Valérian A. Suárez - Summer son
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Valérian A. Suárez - Summer son

@ Valérian A. Suárez

Valérian A. Suárez
Wanderer
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 23:14

Valérian Ángel Suárez

feat. Diego Luna
nom et prénoms Valérian Ángel Suárez.
date de naissance, âge 12 mai 1986, 37 ans.
nationalité Mexicano-canadienne. Il est né à Veracruz, au Mexique, et a obtenu la nationalité canadienne il y a deux ans.  
genre, pronoms Masculin, il.
occupation agent immobilier de luxe. Il travaille pour le groupe Motheby’s. Ses secteurs d’activité sont principalement les quartiers de West Vancouver, Kerrisdale et Shaughnessy Heights.
lieu d'habitation un penthouse sur Cordova Street, dont les grandes baies vitrées et la terrasse offrent une vue imprenable sur Coal Harbour. (illustration 1, 2 et 3.)
groupe Humain.
37 ans - agent immobilier de luxe - Coal Harbour - Humain

taking a closer look

caractère et signes distinctifs
Du fait de son petit air suffisant et du sourire narquois qui joue constamment à la commissure de ses lèvres, Valérian est unanimement qualifié par son entourage « d’indécrottable frimeur » : à vrai dire, il ne loupe jamais une occasion de vanter ses innombrables qualités et mérites, et plus particulièrement auprès de la gente féminine en compagnie de qui il se comporte en véritable coq de bassecour. Il pérore, chantonne, psalmodie ; l’homme a la langue bien pendue, c’est indéniable. Il use de son charme et de ses boniments, élaborés avec une surprenante habileté, comme un tisserand réaliserait un ouvrage particulièrement sophistiqué, à la maille étroite et solide, pour tromper la vigilance de ses interlocuteurs. Il n’est pas bel homme au sens propre du terme. Pourtant, Valérian possède un charme insolent qui, conjugué à sa verve débridée, est plus que capable de séduire les foules. Il utilise à bon escient ce charisme, et plus particulièrement dans le cadre de son travail pour amadouer ses clients - et surtout ses clientes, ce que lui reprocha d’ailleurs son ex-femme, Nora - et les convaincre, à force d'arguments audacieux, de conclure une affaire en or !

De taille moyenne (1m73), Valérian est également de corpulence fluette. Il ne parait pourtant pas s’en formaliser, car il affronte l’adversité du monde avec une assurance tranquille, empreinte de crânerie. Son port est altier et son regard fier, brûlant de passion. L’homme porte une indéniable attention à son apparence : ses cheveux sombres sont toujours parfaitement coiffés - ramenés en arrière, ses vêtements impeccablement repassés et ses chaussures cirées. De la même manière, la rigoureuse organisation à laquelle est soumis son appartement trahit chez lui une rigueur qui confine à l’obsession. Borné, les canaux de sa pensée s’apparentent à de puissants torrents dont il est impossible de faire dévier le cours. Ses idées et opinions s’abattent avec l’implacabilité d’un couperet, assénés d’une voix forte, supérieure, et accompagnés d’un regard à la ronde défiant quiconque de le contredire ; tant et si bien qu’il est ardu de les déloger de sa tête de mule. Ces comportements traduisent chez le mexicain un irrépressible besoin de contrôle. Ayant pris sa vie en main dès le plus jeune âge, Valérian est en effet habitué à manœuvrer seul le gouvernail de son existence - si bien qu’il ne tolère absolument pas qu’un tiers intervienne dans ses affaires.  

L'idée de perdre le contrôle de son existence attise ses craintes les plus tenaces : des angoisses profondément enfouies dans sa chair, dont les racines s’étendent comme d’innombrables ramifications vireuses. Ces peurs se manifestent parfois par de violents accès de colère. Si Valérian arbore généralement une façade impénétrable, celle-ci peut pourtant se fracturer à tout instant. Elle révèle alors la profondeur des affres qui le dévorent, ensemencés dans son organisme par de vieux traumatismes qu’il cherche aujourd'hui par tous les moyens à fuir, mais qui le rattrapent inexorablement. S’il cherche constamment à s'élever vers les hauteurs, gravissant frénétiquement les échelons de la société, son socle personnel repose néanmoins sur des fondations dangereusement fragiles, brinquebalantes. Profondément instable, le mexicain tient ses angoisses à distance en s’adonnant à diverses addictions, telles que la cigarette, le sexe et l’alcool. Valérian flirte, provoque et joue à outrance, mais demeure un personnage intrinsèquement secret, méfiant. Rares sont les personnes qui entrent dans son cercle intime ; et aucune, pas même son ex-femme, ne connait les détails de son enfance. Un pan de son existence qu’il garde jalousement secret, souhaitant s’en affranchir par tous les moyens. Il aspire plus que tout à appartenir à une élite dorée, et prit, par conséquent, au cours de sa jeunesse, grand soin de s’instruire, notamment dans les domaines de l’Art, de la littérature, de la finance, de la politique, de la haute gastronomie, de la danse…

Le mexicain cultive ainsi l’image d’un homme raffiné, aux connaissances étendues, qui éprouve une attirance immodérée pour les belles choses, quelles qu’elles soient.

En somme, Valérian apparait de prime abord comme un homme superficiel et imbu de lui-même. Il dissimule pourtant des trésors de générosité et de courage aux tréfonds de son âme, dont seuls ses proches peuvent se targuer d’avoir eu un aperçu. Si le mexicain fait parfois preuve d’une bêtise crasse, il n’en demeure pas moins un homme à l’intelligence acérée qui parvint, à force d’une volonté exceptionnelle, à s’extirper des bas-fonds de Veracruz pour construire une ascension fulgurante dans ce monde. Sa qualité la plus rédemptrice reste néanmoins l’amour sans bornes qu’il voue à sa fille : Kerry.

anecdotes
- ucuc

 
opinions et connaissance du surnaturel
Les spéculations qui, telle une nuée de commérages à la fois excités et inquiets, entourent la possible existence d’un monde surnaturel n’éveillent chez Valérian tout au plus qu’un vague amusement piqué de condescendance - ou, si l’on se montre trop insistant à ce sujet, un profond agacement : « ce ne sont que des sornettes, des histoires de bonnes femmes ! » rétorque-t-il, irrité, en balayant ces hypothèses d’un geste de la main. Son esprit, cartésien, au point qu’on pourrait l’assimiler à une inexpugnable forteresse, rejette systématiquement et opiniâtrement ces spéculations, les reléguant au rang de simples fantasmes, de pures affabulations destinées à alimenter l’imaginaire collectif et à apporter de la visibilité à une poignée d’illuminés sur Internet. Il ne s’est jamais soucié de savoir s’il existait une part de vérité là-dedans : L’homme est, à vrai dire, bien trop enraciné dans la réalité brute et haletante de sa propre existence, dont il s’efforce constamment de débrouiller les différents pans, qui, telles d’effrayantes excroissances, poussent en tous sens malgré ses efforts pour les contenir, pour seulement s’octroyer le luxe de s’interroger au sujet de ces rumeurs tout à fait abracadabrantes.  

prénom, pseudo (pronoms)


personnage Inventé. crédits Jojofeels (avatars) et Chrysalis. (gif) comment es tu arrivée sur le forum ? C'est Elena qui m'a montré le chemin  I love you un avis, une envie sur le forum ? Les annexes sont très claires, c’est un plaisir de les parcourir ! Et le design du forum est très joli ! Je n’ai jamais participé à un forum sur ce genre de thème, mais j’ai hâte de commencer à écrire avec vous tous ! tout sur l'artiste drama addict, j'ai l'impression que je suis bien tombée par ici  What a Face ton mot de la fin me mangez pas trop vite svp !
me contacter

@ Valérian A. Suárez

Valérian A. Suárez
Wanderer
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 23:15

histoire

sous-titre

Décris nous ici l'histoire de ton personnage. D'où il vient, par quoi il est passé et vers où il va. La forme est libre, alors fais-toi plaisir ! Pour les personnages surnaturels, parlez nous de l'origine de sa nature, de comment iel est devenu une créature surnaturelle.
me contacter

@ Elena J. Lovecraft

Elena J. Lovecraft
CATALYSEUR
Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
#
Jeu 21 Mar 2024 - 23:35
Aaaaaaaaaah exited

Mais quel plaisir de retrouver ce chieur cher Valou moh

Trop hâte de lire la suite, tu m'as mis l'eau à la bouche ! Et tellement impatiente de recroiser la plume avec toi I love you

Vraiment contente que tu te sois laissée tenter !
me contacter

@ Keegan Jones

Keegan Jones
WENDIGO
Messages : 86
Date d'inscription : 15/02/2024
#
Ven 22 Mar 2024 - 6:28
Bienvenue !  yii

Eh bien, quel caractère. Et tu nous tease beaucoup son histoire. J’ai hâte de lire ça.
Vu ses opinions, sa rencontre avec le surnaturel promet d’être très intéressante.  green

Bon courage pour la fin de la rédaction !
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t25-keegan-jones

@ Serguey Kazanov

Serguey Kazanov
WENDIGO
Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2024
#
Sam 23 Mar 2024 - 9:35
Wow, cette ville est trop petite pour nous deux. wut

J'te préviens, si toi et ta gueule de con d'ange vous me chourez une des zouz que je lorgne, ça va clairement pas le faire. Comprende ? (niveau maximal d'espagnol atteint)

Bienvenue mon gaillard et quel caractère, tout pareil que Keegan, j'ai hâte de lire sa rencontre avec le surnaturel, ça va être incroyable xD J'attends de découvrir la suite de la fiche What a Face
me contacter
https://fallenfromgrace.forumactif.com/t70-serguey-kazanov-this-

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum