Serguey Kazanov | This war of mine
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Serguey Kazanov | This war of mine

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 12:22

Serguey Kazanov

Johann Urb
nom et prénom Serguey Kazanov
date de naissance, âge 11 novembre 1980 ; 43 ans
origines, nationalité russe
genre, pronoms  homme cisgenre ; il
occupation ex-militaire et scaphandrier dans l'armée de terre, désormais co-directeur d'une entreprise funéraire, thanatopracteur
lieu d'habitation en colocation avec Lyuba, Raspoutine et Bijou dans un loft situé dans le quartier de Vancouver Est
groupe wendigo
don, tradition  /
branche /
rang /
43 ans - directeur funéraire - Vancouver Est - wendigo

taking a closer look

caractère et signes distinctifs  Il est ce rire tonitruant qui vous gâche votre séance de cinéma, cet indétrônable pilier de bar face auquel vous perdrez bien plus que votre dignité et qui vous tapera dans le dos à vous en décoller la plèvre, cet ami infaillible sur lequel vous pourrez toujours compter. Serguey, c'est l'entièreté dans toute sa démesure. Une allégresse qui éclabousse dans les moments joviaux, un humour qui décime même les plus pince-sans-rire. Une façade, digue érigée entre lui et le monde pour empêcher le tout-venant d'atteindre le cœur du gaillard et révéler le système défectueux. Alors, pour ne pas sombrer, il vit à l'excès. Il drague sans détour, picole dans les bars ou parfois même seul chez lui, rentre tard, dort peu. Tout pour s'abrutir et ne pas s'arrêter - l'inertie comme la pire des angoisses. Ainsi que l'ordre et le contrôle. L'ex-militaire fait preuve d'une rigueur flirtant avec la psychorigidité, dès qu'il s'agit de maîtriser certains pans de son existence. La tenue de son appartement, par exemple, est un de ses combats quotidiens, surtout face à la tempête chaotique que représente Lyuba et son absence de respect (de compréhension ?) des règles de savoir-vivre en cohabitation. Une discipline qu'il tente d'inculquer de son mieux à la prunelle de ses yeux : Bijou, un Pomsky de deux ans qu'il gâte à l'excès, star des concours canins canadiens.

Franc, pour ne pas dire brute de décoffrage, Serguey n'a pas sa langue dans sa poche et il n'est pas rare de le surprendre, empoigné avec un autre spécimen de son envergure, à la sortie d'un bar après quelques paroles véhémentes. Géant de deux mètres à la stature carrée, il impressionne avant même d'ouvrir la bouche, ce que son verbe parfois grossier n'aide pas à désamorcer. Il parle comme il pense, réfléchit ensuite, cogne parfois pour bien se faire comprendre.

La noirceur crasse imbibe pourtant ses entrailles et guette, patiente jusqu'au premier trébuchement, pour engloutir l'être tout entier.

La malédiction de sa condition, jamais digérée, intensifie son impulsivité ainsi que certains épisodes de syndrome post-traumatique. L'acceptation de sa nature surnaturelle est un sujet épineux sur lequel il vaut mieux ne pas trop le titiller. Il sacrifierait n'importe quoi pour se débarrasser de ce châtiment et redevenir humain, quitte à prendre des risques inconsidérés.

Il souffre également de maladie pulmonaire obstructive chronique, due à une forte exposition aux poussières et autres saletés polluantes dans son ancienne vie professionnelle. Des symptômes qu'il tente d'enrayer par une hygiène de vie stricte - tendance à l'alcoolisme mise à part - hautement structurée par une pratique sportive régulière et un régime alimentaire qualifié de "particulièrement déprimant" par Lyuba.

Méticuleux dans sa branche professionnelle, il a repris une entreprise de pompes funèbres avec Lyuba depuis 2020. Malgré sa passion pour le funéraire et sa vocation nouvelle d'accompagner les familles endeuillées, ce business florissant lui permet surtout d'accéder à de la chair humaine en quantité quasiment illimitée, bien qu'il rechigne encore parfois à nourrir le wendigo en lui, allant jusqu'à se priver pendant de longues semaines et à laisser déferler sa mauvaise humeur, tiraillé par une faim inextinguible.
opinions et connaissance du surnaturel Avant d'être maudit en 2019, Serguey connaissait bien peu de choses du monde surnaturel. Les rares éléments qu'il détenait en sa possession lui provenaient de Lyuba, tout du moins lorsqu'il comprenait le charabia qu'elle proférait vis-à-vis de la magie et autres joyeusetés. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il a pris conscience de la malédiction qui s'est abattue sur lui, après s'être confié à elle sur la nature du mal qui le rongeait. Issue d'une longue lignée de sorcières russes, elle a aisément identifié l'origine de sa malédiction après son acte d'anthropophagie.

En rejet total de sa nature maudite, il s'absorbe depuis dans des recherches parfois occultes, lui qui n'a jamais été particulièrement scolaire, à la recherche d'un moyen de lever la malédiction. Ses lectures ou rencontres lui ont permis d'enrichir ses connaissances des autres races, bien que la plupart restent encore théoriques à l'heure actuelle. Ouvert d'esprit, il accueillera toujours avec bienveillance et curiosité une autre créature surnaturelle.

Se nourrir le rebute. Il se plie alors à l'exercice de mauvaise grâce, préférant dans la mesure du possible l'absorption de chair morte tirée des cadavres auxquels sa profession lui donne accès, plutôt que de chasser. Si apaiser la faim le soulage, la contrainte d'absorption de chair le dégoûte et impacte sa psyché, le plongeant de temps à autre dans un tourment infernal dont il ne s'extirpe qu'avec difficulté, le plus souvent en s'abrutissant d'ivresse ou en s'éclipsant dans les bois pour courir tout son saoul jusqu'à en cracher ses poumons, sous sa forme humaine ou parfois monstrueuse. Étonnamment, la transformation, même si elle est liée à sa nature maudite, ne le rebute pas totalement. Au contraire, elle lui permet de s'affranchir de son enveloppe charnelle humaine pour quelques heures, les nuits où les souvenirs et les regrets se font trop écrasants. Alors il l'épouse parfois, les nuits froides, dans les bois, à l'abri des regards.

Lorsque la Faim le tiraille trop, plusieurs fois par an, il cède à l'appel de la chair, la véritable, la seule qui apaise réellement le vide intérieur, malgré le poids écrasant de la culpabilité. Alors il part, Serguey, il prend la route seul, disparaît pendant plusieurs jours, se dégote un hôtel dans un bourg isolé ou campe dans la forêt, à la recherche du randonneur isolé ou du poivrot solitaire égaré dans un motel. Un voyage dont il ne revient jamais totalement indemne, et les jours qui suivent le nimbent d'une humeur particulièrement cynique et sombre.

Scrabs


personnage inventé crédits Nero (avatar) un avis, une envie sur le forum ? more chaos, more drama tout sur l'artiste bienvenu.e.s à Beaufland, j'espère que vous apprécierez ma délicatesse et ma subtilité, respectivement mes deuxième et troisième prénoms irl ton mot de la fin hâte d'ajouter des paillettes chaotiques dans la vie de vos personnages  
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 12:23

Cursed.

My watch has ended.

TW : violence conjugale, cannibalisme, comportement addictif (alcool)


2019, Ukraine, sous terre, près d'un ancien réacteur nucléaire.
No more bullets and the embers are dead
Whispers in the air tell the tales of the brothers gone
Desolation, devastation
What a mess we made, when it all went wrong

I'm nuclear…


« C'est hors de question. »
Ses prunelles se font d'acier lorsqu'elles se plantent dans celles de son frère d'arme. S'il le domine d'une bonne tête, en cette situation de crise, sa volonté s'effrite face à celle de son semblable.
« C'est pourtant la seule solution. »
« Une solution ?! Dmitri, t'as pété les plombs, on peut pas… »
Son regard chute jusqu'à leur radio grésillante, prête à rendre l'âme. Quelle certitude que leur message de détresse soit parvenu à leur base ? Aucune. Et ils le savaient tous les trois.
… Tous les deux.
« Il est encore tiède, faut faire vite avant que la rigidité cadavérique ne… »
« Merde, tu t'entends parler ?! »
Le géant se masse douloureusement les tempes, refusant délibérément de jeter un regard vers le corps désormais inerte d'Andreï, avachi près de l'éboulement du tunnel qui aurait leur peau à tous les trois.

Des flash-back.
La jambe d'Andreï, son frère d'armes, arrachée par la violence du torrent de pierres.
Son corps écrasé, sous le toit du ciel qui s'était écroulé.
Le tunnel probablement obstrué à tout jamais.
Andreï dégagé. Andreï démembré. Les cris face à la douleur, à l'image morcelée de soi. Puis, la compréhension qu'ils étaient tous trois dans leur caveau. Ce n'était qu'une question d'heures, de jours peut-être. L'air viendrait à manquer, ou la soif et la faim les achèveraient les premières. Difficile à déterminer.
Ils avaient fini par se débarrasser de leur scaphandrier. Peut-être pour ne pas mourir dans un sarcophage. Sauf Andreï, car on le bougeait le moins possible. On gagnait du temps. Malgré l'entraînement militaire qui lui conférait une condition robuste, sans soins, la vie le quittait à chaque expiration. Il serait le premier à partir.

« Dis-toi que ce serait comme ces vieilles légendes guerrières de j'sais plus où… Nouvelle-Calédonie ? »
La faim qui les tiraillait depuis plusieurs jours (une semaine ? comment savoir ? l'absence de lumière naturelle gommait ses repères, vrillait son esprit déjà épuisé) faisait complètement délirer Dmitri. Et cette conversation devenait tant lunaire que Serguey n'articulait que le minimum syndical pour lui répondre, les lèvres sèches, la bouche pâteuse. Ils avaient épuisé leur ration d'eau potable.
« … Quoi encore ? »
« Si on le… »
Le mot ne parvient pas à s'extirper de sa gorge, à rendre tangible cette réalité abjecte que son cerveau malade envisage.
« Ce serait comme… lui rendre hommage, tu comprends ? Absorber ses forces. C'est un peu comme s'il restait avec nous. »
Il ferme les yeux. Longtemps. Lorsqu'il les ouvre de nouveau, Dmitri est déjà penché sur son frère d'armes, pour le débarrasser de son équipement désormais superflu.
C'est la seule solution.
« J'veux juste pas crever… juste… tenir encore un peu, le temps qu'on nous retrouve… ils doivent nous chercher… j'ai des mômes Serguey, putain ! »
Des éclairs migraineux lui vrillent le crâne. Il s'écroule. Etait-il seulement encore debout ? S'est-il seulement entendu répondre, désincarné, en murmurant l'évidence, agité d'une hilarité incontrôlable ?
« De toute façon, on ne peut pas l'enterrer, alors autant que… »



2019, Zelenograd, district de Moscou
Honey, I'm home


« Tu es différent, depuis que tu es rentré. »
La lumière l'éblouit. Lui qui avait cru naïvement pouvoir regagner leur domicile en toute discrétion, sans éveiller sa fiancée inquiète. Une croyance de mâle imbu de lui-même. Ou ivre. Ou les deux.
Il suppose qu'elle parle de sa démarche titubante, alors malgré son esprit embué par l'alcool, il tente la prudence.
« … étais au bar avec les copains… »
« Avec cet ivrogne de Dmitri tu veux dire ? »
Le prénom le gifle et il chancelle. Dmitri. L'éboulement. La centrale. Le trio décapité. Son frère d'armes.
« … burp… Non… »
Ses doigts tremblants s'accrochent à la massive table de chêne qui trône au milieu de la salle à manger. Pour ne pas paraître trop lâche, il lève les yeux vers Olga. Son ventre rond. Les valises qu'il remarque enfin, dans l'entrée. Ses yeux troubles l'interrogent, refusant d'admettre l'irréfutable.
« T'étais avec cette … de Lyuba ? »
Quel mot avait-elle employé pour définir sa meilleure amie, il ne l'avait pas entendu. Il n'écoutait plus. Il n'en voulait pas à Olga. Une femme brisée, trahie, délaissée par un compagnon absent, ombre de lui-même. L'éboulement lui avait aussi jonché le cœur. Il s'était verrouillé.
« Elle… elle sait juste comment… »
« Comment quoi, Serguey ? Te soulager ? »
Le regard furieux d'Olga exige des réponses. Mais elle est désarmée face au silence de pierre du colosse. A court de munitions, elle tente l'évocation de la tromperie. Car c'est tout ce qui lui reste, pour justifier la désertion récurrente.

Mais comment lui expliquer cette Faim qui le tiraillera éternellement, désormais ? Tout comme cette culpabilité
Ce danger qu'il représente pour elle ? Pour leur famille ?
La Mort qui rôde ?
Comment lui dire qu'il l'évite uniquement pour la protéger, sans passer pour un couard ?

Lyuba ? Elle le soulage, oui.
Par ses connaissances. Pour le soutenir, lorsqu'il boit jusqu'à l'aube pour oublier la malédiction.
Il a compris. Le poids du châtiment. Il savait qu'il ne fallait pas céder à ces pulsions innommables. Il avait prévenu Dmitri. Mais… la faim…
Ils avaient perdu la raison.
Est-ce que Dmitri aussi était devenu…? Ils n'avaient pas osé se revoir.

Il soupire. Avoue.
« Oui, elle me soulage. »
Etait-ce cela que tu voulais entendre ?
Déjà condamné, il en rajoute pourtant.
« … il n'y a qu'elle qui puisse comprendre. »
Il voudrait s'excuser, mais les paroles ne franchiront jamais ses lèvres. Il doit la protéger. La chasser loin de lui, loin de la menace qu'il est devenu, loin de cette créature qui dort à ses côtés, lorsqu'elle ne chasse pas pour tenter d'éteindre la faim qui ne se lasse jamais de le torturer.
Alors, il fait ce qu'il a à faire. Pour briser le lien à tout jamais, pour démolir la confiance établie depuis des années. Pour qu'elle ne le revoie plus jamais.

Il lève le bras, inspire douloureusement, et assène à sa femme une puissante gifle qui l'envoie valser de l'autre côté de la pièce.
Le bruit de la trahison résonne atrocement dans la maisonnée débarrassée des affaires d'Olga.
Tout comme son corps qui s'écrase contre le vaisselier, avant de s'effondrer comme une poupée de chiffon.
L'espace d'un instant, il croit l'avoir tuée et hésite à se précipiter à son chevet.
Lâche.
Mais elle finit par se redresser, les yeux emplis d'effroi. Le dernier regard qu'elle lui adressera avant de se détourner à tout jamais. Une pierre tombe au fond de son estomac, roule jusqu'à ses entrailles, s'empile sur les autres rocs qui obstrueront désormais le chemin jusqu'à son cœur.

Lui aussi, il partira.
Sans se recueillir sur le tombeau vide d'Andreï, sans visiter Dmitri.
Sans s'excuser auprès de cet enfant qu'il n'aura jamais.

Une virée à Las Vegas, une promesse éternelle sous le regard d'Elvis, son destin scellé à celle qui ne le repoussera peut-être jamais. Lyuba.
Un road-trip aux Etats-Unis, la vague de leur débauche qui échoue à Vancouver, et cette opportunité inespérée de pouvoir se repaître sans plus jamais arracher la vie de quiconque.

These days I'm becoming everything that I hate
Wishing you were around but now it's too late
My mind is a place that I can't escape your ghost



* Lyrics : Nuclear - Mike Oldfield
Wrecked - Imagine Dragons
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 12:30
Ouuuui fini vite ta fiche pour venir flooder avec moi.  What a Face

Et le coup d’un wendigo qui travaille dans les pompes funèbres est trop une bonne idée.  Serguey Kazanov | This war of mine 1f44c
Hâte de retrouver ta beauferie légendaire.  Serguey Kazanov | This war of mine 2764
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 15:17
Olala j’adore ce que je vois déjà !
Trop contente de voir encore un wendigo **
Hâte de lire la suite et de croiser Serguey et Bijou ahah
me contacter

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 19:39

Encore un petit effort


Il était temps ! Très très content de revoir ce bon Serge par ici, mais avant de dérouler les compliments et te donner ta couleur, je vais avoir besoin de quelques précisions supplémentaires.

Ce qui me manque actuellement dans ta fiche, c'est des informations un peu plus détaillées sur sa vie concrète en tant que Wendigo, que je pourrais résumer en trois questions principales :
- est-ce qu'il sait précisément ce qu'il est, et si oui comment l'a-t-il appris ?
- à quelle fréquence prend-il sa forme monstrueuse ?
- a-t-il déjà chassé au Canada ? Et comment s'y prend-il pour assouvir son besoin annuel de viande fraîche ?

Bon ok ça fait plus de 3 questions mais bon, j'suis admin j'fais ce que je veux. Enfin voilà, tu sais où me trouver si tu veux plus de précisions ou pour dire quand tu auras ajouté tout ça ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 20:11
Merci pour ton retour !

J'ai édité la rubrique "opinion et connaissances du surnaturel" en précisant davantage les éléments que tu as soulevés, surtout dis-moi si tu souhaites que j'étoffe encore !

- il connaît sa nature, il s'est confié à Lyuba sur son acte d'anthropophagie et ses pulsions de dévoration (quelques semaines après l'incident), et comme elle est issue d'une lignée de sorcières russes qui sont familières de certains rituels cannibales, elle a pu identifier sa malédiction ;
- il lui arrive de prendre sa forme monstrueuse (qui ne le rebute pas tant que ça, en tout cas pas autant que de bouffer quelqu'un xD), je ne l'ai pas acté avec précision mais ça doit être quelque chose comme une fois par mois / tous les deux mois maximum ;
- il a déjà chassé au Canada et continue de le faire quand le besoin de chair fraîche se fait trop sentir, alors il part seul, s'éloigne de son lieu de vie, se prend une chambre dans un motel ou campe, pour mettre à l’œuvre la sélection naturelle What a Face
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ L'architecte

L'architecte
Admin
Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2024
#
Dim 17 Mar 2024 - 20:28

Félicitations


Serguey Kazanov | This war of mine Otter-clapping

Ta  fiche est validée, et les portes de Vancouver s'ouvrent à toi ! Tu peux dorénavant poster ta fiche de liens et aller rôder sur celles des autres personnages pour trouver quelqu'un à martyriser - ou inversement, la suite ne me regarde pas. Tu as maintenant le droit d'aller flexer ta nouvelle couleur partout dans la zone RP, et on espère que y prendras un maximum de plaisir. Dans tous les cas, si tu as le moindre problème ou la moindre question, le staff reste à ta disposition pour y répondre !
Alors zou, va t'amuser maintenant !
Quel immense plaisir de retrouver Serguey ! C'est un personnage très attachant qui cache sous sa couverture de gros beauf (et je sais que tu le prendras comme un compliment), une âme meurtrie et des cicatrices profondes. Le tout est parfaitement mis en valeur par ta très jolie plume, ta fiche se lit toute seule.
J'avoue que j'étais pas forcément prêt pour découvrir ce petit bout d'histoire tragique qui m'a bien pincé le coeur comme il faut en me prenant à revers d'un seul coup. J'aime beaucoup la manière dont tu as choisi de la faire s'intégrer à l'univers du forum, c'est très réussi. Ca présage une quête de libération particulièrement longue et difficile, avec je te le souhaite tout un tas d'épisodes touchants, pour un résultat loin d'être garanti. J'ai très hâte de suivre ça, ça promet de très beaux moments de RP. Et aussi des vannes graveleuses dont on raffole sans l'assumer.
Voilà donc, je t'ouvre avec très grand plaisir les portes de la ville et de ses bars (et du flood). Bienvenue chez toi, et surtout amuse toi bien !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Lun 18 Mar 2024 - 9:03
Merci mes oiseaux pour l'accueil, et merci pour la validation, hâte d'écrire du drama et des feels avec vous !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum