laissant le jeune homme sans réponse ? Qu'avait-il bien pu se passer ?

Suite à cet évènement dramatique, le jeune homme fut confié à une famille d’accueil. Tout se passa plutôt bien, Ash s’exilait régulièrement pour pouvoir poursuivre ses entraînements loin des regards indiscrets. Il continua ses cours par correspondance, ne souhaitant pas intégrer une école, préférant focaliser ses forces et son énergie sur ce qui l’animait. Toutefois, il s’efforçait de garder une belle moyenne, ça pourrait lui ouvrir des portes.

--

Dès qu’il eut 16 ans, le jeune homme fit sa demande d’émancipation auprès du tribunal. Il voulait être pleinement maître de son destin, de ses choix. Au vu de sa détermination, de ses résultats et de l’argent hérité de ses parents et de son oncle, il pouvait pleinement subvenir à ses besoins. Sa famille d’accueil et l’éducateur qui le suivaient ont appuyé le fait qu'il était en capacité de s'occuper de lui-même.

Dans la prolongation de son parcours de vengeance, il lui semblait nécessaire de développer d’autant plus ses compétences de combats dans un environnement propice. Il fit donc son entrée dans l’armée à l’âge minimum requis, c’est-à-dire 17 ans. Tout au long de ses années à l’armée, le jeune homme développa un maximum ses capacités humaines, développant sa force, le maniement des armes. Il apprit aussi la valeur et l’importance du groupe, ensemble, ils sont plus forts. Ce fut difficile au début, lui qui avait apprit pendant tant d’année à se battre seul contre un adversaire. Au fil des années, aux vues de ses exploits et compétences, il change rapidement d’unité, montant en compétences. Il se rapprochait de plus en plus de l’unité d’élite malgré son jeune âge.

--

Alors que son unité et lui étaient en pleine opération, celle-ci prit un tournant inattendu. Tel un chat noir, est-ce qu’il attirait les ennuis ? Alors qu’il se sentait pleinement à sa place, en pleine opération de nuit pour démanteler un grand réseau de trafic, le groupe réduit s’enfonçant dans la forêt se fit attaquer par un loup-garou en pleine perte de ses moyens. Certains se firent attaquer tandis que d’autres tentaient d’abattre la bête, Ash craignait de voir se dérouler sous ses yeux un bain de sang. Ni une, ni deux, le jeune homme transgressa une de ses règles imposée : "Ne jamais avoir recours à la magie devant un humain.", Ash éleva une barrière de flammes entre son groupe et la créature, effrayant la bête un instant et permettant à ses camarades de se reprendre pour être en possession de leurs moyens pour la bataille à venir. La créature, par les attaques incessantes et organisées de l'escouade, finit par prendre la fuite. De cette bataille, Ash en retira une cicatrice au visage mais il était soulagé. Cette fois... Il n'y avait aucune perte à déplorer... Toutefois, la mission fut annulée pour rapatrier les blessées et les soigner. Durant le périple de retour, le jeune homme fit en sorte d'obtenir le silence complet de son équipe concernant ses pouvoirs. Ils étaient comme une famille et Ash avait réussi à les convaincre d'oblitérer la barrière de flamme, que ça pouvait beaucoup lui coûter. Ayant un sentiment de dette envers lui et beaucoup d'amitié pour ce jeune homme, ils modifièrent quelque peu la réalité autour de cette manifestation magique du Hunter. Selon la version officielle, Ash avait réussi à détourner l'attention de la bête avec son arme.

Suite à cette opération malmenée, par la manifestation surnaturelles et les louanges et recommandations de ses camarades, Ash fut recommandé par son supérieur pour intégrer la DUST. Orientation qu’il accepta avec un grand plaisir, par son vécu, ses compétences, il allait être un pion de choix pour l’unité où on l’avait affecté. A cette annonce, Ash ne put retenir un sourire. « Unité de traque et d’élimination »… Qu’est-ce que ça sonnait doux à ses oreilles. Le voici donc arrivé à Vancouver en fin d’année 2024. Il lui aura fallu presque 6 ans pour décrocher le boulot parfait pour sa vengeance. Et ça ne faisait que commencer… Toutefois, cette fois... Il ne devait plus refaire l'erreur d'utiliser la magie devant ses collègues. Une fois, il avait réussi à s'en tirer. Une seconde fois ? Ce serait peut-être trop espéré. Surtout dans une organisation telle que la DUST.
me contacter

@ Sophie Tremblay

Sophie Tremblay
HUMAIN
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 14:37
Quel belle bouille ! Tu pourrais presque négocier une petite rallonge de budget au bureau !
(Sophie me demande d'insister sur le "presque")
Ça fait plaisir de vous voir tous arriver ! Les rps avec toi m'avaient manqué ! Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec Ash (content de jouer une humaine pour le coup xD )

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
me contacter

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 14:48
Ça veut dire qu'ils vont devoir se côtoyer à la maison ET au bureau ? Heureusement qu'ils travaillent pas dans les mêmes services rire
Bienvenue en tout cas ! J'ai super hâte qu'on se mette à rp avec ces deux-là, ça promet quelques moments assez funs wii

PS : "J'ai une passion dans la vie : glisser sur le sol.", c'est pas totalement honnête ça mademoiselle... Ça serait plutôt se brûler les genoux au sol green
me contacter

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 17:19
Bienvenue à toi !  gogo

On est ravi de tous vous voir débarquer.  green
Je vois que la richesse du lore t’inquiète un peu, mais ne t’en fais pas. C’est vrai que les annexes (celles des catalyseurs en particulier) sont un peu complexes, mais si tu as la moindre question sur les dons naturels, la manière dont la magie s’apprend, comment fonctionnent les artefacts ou même les différentes organisations n’hésitent pas à poser des questions. Notre admin est toujours ravie de parler des catalyseurs. Ou de quoi que ce soit d'autres d'ailleurs !

Bon courage avec la rédaction de la fiche !  yii
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 18:38
Ohlala les couleurs de l'avatar, gorgeous !

Bienvenue parmi nous et au contraire, ça fait plaisir de voir une joyeuse bande débarquer, hâte de lire la suite de ta fiche ! I love you
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 3:03


Oh, les rangs de la DUST se remplissent What a Face

Bienvenue, ça fait super plaisir ce débarquement en force haha, bon courage pour ta fiche, et comme a dit Keegan, si t'as des questions -> demande à notre super  @Jade Fletcher  green  il est super patient et réactif quand il s'agit d'explications sur les annexes moh
me contacter

@ Ash L. Hunter

Ash L. Hunter
CATALYSEUR
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 15:55
Merci à tous pour vos petits messages biglove

@Sophie Tremblay A quand la rallonge de budget du coup ?

@Aster Chaison Je ne dirais donc absolument pas que je me suis brûlée hier... C'est pas ma faute !

@Keegan Jones Au moins, c'est complexe mais complet et ça aide !

@Serguey Kazanov Tout pour vous appâter !

@Elena J. Lovecraft Faut bien remplir les rangs pour prendre le pouvoir sur le moooonde !
me contacter

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 12:09

Encore un petit effort


Hello et bienvenue officiellement par ici ! Ash est un très chouette personnage, mais il y a quelques ajouts et corrections à faire à sa fiche avant que je puisse la valider. Mais pas grand chose au final, je te rassure !

Tout d'abord, j'aimerais que tu précises un peu plus la distinction entre le don de naissance et l'apprentissage d'élémentalise de Ash, et donc son utilisation de son artefact. Est-ce que son don de manipulation se limite à la pyromancie ? En quoi consiste il exactement ? Et de la même manière, quelles sont les capacités précises de son artefact ?
Ensuite, il y a un point de l'histoire de Ash qui me chiffonne un peu : c'est son recrutement à la DUST. La politique actuelle de la DUST est de ne pas recruter d'agents surnaturels et d'éviter au maximum les contacts de leurs membres avec ce milieu afin d'éviter l'ingérence potentielle, surtout après la découverte de l'allié vampirique en 2018. Il n'aurait donc pas été possible qu'Ash ait été recruté en sachant qu'il était doté de capacités magiques ; il va lui falloir les dissimuler, en tous cas le temps d'y rentrer et de s'y établir solidement. Libre à toi ensuite de le faire avouer ses facultés à sa hiérarchie, mais est-ce vraiment une si bonne idée que ça ? (j'ai conscience après relecture de l'annexe de la DUST que ce point n'était pas très explicite et je m'en excuse, j'irai préciser rapidement) En revanche l'attaque du lycanthrope est une bonne raison pour avoir permis l'accès de l'unité secrète à Ash !

Voilà, c'est tout pour mes requêtes ! Si tu as la moindre question, ou que tu as fini les corrections, n'hésite pas à me le faire savoir, que ce soit ici ou sur discord. Bon courage pour la dernière ligne droite !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Ash L. Hunter

Ash L. Hunter
CATALYSEUR
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Sam 23 Mar 2024 - 1:38
Hello @L'architecte
J'ai apporté les modifications nécessaires selon moi, j'espère avoir assez étayé la partie autour de son don et son artefact !
me contacter

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Dim 24 Mar 2024 - 11:43

Félicitations


Ash L. Hunter - The smiling daímonas  Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'Ash n'a pas été gâté par la vie. Quand on lit sa fiche, les choses sont claires : on sait d'où il vient, et surtout on sait où il va. J'ai toujours beaucoup aimé les personnages opposés au surnaturel dans les forums fantastiques, je trouve que ça demande un certain courage à jouer pour affronter ces gentilles vermines qui pullulent en ville. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment il va gérer le secret de ses pouvoirs !
En tous cas je suis sûr que tu ne vas pas t'ennuyer, sans parler de la coloc atomique (je dis ça parce qu'à chaque nouveau personnage que je valide, j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus instable et qu'elle va se désintégrer dans une immense explosion). Sur ce je t'ouvre les portes de la ville ! Va donc persécuter les monstres qui arpentent nos rues !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum