A ride in the heart of darkness (ft. Ash)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A ride in the heart of darkness (ft. Ash)

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Jeu 28 Mar 2024 - 2:25

A ride in the heart of darkness

ft. Ash L. Hunter
15 mars 2024 - Base militaire du Mont Grouse, locaux de la DUST

C’était encore la fin d’une longue journée. Le froid était mordant et la nuit était tombée depuis longtemps. Aster jeta un œil à l’heure affichée au bas de son pc. Une heure quarante-quatre du matin… Et dire qu’elle reprenait dans moins de huit heures. Heureusement, il ne lui restait plus qu’une journée avant le week-end. Un long week-end que la jeune femme allait passer à se relaxer, dormir et à n’être là pour personne. Elle s’étira et finit rapidement de rentrer dans le logiciel les retours de missions. Suite à l’inventaire assez désastreux d’il y a quelques semaines, la direction avait décidé de serrer la vis. Désormais, à chaque retour de mission, quelques agents devaient ramener le matériel restant. Tout était passé au peigne fin par un employé des stocks et ni lui ni les agents ne rentraient chez eux avant que ce soit fini. Si sur l’idée, Aster était complètement d’accord, dans la pratique… Et bien cela nécessitait encore quelques ajustements, notamment au vu du fait que les agents rentraient de missions à tout heure du jour ou de la nuit. Enfin… Rien ne servait de ressasser, au moins elle avait fini pour ce soir. Elle éteignit son ordinateur, récupéra ses affaires et verrouilla le bureau ainsi que la salle des stocks avant de se diriger vers les vestiaires. Ce soir-là c’était Ash qui avait ramené l’équipement et bien qu’Aster tenait à ce que la nouvelle de leur coloc ou de leur proximité ne s’ébruite pas, il était stupide de rentrer chacun de son côté : la jeune femme était venue en voiture et elle pouvait bien ramener son colocataire.

Dans l’imaginaire commun, une base militaire était une fourmilière à tout heure du jour et de la nuit. Il y avait du vrai là-dedans, mais cela dépendait pas mal des secteurs. Typiquement, au cœur de la nuit, les stocks étaient une zone plutôt calme. Les talons d’Aster claquaient contre le sol en un martèlement régulier qui rebondissait contre les murs tandis qu’elle avançait sous la lumière froide et crue du couloir, le silence seulement troublé par le bruit de ses pas qui semblait d’autant plus assourdissant. La scène avait tout de la parfaite ouverture de film d’horreur et Aster aurait pu ressentir une certaine anxiété… Si elle n’avait pas été aussi fatiguée et animée par l’envie de retrouver son lit au plus vite. Elle parvint finalement aux niveaux des vestiaires. Elle entendait encore du bruit à l’intérieur, visiblement Ash n’était pas encore parti. De toute façon, il aurait dû repasser par son bureau pour s’assurer qu’elle avait fini et qu’il n’y avait pas de problème avant de pouvoir rentrer : elle l’aurait donc croisé sur le chemin. Elle se décida donc à l’attendre, s’appuyant contre le mur à côté de la porte des vestiaires, se plongeant dans Instagram pour tenter de faire passer le temps plus vite. Un frisson la parcourut assorti d’un bâillement. Si Ash ne se dépêchait pas, elle allait finir par s’endormir sur place. Finalement, la porte s’ouvrit pour laisse apparaître le jeune homme dans l’encadrement. Elle se redressa et déclara calmement "-Je suis venu vous informer que j’ai terminé l’inventaire et que tout est en ordre, vous pouvez donc rentrer chez vous.". Puis un sourire habilla sur ses lèvres "-Je te ramène ?".
me contacter

@ Ash L. Hunter

Ash L. Hunter
CATALYSEUR
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2024
#
Sam 6 Avr 2024 - 17:32
La dernière mission n'avait pas été spécialement longue, elle avait simplement duré de longue heures, toutefois, son équipe et lui enchaînaient dernièrement beaucoup de missions et il n'était pas facile de se reposer. Entre les capacités mentales et physiques demandées par leur travail, les horaires décalés et un grand nombre de départs en missions ou d'astreintes, le jeune homme était fatigué en ce moment. Les heures de repos qu'il trouvait ci et là étaient régulièrement ponctuées de cauchemars ou d'insomnies. Par conséquent, après cette "simple" mission de traque, le jeune homme était épuisé, il n'avait qu'une hâte, prendre une douche et se coucher pour dormir de loooongues heures. Ash n'avait même pas envie de manger, la fatigue prenait le dessus. Heureusement, son entraînement faisait qu'il arrivait parfaitement à maintenir sa concentration lorsqu'il travaillait qu'il soit malade ou fatigué, il n'y avait pas de place pour le à peu près, au risque d'y laisser la vie.

Une fois de retour aux locaux, Ash et ses coéquipiers allèrent rendre le matériel non utilisé lors de leur mission. Que c'était ennuyeux que tout doive être vérifié avant qu'on ne les libère, ils perdaient vraiment du temps et ça avait tendance à les exaspérer. Néanmoins, ils ne pouvaient faire autrement, Ash prit donc son mal en patience et profita de la vérification pour prendre une rapide douche et se changer, le jeune homme ne voulait pas réveiller ses colocs s'il venait à prendre une douche en pleine nuit, alors, autant en prendre une ici même s'il doit abandonner l'idée de rester un long moment sous l'eau chaude. Ses camarades, eux, n'ayant pas ce problème, rangèrent leurs affaires pour aller attendre le feu vert pour partir du côté de l'administration. Ash passa doucement ses mains sur son visage pour masser ses yeux comme s'il pouvait effacer les cernes qui marquaient son visage avec un léger soupir.

Une fois plus propre, le jeune homme s'essuya sommairement et s'habilla en "civil", un jean, un sweat, rien de bien extravagant, comme un jeune de son âge, quoi. Il rangea sa tenue dans son casier en mettant volontairement de côté le fait qu'il doit bientôt la laver sinon il risquait de se faire tirer les oreilles pour ne pas savoir entretenir son équipement. Il fourra sa serviette dans son sac à dos pour la faire sécher à l'appart, attrapa ses baskets afin de les enfiler . Pour terminer, il rangea ses chaussures militaires dans son casier pour être sûr de ne pas les retrouver accrochées il ne savait où.  Le jeune homme sortit du vestiaire et fut surpris de tomber nez à nez avec Aster, sa coloc et amie en dehors du travail et une simple collègue dès qu'ils arrivaient au taff. Que pouvait-elle bien faire ici ?

Lorsqu'elle prit la parole, le jeune homme comprit les raisons de sa présence et il s'apprêtait à la remercier platement comme un simple collègue, pourtant... Le sourire, le passage au tutoiement et la proposition signifiaient une chose : ils n'étaient plus que tout les deux, elle acceptait de baisser un peu la barrière. Et croyez-le qu'Ash n'allait pas refuser l'offre, elle était bien trop alléchante !

"Je ne vais pas te dire non, je suis épuisé, je n'ai clairement pas envie de marcher et prendre les transports en commun nocturnes."

Le jeune homme suivit Aster jusqu'à sa voiture, laissa tomber son sac dans le coffre et se glissa dans le siège passager. Il prit un instant pour renvoyer ses cheveux encore humides en arrière. Il attendit que sa colocataire démarre la voiture pour lui demander avec un léger sourire, taquin.

"Je croyais qu'il fallait faire genre qu'on était de simples collègues, tu ne craignais pas qu'on croise quelqu'un et que ça jase ? Sinon, ca a été la journée ? Elle était longue, non ?"
me contacter

@ Aster Chaison

Aster Chaison
CATALYSEUR
Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2024
#
Mar 23 Avr 2024 - 17:45

A ride in the heart of darkness

ft. Ash L. Hunter
Elle se doutait de la réponse d’Ash, après tout qui aurait envie de faire plus d’une heure de transport en commun en pleine nuit ? C’était épuisant, d’autant qu’à cette heure-ci, il n’y avait plus beaucoup de trains ni de cars. Clairement pas elle et visiblement Ash non plus. Elle se dirigea vers le parking, suivie de près par son colocataire, se dépêchant de déverrouiller le véhicule pour se réfugier à l’abri du vent. Les températures hivernales du Canada… Définitivement, elle ne s’y faisait pas en plus de les détester. Elle s’empressa d’allumer le moteur ainsi que le chauffage et fût rapidement rejointe par Ash qui semblait beaucoup moins souffrir des affres du froid. Ses cheveux étaient encore détrempés, comment faisait-il bon sang ? Cela échappait totalement à la jeune femme. Pourtant, elle ne fit pas de remarque, se contentant de se débarrasser de son épaisse doudoune, certes chaude, mais absolument pas pratique pour conduire « -A cette heure-ci, il n’y a plus grand monde. On va au même endroit, ça serait idiot de te faire prendre les transports alors que tout ce qu’on veut c’est dormir. Puis tu vas me maintenir éveillée. Ceinture. ». Elle boucla elle-même la sienne et attendit qu’Ash ait fait de même avant de démarrer « -Je te laisse maître DJ pour le trajet, à condition que tu ne me sortes pas des musiques tristes, j’ai besoin d’énergie ! ».

Aster quitta l’enceinte de la base et rapidement, ils se retrouvèrent sur les grandes routes de forêt, uniquement éclairées par la lumière des phares et la lueur de la lune. L’ambiance était tranquille et les lieux déserts et rapidement, Aster se mit à bailler « -Effectivement la journée était longue… Et l’idée de reprendre dans moins de sept heures n’aide pas. Et toi ? Comment s’est passée ta mission ? ». Aster avait un intérêt sincère à connaître la réponse d’Ash, mais d’un point de vue plus pragmatique, garder une conversation active allait surtout lui permettre de ne pas s’assoupir, ce qui était un avantage non négligeable pour qu’ils évitent de finir dans un fossé durant les trente prochaines minutes. « -Tu n’enchaîne pas tout de suite avec une nouvelle mission j’espère ? ». La jeune femme savait pertinemment que le job d’Ash était plus épuisant que le sien et surtout infiniment plus dangereux. Au mois, elle devait sûrement faire plus d’heures que lui, mais ce n’était pas les mêmes heures. Elle n’avait pas à craindre pour sa vie. Ainsi, si elle acceptait la fatalité de devoir faire une très courte nuit avant de devoir reprendre le travail, il n’en allait pas de même pour Ash. Malgré le fait qu’il était entraîné à ce genre de situation, Aster espérait tout de même qu’il disposait d’un repos suffisant… Et que la direction avait assez de décence pour lui laisser le temps de récupérer. Il était inutile de parler d’organisation, Aster était chaque jour au premier rang pour constater leur incompétence dans ce domaine. Ah, elle était belle la discipline militaire !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum