Jeremiah Tolmach - Just a bad dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeremiah Tolmach - Just a bad dream

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 9:41

Jeremiah Tolmach

feat. Cody Christian
nom et prénom Jeremiah Tolmach
date de naissance, âge né le 21 Décembre 1996, 28 ans  
origines, nationalité Ecossais, originaire de l'île de Skye
genre, pronoms Il / Lui / He
occupation Résident en Médecine - Service Oncologie
lieu d'habitation Hastings Street
groupe Catalyseurs
don, tradition Sorcellerie Noire
28 Ans - Résident Médecine - Hastings Street - Catalyseur

taking a closer look

caractère et signes distinctifs
L’aventure. Je dirai que c’est le mot qui colle le mieux à ma vie. Depuis toujours je ne peux pas m’empêcher d’aller toujours chercher plus loin, de creuser et d’étudier ce qui m’entoure. J’avoue que cette curiosité incessante m’a déjà causé quelques ennuis … Enfin rien de bien important ! Cette curiosité, c’est elle qui m’a poussé à étudier la Médecine, et à me spécialiser en Oncologie. C’est elle qui m’a guidé jusqu’ici, au Canada. Et il ne me reste plus qu’une année avant de devenir ce que je souhaite depuis longtemps. Je pense à m’installer définitivement ici. La vie y est plutôt sympa, et l’ambiance me correspond bien. Vancouver me ressemble un peu je crois … et j’ai bien l’intention d’en découvrir davantage sur elle, et sur ses habitants.

A côté de tout ça j’ai deux passions qui me prenne pas mal de temps. Le sport, intensif. Ça me permet de brûler ce trop plein d’énergie qui brûle constamment en moi. La musique. Piano, violon, chants et guitare n’ont aucun secret pour moi, même si j’ai encore pas mal de progrès à faire dans chacun de ces domaines. Je tiens ça de mon père. C’était un grand musicien, pas très célèbre, mais il l’était pour moi. Et même si aujourd'hui je ne pratique plus beaucoup tout ça, j’ai toujours son alliance dans ma poche, autour du coup ou même parfois au doigt. Je ne peux pas m’empêcher de la toucher lorsque je sens la tension monter en moi. Elle me permet de calmer mon impulsivité et, même si parfois ça ne suffit pas, cette habitude rythme mon quotidien désormais. Mais rien qui ne saurai entamer mon éternel optimisme !

Oh et je suis maniaque. Légèrement. Juste un peu. Enfin j’admets que j’aime les trucs propres et bien ranger. C’est d’ailleurs un peu comme ça que les gens me qualifient au premier regard. Propre, et bien rangé. Heureusement que j’ai un minimum d’humour pour compenser tout ça … enfin, je crois ?
opinions et connaissance du surnaturel
Puisqu’il faut parler surnaturel, autant le faire avec un maximum de franchise : j’y connais rien. Presque rien ! Quel écossais n’a jamais entendu parler de fées, de lutin et des autres comtes que mon grand père adorait me raconter quand on allait se perdre dans les recoins de l’Île de Skye ? Mais concernant Vancouver et son folklore, c’est différent. Et en même temps, cette magie est tout autant présente ici. Je la ressens, comme chez mes parents.

Concernant ma propre part surnaturelle, c’est différent. Depuis aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours pu faire « des choses ».Enfin, pas de moi-même. Sentir la magie et l'énergie qui entoure chaque objet, chaque être, ça c'est inné. Mais toutes les expériences que j'ai pu faire, elles ont été rendu possible par mon vieux Grimoire. Quand mon grand père est mort, il a fallut vendre toutes ses affaires. On a organisé une sorte de vente à la maison de mes grands-parents. Bien sûr, tout ne s'est pas vendu. Nous nous sommes donc rendu, avec ma mère, chez le vieux brocanteur du village d'à côté. Et c'est là que je suis tombé sur ce bouquin. Enfin, non. C'est là que le bouquin m'est tombé sur le pied. Que ça m'a fait un mal de chien pendant trois jours, mais au final, nous nous sommes jamais quitté.

Le livre est assez classique. Une reliure en cuir sombre. quelques décors agrémentent ses couvertures, légèrement abimée. les pages sont jaunis par le temps, elles sont encore bien fixée. Je n'ai jamais réussi à retrouver l'origine du bouquin. Il n'y a aucune date inscrite sur aucune page. Bien qu'étant un livre manuscrit avec de nombreuses écritures différentes, aucune de ces mains n'y a jamais apposé son nom. Parfois, certains symboles laissent penser à des signatures, mais aucune de mes recherches ne m'a mené à une personne qui aurait pu m'en dire plus sur ces textes et ces dessins.

Toute mon adolescence, j'ai étudié ce livre en long, en large, et en travers. Mais ce n’est qu’une fois en étude supérieure, arrivé au Canada, que j’ai commencé à me plonger dans cet univers. Peut être aidé par l’air de Vancouver ? J'ai testé la plupart des rituels et sorts qui sont répertoriés, dans la plupart des chapitres, même s’il me reste encore beaucoup de chose à apprendre, j’en suis sûr. Mes limites sont loin d’être atteintes …

Même si mon vieux livre renferme pas mal de secrets divers et variés, il ne me permet pas d'explorer toutes les possibilités qui s'ouvrent à moi. C'est pour ça que je me suis tourné vers les Enfant de l’Ether. Enfin, ce sont plutôt eux qui se sont tournés vers moi. Je l’ai ai bien sûr rejoins, pensant pouvoir en apprendre plus, beaucoup plus. Cela fait maintenant 10 ans, et je préfère ne pas trop détailler tout ce qui se passe là-bas. Il existe une sorte de principe qui me pousse toujours plus loin avec eux, et j'ai mal mesurer mon investissement personnel pour le groupe. J'y ai même laissé quelques plumes, plusieurs fois. Même si mon implication ne fait plus de doute, à la vue de mes participations à certains de leurs rituels. En tout cas je leur cache encore une grande partie de mes capacités. Mieux vaut leur laisser croire que je ne suis qu’un simple catalyseur qui fait ça pour passer le temps, sans y mettre un enjeu derrière. Ils en savent suffisamment sur moi, alors pas besoin de leur donner plus d'argument encore. Je sais très bien ce dont ils sont capables, et j'avoue que parfois ça me terrifie ...
Nature et pouvoirs Mes nombreuses expériences m'ont mené à explorer différentes branches de la magie. Lorsque le livre est arrivé dans ma vie, mes premières expériences furent autour des éléments. Au début, par faute de moyen, mais aussi par manque de temps et d'organisation, mes résultats n'étaient clairement pas là. Néanmoins, j'étais stupéfaits de voir ce que j'étais capable de faire.
L'élément avec lequel j'avais le plus d'affinité était le feu. bien qu'il m'était impossible de le générer par moi même, le contrôler, lui donner une forme et une intention était l'un de mes exercices préféré. Un exercice que je pratique encore bien sûr.
L'élément de la terre n'était pas abordé directement dans le bouquin. Enfin, pas de manière spécifique envers la terre. Plusieurs pages du chapitre "Terre" sont en réalité consacrée à la télékinésie et au contrôle de la matière par l'esprit. Je crois que je n'ai vraiment réussi à faire voler un objet plus gros qu'une pomme qu'à partir de ma 7ème année de pratique. C'est épuisant ...
L'eau en revanche, c'est le chapitre le plus simple. déjà parce qu'il y a de l'eau partout, et qu'avec très peu d'énergie, ça bouge dans tous les sens. Je suis loin de pouvoir envoyer un torrent, et encore moins un tsunami, mais j'suis assez fier de moi !
Et pour finir sur ces chapitres élémentaires, l'air. J'ai aussi beaucoup progressé là-dessus, je peux enfin suffisamment condenser l'air ambiant pour en faire des lames tranchantes. Très utile en cuisine, même si cet art est loin d'être ma spécialité !

J'ai poursuivis mes études du surnaturel à travers mon grimoire en abordant le chapitre des invocations. Je n'ai jamais aimé cette partie là, mais j'ai du l'aborder à un moment de ma vie ou mon grand-père me manquait, et où il me fallait des réponses. Ce fut un échec complet, et vue les besoins matériel des rituels, j'ai vite laissé tombé. Peut être un jour je m'y pencherai à nouveau dessus ...

Je n'ai pas abordé mon étude du chapitre sur les rituels de protection de lieu, de personnes et d'objet. Etant une partie défensive du processus, j'ai du vite m'y familiariser.

Lorsque je suis arrivé à Vancouvers, j'ai enfin eu l'opportunité de découvrir une plus grande partie de mon potentiel. Plus de moyen, plus de temps pour explorer mon grimoire et m'entraîner. J'en ai aussi profité pour ouvrir la dernière partie du Grimoire. Je me suis ainsi testé aux malédictions en tout genre, à la manipulation des émotions. A travers mes études, j'ai également pu approfondir les sorts de soins et de réconfort pour les malades. Je dois avouer que certains m'ont également servis de cobayes pour mes expérimentations, avec plus ou moins de remords.
Bien entendu qu'en parallèle, j'ai perfectionné mes techniques élémentaires, même si je ne peux toujours pas les générer, et que je n'ai toujours pas de technique propre à la Terre.


prénom, pseudo (pronoms)


personnage Jeremiah a été inventé de toute pièce !
crédits h0neyydesign
un avis, une envie sur le forum ? Hâte de participer à tout ça  rp
tout sur l'artiste J'aimerai parler plus de mon chat  moh  
ton mot de la fin Don't wanna feel numb, or mad, until I go under ...
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 12:41

histoire

It's quite an adventure ...


Mon histoire débute sur l'île de Skye, en Ecosse. Ce sont ces prairies verdoyantes dans lesquelles j'ai longtemps couru. C'est sous ce vaste ciel bleu et gris que mes yeux se sont souvent émerveillé de la magie constante qui habite l'intégralité de ce bout de Terre au Nord de l'Angleterre. Marqué par l'histoire, c'est un territoire riche et parsemé de légendes, de récits épiques et héroïques. Et ces histoires, mon grand-père pouvait passer des heures à me les conter.
Jeremiah Tolmach - Just a bad dream Smart
Mais le temps passe, et je grandis. Les gamins à l'école sont ... étrangement ennuyeux. J'arrive toute de même à me faire plusieurs amis fidèle à travers le temps, mais je n'ai jamais pu effacer ce décalage entre eux et moi. J'étais le bon copain du fond de la classe. Celui avec lequel on joue dans la cours de récré, mais pas celui que l'on invite pour fêter son anniversaire à la maison. J'en ai souffert un temps. Puis je me suis mis à aimer cette solitude. Elle fait mal, mais elle est vraie. Et elle m'a permit d'avoir du temps, beaucoup de temps pour m'améliorer et me découvrir des passions.

C'est également dans mon jeune âge que mon père m'initie à la musique. d'abord la guitare, comme lui. Bien sûr les concerts du samedi soir s'enchaînait, et même si notre fidèle public était toujours présent, je crois que ma mère était simplement heureuse de voir mon père s'amuser un peu. L'île de Sky me le rappelle quand elle se couvre de sombres nuages. Mon père est un sombre nuage, qui de temps en temps s'éclairci. Il ne vit pas dans le même monde que nous, et à une époque, ma mère se plaisait à m'expliquer combien cela lui plaisait.
Après la guitare, je m'efforçait de développer mes talents. Le violon, c'était chaud. Vraiment, j'en ai chié. Mais ça faisait pleurer mon grand père, surtout quand mon prof me faisait travailler les morceaux traditionnel d'écosse. Et je vous parle pas de mon premier concert avec la tribu (le super nom de mon premier groupe de musique). Je sais pas si c'est moi, le groupe, les cornemuses ou les kilts qui l'ont le plus touché, mais il m'a serré si fort dans ses bras après que je pouvais plus respirer. J'étais au chaud, à l'abris de tout. Je crois que c'est ce qui me manque le plus chez lui. Il n'a pas pu voir une autre de mes prestations, mais parfois j'allais le voir, le violon sur le dos, et je lui jouais quelque chose, même s'il n'entendait plus rien.
Puis quand il est parti, j'ai moins joué. Le violon a prit la poussière, la guitare aussi, au fur et à mesure que mon père disparaissait dans ses tournées illusoires. Pour moi comme pour lui, elles ne l'étaient pas. Mais quand il a fallu vendre la maison de mon grand-père pour payer la notre, la réalité à tout de suite changée.

En parallèle de tout ça, je fais mes premières expériences grâce au Grimoire. J'y consacre beaucoup de temps. J'y voyais ... non, j'y vois encore un moyen de résoudre pas mal de chose. Des problèmes du quotidien, comme des questions plus vaste. Et je regrette de ne pas avoir réussi plus tôt à déchiffrer les rituels d'envoutement, de soumission et de chance. Bon, même si maintenant je m'en sors mieux, j'aurai jamais pu y arriver plus jeune. Mais quand même, une part de moi regrette. Et j'aimerai pouvoir en faire profiter plus souvent et fréquemment mes proches, mais j'ai peur qu'ils finissent par en profiter de trop, et ce n'est pas l'objectif.

En fin de compte, le collège passe. Le lycée aussi. J'y rencontre beaucoup de personne. Mes deux meilleurs amis, qui sont un peu devenu mes frères et sœurs finalement. Etant fils unique, je crois avoir trouvé les morceaux de famille qui me manquait dans la mienne. Je sais que ça les a blessé quand je suis parti de Skye. Je le sais parce qu'ils me l'ont dit, mais aussi qu'ils me l'ont montré ... Ma copine non plus n'a pas apprécié. "Les relations à distance, ça fonctionne pas longtemps. Faut être con pour envisager un truc pareil !" Mais je pouvais plus rester là bas. Skye ne me permettait pas d'évoluer plus haut, et de réaliser mes rêves. Le premier de devenir médecin, le second d'être libre. L'île est mon cocon, mais j'avais besoin d'air. De plus d'air. Des espaces différents, moins vert, plus gris. Vancouver n'était pas ma première destination. Etant jeune, je visais des villes plus attractives, surtout plus populaire. New Yord, Londres, même Paris pourquoi pas !

Alors tout sourire, j'ai quand même choisi le Canada. Et je ne regrette pas ce choix.

Jeremiah Tolmach - Just a bad dream Ab76d4997dcbdc459a3de67da06d69a41bbfc715
crédit : taiturner

A Vancouver, j'ai découvert de nouvelles passions. La médecine, alors que je ne l'envisageai que comme un parcours professionnel, s'est finalement transformé en véritable vocation. Je ne me vois pas faire autre chose. Mes soirées se rythment par les révisions, les nuits de garde à l'hosto, et bien sûr les soirées. Beaucoup de soirée. Et je dois bien avouer que c'est un excellent moyen de récolter beaucoup de choses intéressantes. Des informations, du réseau, mais aussi de la marchandise. Le monde de la nuit et, sur certains aspects, plus riche encore que celui que l'on voit la journée. Et j'y ai prit quelques habitudes, qui m'ont parfois exposés à quelques situations risquées.

Heureusement, le Grimoire m'a permis de me tirer de pas mal de merdier.
Jeremiah Tolmach - Just a bad dream B860a43c160d770333e9278d2fae264a
J'y consacre beaucoup de temps, surtout ces derniers temps. Peut être un peu trop en comparaison au temps que je passe avec mes amis. Le Grimoire ... m'appelle. Je n'arrive pas à l'expliquer mais plus j'en sais sur ce qu'il contient et sur ce qu'il me permet de faire, et plus j'ai besoin d'en apprendre. J'ai même commencé à essayer de créer mes propres sorts et rituels, mais pour l'instant je ne fais qu'essuyer les échecs. Je pensais qu'en rejoignant les Enfants de l'Ether, je pourrai progresser plus vite. Mais pour le moment ce n'est pas le cas, et je préfère rester prudent.
Je les ai rejoins très rapidement après mon arrivée à Vancouvers, en 2014. A peine majeur et un peu perturbé et exalté par tout ces changements. C'est une femme qui m'a approché la première fois pour me parler de ce groupe, m'expliquant ses revendications d'une pratique libre de la magie, sans oppression de la part de la FSV. Elle m'expliquait que je laissais trop de trace dans ma pratique, et que si je continuais à exercer sans protection, je prenais de gros risques. Des termes que je trouvais complètement ahurissant à l'époque, car dans la même conversation, je découvrais non seulement ne pas être un cas isolé. Mais qu'en plus, des personnes essayaient de nous réprimander dans nos pratiques. J'ai depuis toujours fait mes expérience sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit, et je me voyais mal changer de façon de procéder. Alors il a fallut intégrer le groupe, et réaliser le rituel d'intégration. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis une pression. Il fallait que je prouve suffisamment ma force, mais sans en dévoiler trop. De manière à ce qu'on me laisse tranquille, à en imposer, sans pour autant dévoiler tout mon potentiel. J'ai envoûté un SDF, vieux et malade. Je l'ai gardé avec moi pendant 1 mois, et j'ai tenté sur lui plusieurs rituels pour lui donner "meilleur aspect". Je l'ai ensuite ramené devant les enfants de l'Ether. J'ai alors décidé qu'une simple pratique de l'aéromancie serait suffisante pour le tuer. J'ai concentré l'énergie magique au niveau de l'air, dans ses voix respiratoires. Et je lai immobilisé. L'homme s'étouffait, sans un bruit, virant au rouge, puis au bleu. Je ne pourrai jamais oublier le son de son corps qui tombe sur le béton. Ces genoux, rencontrant cette surface froide, et produisant un craquement sinistre. ses mains autour de sa gorge, essayant de le libérer de ce blocage. Je sentais la force de ces poumons essayant de luter contre ma magie. J'aurai aimé lui lancé un envoutement, pour qu'il s'endorme, qu'il ne se rende compte de rien, ou alors qu'il ne démontre aucune souffrance d'aucune sorte. Mais je ne pouvais pas dévoiler ces cartes là si tôt. Ce fût mon premier mort. Le premier que je causais délibérément. Je n'en ai pas dormi d'un mois entier. Mais c'était un sacrifice nécessaire. Il m'a apporté ce que je souhaitais. Une place privilégié dans le groupe, ou personne ne cherche à m'ennuyer, ni à me poser trop de question. Et en 10 ans, j'ai pour le moment réussi à maintenir le mystère sur mes capacités et mon potentiel. Je pense que les autres membres se doutent de ce dont je suis capable, aux vues de mon sacrifice et de mes participations à de nombreux rituels du groupe, en fonction de mes disponibilités. Je déteste cette partie de moi, je déteste faire ce que je dois faire pour atteindre mes objectifs, mais je n'ai pas d'autres choix. J'ai décidé d'emprunter cette voie à sens unique, et il n'y à pas de retour possible. Ma place ne m'a pas apporté que du positif, loin de là. Si les récompenses sont grandes, les prises de risques et les dangers le sont également. Au fil du temps, j'ai découvert le vrai visage des enfants de l'Ether. Bien sûr je n'ai pas toute les vérités et les cartes en mains, les autres membres cherchent à être autant mystérieux que moi, si ce n'est plus. Mais je connais la violence, la cruauté et l'absence de limite dans leurs pratiques. Dans nos pratiques. Je ne pourrai jamais me racheter de tout ce que j'ai fait subir aux victimes de nos rituels et expériences ... Parfois des visages surgissent dans ma mémoire. Défigurés, détruits. Mais je me rappelle aussi tous les progrès et toutes les avancés que l'on a réussi à faire, et je me dit que les souffrances de ces personnes sont le prix à payer pour le bien-être à venir. C'est ce que je me dis pour tenir, pour me motiver à continuer quand je dois faire face à de nouvelles abominations. Et ça ne fonctionne que trop aléatoirement dernièrement.
Seulement, il n'y a que les enfants de l'Ether peuvent m'apporter ce que je souhaite : des sorts et rituels puissants. Pas uniquement pour moi, mais pour que je puisse aider les autres. Et en tant que médecin en devenir, j'y vois une solution supplémentaire à la médecine classique. J'y vois une lumière, un espoir. Un but qui, si j'étais seul ou limité par la FSV, ne serait pas atteignable. Alors oui, j'ai commis de nombreux crimes. Mais j'ai acquis énormément de connaissance, et mes capacités de catalyseurs se sont grandement améliorés.

Le peu de temps libre qu'il me reste, je le passe à la salle. Le sport me fait de bien. Il me vide de cette énergie qui m'envahi perpétuellement. Il me libère des pensées toxiques qui parfois viennent, je sais pas pourquoi mais il y a toujours un moment dans la journée où la colère, la rage, la violence sont plus forte que tout. La seule solution : le sport. J'ai pas mal de connaissance à la salle, des gens biens je crois. Bien qu'étant pour la plupart d'ici, j'ai réussi à m'intégrer assez facilement.
Jeremiah Tolmach - Just a bad dream 4eff77ccf4c00b6fbc5f56457de8255f5c600e5f

Oh et dernièrement j'ai du changer d'appartement. Les voisins du précédent étaient des gens étranges, et leur mort était tout aussi étrange. Je crois que le plus intrigant, c'est que ça ne semblait choquer personne d'autre que moi. Mes les flics qui sont passés me voir pour me poser des questions n'avaient pas l'air plus investit que ça. Enfin bon fini pour moi les petits apparts miteux, j'ai eu envie de changement. Et de plus être seul. J'en ai eu assez de la solitude pour le moment. Et Hastings Street est plus sympa que ce qu'on peut y lire sur internet. J'm'y sens bien en tout cas, et j'espère bien que ça va durer ...
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ Sophie Tremblay

Sophie Tremblay
HUMAIN
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 14:34
FIIIIIIIIIIIRST !!!! bounce cheers

J'adore ton perso ! (j'ai un peu envie de lui faire un câlin mais chuuut)

J'ai hâte de voir comment il va s'intégrer aux enfants de l'éther et à la coloc ! Ça va être fun !! ♥
me contacter

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 14:41
Un deuxième maniaque pour aider Aster à faire en sorte que cet appartement ne se transforme pas en champ de ruines !! Alléliua exited
Bienvenue en tout cas ! Musique, maniaquerie, sport... Je sens qu'ils vont très bien s'entendre ces deux-là, j'ai hâte de voir ça ** Bon courage pour la rédaction moh
me contacter

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 17:32
Bienvenue !!  hello

Jeremiah Tolmach a écrit:tout sur l'artiste J'aimerai parler plus de mon chat  moh

Mais par pitié, fais-le ! Et envoie-nous des photos ! 10% du discord du forum est constitué des photos des animaux de compagnie des joueur-euse-s.

Sinon Jeremiah a l’air très chouette ! J’ai très hâte de lire son histoire pour en découvrir plus sur son don naturel, qui lui a appris à le maitriser et comment les enfants de l’éther l’ont repéré. Ça promet des belles choses  !  wii

Bon courage pour la suite de la rédaction !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Mer 20 Mar 2024 - 18:42
Owi des photos et des discussions de chat exited

Et voici un nouveau gai luron pour cette coloc tout feu tout flammes, ça promet un joyeux bordel tout ça What a Face

Bienvenue parmi nous et hâte de lire l'histoire de ton personnage !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 3:06
Bienvenue !

Vraiment hâte d'en savoir plus, et contente que tu aies opté pour les Enfants de l'Éther, on commence à avoir de la diversité là exited ça va être super intéressant !

Bon courage pour ta fiche I love you
me contacter

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 17:32
Coucou ! Merci à tous pour vos messages et vos encouragements ! dance

J'ai hâte d'avancer un peu plus sur l'histoire de Jeremiah, il me manque encore quelques éléments avant de terminer tout ça ! rp

Et promis jvous monterez le chat !! exited

Jsuis impatient de vous croiser dans les RP !
biglove
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 18:58
Coucou bienvenue !! mimi
Très bon choix de fc dance Je suis d'accord avec Elena aussi c'est super d'avoir choisi les enfants de l'Ether. Hâte de voir cet aventureux catalyseur à l'œuvre en rp !

Bon courage pour la suite de la rédaction ! biglove
me contacter

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 21:37
Merci @Amadeo Espinoza dance

Peut être que nos chemins se croiseront dans quelques temps ... rp
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Dim 24 Mar 2024 - 12:17

Encore un petit effort


Hello ! D'abord bravo pour être arrivé au bout des annexes et de ta fiche. Je n'ai rien à redire sur la partie "magie" de ta fiche et pour ça félicitations. On est pas loin de la validation, mais j'ai tout de même quelques remarques à faire et ajouts à demander.

Tout d'abord, en lisant la fiche de Jeremiah, on a un peu l'impression qu'il a découvert dans son grimoire un moyen de rajouter des heures à ses journées tant il a d'occupations et de hobbies. mimi Je ne pense pas que même avec toute la bonne volonté du monde on puisse concilier à la fois une résidence en médecine (d'ailleurs il faudrait préciser la spécialité), du DJing, de la musculation et surtout un étude poussée de la magie et son intégration dans une secte de sorcellerie noire. Exceller dans chacun de ces domaines demande un investissement en temps absolument pas négligeable, et arrivé à un certain point des choix doivent être faits. Donc, sans vouloir dénaturer le personnage que tu as construit, j'aimerais quand même que tu précises ses priorités à l'heure actuelle.

Maintenant, son appartenance aux enfants de l'éther : j'aimerais que tu développes bien plus cet aspect de la vie de Jeremiah. Depuis quand les a-t-il rejoints ? Comment ont-ils fait pour le repérer ? Comment s'est passé son rituel d'intégration, et avec quel sacrifice ? Quel est son avis sur les pratiques de la secte et ne rentrent-elles pas en contradiction avec ses valeurs morales de médecin ? Se fait-il passer pour un catalyseur restreint ou assume-t-il d'être un élément rare, et quelles sont les répercutions sur la manière dont les enfants de l'éther le traitent ? A-t-il déjà participé à un rituel avec eux ? Pourquoi avoir accepté de les rejoindre eux au lieu de la FSV ? Que pense-t-il d'ailleurs de la FSV ?
Enfin tu l'auras compris, j'ai besoin de beaucoup de détails à ce sujet.

Voilà donc pour mes demandes de correction. Evidemment, je reste disponible par MP si tu as des questions. Bon courage pour la dernière ligne droite !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Mar 26 Mar 2024 - 22:32

Félicitations


Jeremiah Tolmach - Just a bad dream Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Si le Dr Jekyll et Mister Hyde avaient un enfant ensemble (comment ça c'est pas possible ? non j'ai pas lu le livre pourquoi ?), à mon avis il s'appelerait Jeremiah. Ca me fait très plaisir de voir les enfants de l'éther enfin représentés, et même si Jeremiah n'est sans doute pas l'un des membres les plus extrêmes de l'organisation, on ne m'enlèvera pas de la tête que le gaillard est un sacré psychopathe. J'avoue, j'avoue, la séquestration de ce pauvre hère destiné à une mort certaine, je ne m'y attendais pas, et ça m'a fait me dire qu'en effet : l'écossais ne déconne pas. Jeremiah est aussi notre premier catalyseur pluripotent, et il a l'air de plutôt bien vivre sa nature, ce qui fait plaisir à voit pour lui, et un peu moins pour le reste du monde.
Enfin, tout ça pour dire que je suis sûr que tu trouveras de quoi t'amuser dans le coin, entre les autres catalyseurs un peu trop innocents et les gens énervés que tu te mettras sans doute à dos. Je t'ouvre donc les portes de la ville : va donc guérir tes patients et faire tes rituels de magie noire dans le salon de la coloc atomique !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum