Les codes couleurs sur FFG
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les codes couleurs sur FFG

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Mar 26 Mar 2024 - 17:59
Bon, on ne va pas se le cacher, je suis une quiche en graphisme (et en code, mais ça c’est encore une autre histoire  Rolling Eyes ) maaaais j’adore les PNJ et leur filer des couleurs de dialogue qui soient identifiables et un peu sympathiques. Donc, on peut vraiment pas parler d'une galerie, mais pour aider toutes les personnes qui comme moi ont une passion pour les dialogues en couleur (j’exagère à peine) voici un petit repértoire qui nous montre à quoi ressemble chaque code couleur sur notre bien aimé FFG.  yii

(Et ça m’évitera de devoir faire plein de tests pour trouver une couleur qui soit lisible et qui rende bien, accessoirement  Arrow ).

red - darkred - indianred - tomato - lightsalmon - salmon - darksalmon - lightcoral - coral - orange - darkorange - orangered - maroon - brown - sandybrown - burlywood - yellow - darkgoldenrod - goldenrod - palegoldenrod - gold

green - darkgreen - lightgreen - palegreen - darkseagreen - mediumseagreen - seagreen - lightseagreen - olive - teal - chartreuse - mediumspringgreen - mediumaquamarine - lawngreen


blue - midnightblue - darkblue - darkturquoise - darkcyan - cyan navy - cadetblue - mediumblue - mediumslateblue - slateblue - steelblue lightsteelblue - cornflowerblue - mediumturquoise - dodgerblue - powderblue - deepskyblue - paleturquoise - royalblue

violet - darkviolet - darkmagenta - indigo - mediumpurple - crimson - mediumvioletred - palevioletred - darkorchid - mediumorchid - orchid - hotpink - fuchsia - deeppink - thistle

wii
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum