Amadeo Espinoza
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Amadeo Espinoza

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 16:11

Amadeo Espinoza

feat. froy gutierrez
nom et prénom Amadeo Espinoza
date de naissance, âge 6 avril 1781- Une vingtaine d'années en apparence mais 243 ans en réalité
origines, nationalité Des origines hispaniques et natives américaines (tribus caxcan). Possède les nationalités mexicaine et canadienne
genre, pronoms Masculin - Il/Lui
occupation Il compte parmi les six Maîtres et Maîtresses du Cercle de Vancouver, en plus d'être l'un des membres fondateurs de cette organisation.
lieu d'habitation Shaughnessy - Vancouver Ouest
groupe Vampire
branche Branche du Sang
rang Maître
visiter la fiche

résumé

personnage tout ce qu'il y a à savoir sur ellui, en résumé. Donec lacus ante, dapibus eu quam venenatis, maximus congue turpis. Integer lacinia fermentum tempus. Praesent nec nibh turpis. Proin fringilla varius diam. Vestibulum pretium, massa in interdum ultrices, erat dui pellentesque nibh, non ultrices ex massa eu mauris. Integer vulputate velit et facilisis congue. Nunc ac augue neque. Aliquam pharetra et diam faucibus pulvinar. Sed facilisis arcu tellus, vitae vestibulum ipsum interdum id. Proin sollicitudin mi non dignissim porttitor.

liens recherchés

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 16:11

les rps

RPS EN COURS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
RPS TERMINÉS
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
me contacter

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 16:11

liens de prénom nom

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
me contacter

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 16:11
+1
A vous !! moh
me contacter

@ Sophie Tremblay

Sophie Tremblay
HUMAIN
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
#
Dim 14 Avr 2024 - 15:28
Coucou @Amadeo Espinoza ! hello

J'espère que tu vas bien et que tu pardonneras une intrusion humaine sur cette fiche ! :3

J'ai cru lire dans ta fiche que ton personnage n'appréciait pas vraiment le FEAR qu'il jugeait comme annonciateur de problèmes et de chaos ! Sophie étant du même avis, je me disais qu'on pourrait broder un petit bout de lien ! Après tout, plus on est de fous pour taper sur les anarchistes, plus on rit ! gogo

Si tu as d'autres idées, n'hésites pas je suis partant pour tout ! moh
me contacter

@ Amadeo Espinoza

Amadeo Espinoza
VAMPIRE
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2024
#
Lun 15 Avr 2024 - 17:56
Coucou  @Sophie Tremblay ! Je vais daigner accepter une intrusion humaine oui Cool
Avec plaisir pour un lien ! mimi
Et tu as entièrement raison. Amadeo ne voit pas d'un bon œil ce qui pourrait remettre en question le secret vampirique, l'ordre établi et son pouvoir de Maître. Sous son apparence jeune et aimable il reste un vieux vampire traditionaliste.
Je pense donc que lui et Sophie ont des intérêts en commun.

Dans ta fiche tu parles de la rencontre de Sophie avec un émérite dans les années 2000 ? Je me dis que cet émérite pourrait travailler sous les ordres d'Amadeo ? Qu'en penses-tu ?
me contacter

@ Sophie Tremblay

Sophie Tremblay
HUMAIN
Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2024
#
Dim 5 Mai 2024 - 23:23
(Et qui c'est le boulet qui écrit une réponse et qui part en oubliant de la poster ? erk )

Ton idée me va complètement ! On pourrait s'imaginer un petit RP avec un lien comme ça (un grand coup organisé par les deux entité contre les anarchistes/ une représaille suite à un attentat de leur part/ un petit meurtre de masse pour fêter un anniv, que sait-je... gogo qui justifierai qu'Amadeo rencontre Sophie et ne délègue pas à son émérite moh moh )

ça te dit ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum