jeremiah tolmach
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jeremiah tolmach

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 27 Mar 2024 - 9:16

Jeremiah Tolmach

feat. Cody Christian
nom et prénom Jeremiah Tolmach
date de naissance, âge Né le 21 Décembre 1996, 28 ans
origines, nationalité Ecossais, originaire de l'île de Skye
genre, pronoms Il / Lui / He
occupation Résident en Médecine - Service Oncologie
lieu d'habitation Hastings Street
groupe Catalyseur
don, tradition Sorcellerie Noire
visiter la fiche

résumé

personnage
01. Né en Ecosse, j'ai quitté mon île natale pour étudier la médecine et plus précisément l'oncologie. Mes parents ainsi que ma copine y vivent encore, mais je ne leur rends pas assez souvent visite. Ils me manquent tous, et mon éloignement m'affecte parfois plus que ce que je ne laisse transparaître.
02. Actuellement, je vis en collocation avec de bons amis que je me suis fait sur Vancouver, de diverses manières. La cohabitation est souvent mouvementée, mais je n'en pouvais plus de la solitude, alors cette animation quasi quotidienne me fait du bien.
03. J'ai rejoins les Enfants de l'Ether il y à 10 ans, à mon arrivée à Vancouver. Mon objectif final doit rester mystérieux à leurs yeux, c'est pour cela que je ne leur démontre jamais mon plein potentiel, et que je me fais passer pour un catalyseur restreint à chacune de nos réunions et rituels. J'ai commis de nombreux crimes et délits pour me faire bien voir, des actes que je redoute, mais que je me force à réaliser afin d'acquérir plus de savoir, mais également de pouvoir.
04. J'occupe une place privilégiée au sein du groupe de Enfants de l'Ether, une place qui implique un fort investissement de ma part dans les actions du groupe, mais également une connaissance du vrai visage de chacun de ses membres, bien que tout le monde cherche à garder le même mystère que moi sur leurs vraies natures. J'ai de plus en plus de mal à suivre les décisions et actions des autres au sein du groupe, mais je n'ai pas d'autre choix pour le moment que d'accepter de participer à tout ça.
05.Le peu de temps libre qu'il me reste, je le passe à la salle de sport, à écouter de la musique et à sortir, faire la fête. M'aérer l'esprit et me défouler sont les plus grandes sources de plaisir de mon quotidien. Enfin, l'un de mes plus grand plaisir reste quand même de pouvoir pratiquer et améliorer mes techniques de catalyseur.

liens recherchés

(f) Petite Copine Je t'ai délaissé sur l'île de Skye pour partir étudier, mais tu as décidé qu'il était temps pour toi de donner une seconde vie à notre relation. Après 10 ans d'éloignement, de moment voler par ci par là, tu décides à ton tour de t'installer à Vancouver, et de rencontrer le nouveau Jeremiah.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 27 Mar 2024 - 9:16

les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ Jeremiah Tolmach

Jeremiah Tolmach
CATALYSEUR
Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Mer 27 Mar 2024 - 9:16

liens de Jeremiah

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t77-jeremiah-tolmach-just

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum